N'allez pas chez free !!!!

kowa
On peut dire qu'ils sont tar=E9s chez free sans faire de la
diffamation :

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

1 2 3 4 5
emmanuel
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
Le Tue, 24 Jul 2007 08:47:19 +0200, Anne écrivait:

Thierry Marchand wrote:

hummm ... tu peux m'expliquer ? en quoi un test croisé est
préjudiciable ?

Ben, au choix, perdre une demi journée,

En milieu rural ? ;)

dépenser pas mal en téléphone

Ouhla ... c'est poussé la ...

pou rtoruver une personne qui... démonter son matos pour finir les
croisements, revenir chez soi avec la box du copain...

Nope ... faire le test croisé chez son copain cela suffit

Ok, si tu as quelqu'un de chez free dans ton escalier. Dans l'autre cas,
ça n'est pas sérieux...

Vi pas plus sérieux que d'aller dans une agence Orange remplacer sa
Livebox après un certains temps passé sur le 3900 et attendre dans la
longue file d'attente de ton agence la plus proche ...

Bref je vous troll un choullia ... mais zêtes un peu à côté de la
plaque dans la notion de "préjudiciable" ...

ce type travaille pour free, c'est un free-larbinaute

Patrice
[...]

A la différence près que tu ne compares pas deux choses comparables. Ce qui
est reproché à ce hotliner de Free c'est d'avoir voulu "imposer" un test
croisé préalable. Une étape qui n'existe pas chez Orange où tu n'as pas
besoin de d'abord perdre un certain temps à faire des tests croisés avec
des voisins que tu n'as d'ailleurs pas forcément envie de connaitre (et/ou
réciproquement).

Ce n'est pas nécessairement moins agréable d'avoir le choix de passer
prendre en magasin une box de suite que d'attendre x jours qu'une freebox
arrive au relais kiala du coin, à la poste ou via fedex. A mon avis, hors
pbs particuliers, ce contrôle des box est le principal point faible de
l'offre de Free, ce qui ne m'empêche pas d'être chez eux..

Carpe Diem
[...]

peut etre pas chez orange, mais de plus en plus de fournisseurs de
matériels et services divers imposent les tests croisés (j'ai des
exemples de cas prévis auprès de la hotline HP ou Dell qui vous
demandent expressément de faire des tests avec une autre barette de
mémoire avant de vous échanger votre barette mémoire défectueuse).

Thierry Marchand
Le Tue, 24 Jul 2007 14:35:44 +0200, emmanuel écrivait:

"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
Le Tue, 24 Jul 2007 08:47:19 +0200, Anne écrivait:

Thierry Marchand wrote:
[snip]

Bref je vous troll un choullia ... mais zêtes un peu à côté de la
plaque dans la notion de "préjudiciable" ...

ce type travaille pour free, c'est un free-larbinaute

Et bilou fait un petit whois et tu verras pour qui je bosse ! :D

david

Et bilou fait un petit whois et tu verras pour qui je bosse ! :D

Que t'es un FreeRoquet en col bleu agréé? C'est mieux qu'une perdrix
royale ça lol

anneleguennec
Thierry Marchand wrote:

Bref je vous troll un choullia ... mais zêtes un peu à côté de la
plaque dans la notion de "préjudiciable" ...

Je vais raconter ça à un correspondant âgé qui vient d'être victime d'un
slamming en règle, et je vais compter le temps passé à le dépanner dans
les dommages et intérêts qu'il compter réclamer.

Dans ton cas, tu as oublié le temps et l'argent déjà dépensé par le
contributeur à l'origine de l'enfilade dans son appel à la hotline de
Free. Sans compter le second appel pour confirmer par test croisé (?
dans son cas, j'ai un doute sur le croisement, essaie de le dessiner sur
papier, voir). Je pense donc qu'on est pas loin du gag.

Ma spécialité, c'est le suivi d'utilisateurs âgés, voire très âgés. Et
j'apprécie tous les jours d'avoir gardé mon ordinateur portable : si mon
Mac se connecte en DHCP, je sais où chercher l'origine de la panne. S'il
ne se connecte pas, alors, je refuse le test croisé. Ou je le fais avec
un modem Olitec qui me sert à compléter le test.

Accessoirement, je rayonne sur 30km autour de chez moi, mais
heuresuement, certains habitent plus tprès. Et à chaque fois, je compte
quasiment tôt l'après midi bloqué pour ça.

Je l'ai déjà dit, je vole assez bas, mon habitude me tenant souvent lieu
d'intelligence. Donc, ayant donné...

kowa
On 23 juil, 18:46, Albert ARIBAUD wrote:
Le Mon, 23 Jul 2007 19:14:51 +0200, david a écrit:

Le Mon, 23 Jul 2007 09:34:18 -0700, kowa a écrit:

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

Effectivement, ils faut être taré pour prendre avec autant de calme
votre agressivité verbale, qui vous dessert considérablement dans la
résolution de votre problème.

Moi je vois que tu es toujours aussi léche-cul à défendre l'ind éfendable
... Bref tu tiens toujours les mêmes propos puants...

Oui, bonjour à toi aussi, David.

Exiger un test croisé est non seulement scandaleux mais non contractu el,
sans compter qu'il peut générer d'autres préjudices chez la perso nne
chez qui cela est fait. Free sera puni dans n'importe quel tribunal pour
cette exigence.

Certes, certes. Simplement, personne n'a fait de ce test croisé une
exigence, sauf ceux qui faute d'attention se méprennent sur les faits, ou
tiennent à leur donner un tour qu'ils n'avaient pas.

Amicalement,
--
Albert.

MDR !!! Tu veux une lettre de recommandation pour aller bosser chez
FREE ? :-D
Parce que, non seulement, tu en as les compétences (a commencer par ne
pas savoir lire) mais en plus tu sembles déjà posséder "l'esprit
maison" façon bien gratiné.
Je n'irais pas plus loin avec toi dans cette conversation , les autres
t'ont répondu convenablement, je les en remercie.

... ah si ! Change de nom stp, on pourrait t'attaquer pour publicité
mensongère toi aussi :
ARIBAUD, ça sonne sucré et toi tu es amer !!! :-p

Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jul 2007 10:43:22 -0700, kowa a écrit:

Je n'irais pas plus loin avec toi dans cette conversation , les autres
t'ont répondu convenablement, je les en remercie.

En effet, tu sembles ne pas vouloir aller plus loin, comme par exemple
aller te rendre compte par toi-même sur les groupes proxad.free.* que
Free procède effectivement à des échanges de matériel après que l'abonné
a pourtant indiqué ne pas pouvoir faire le test croisé.

Amicalement,
--
Albert.

Thierry Marchand
Le Tue, 24 Jul 2007 18:08:44 +0200, david écrivait:

Et bilou fait un petit whois et tu verras pour qui je bosse ! :D

Que t'es un FreeRoquet en col bleu agréé? C'est mieux qu'une perdrix
royale ça lol

Ayé tu deviens a nouveau "peu fréquentable" ... sinon ... pour les
dartybox j'en ai une bien bonne ... mais abonne toi avant ! ;)

yoyo
On peut dire qu'ils sont tarés chez free sans faire de la
diffamation :

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

A mon avis un petit mensonge aurait ete mieux... En tout cas je saurai

quoi repondre a la question du test croise puisque ca a achoppe sur ca...

1 2 3 4 5