N'allez pas chez free !!!!

kowa
On peut dire qu'ils sont tar=E9s chez free sans faire de la
diffamation :

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

1 2 3 4 5
Albert ARIBAUD
Le Mon, 23 Jul 2007 23:47:15 +0200, david a écrit:

Surtout que dans le tableau d'honneur du plus vilain il arrive en 6 ème
position sur pfad :p)

Quant à toi, David, on ne te voit pas poster du tout sur ces groupes
proxad. Je me demande pourquoi.

Amicalement,
--
Albert.

anneleguennec
Thierry Marchand wrote:

hummm ... tu peux m'expliquer ? en quoi un test croisé est préjudiciable ?

Ben, au choix, perdre une demi journée, dépenser pas mal en téléphone
pou rtoruver une personne qui... démonter son matos pour finir les
croisements, revenir chez soi avec la box du copain...

Ok, si tu as quelqu'un de chez free dans ton escalier. Dans l'autre cas,
ça n'est pas sérieux...

Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jul 2007 08:36:19 +0200, david a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
Le Tue, 24 Jul 2007 06:21:56 +0200, david a écrit:

Le Mon, 23 Jul 2007 19:14:51 +0200, david écrivait:

Exiger un test croisé est non seulement scandaleux mais non
contractuel, sans compter qu'il peut générer d'autres préjudices
chez la personne chez qui cela est fait.

hummm ... tu peux m'expliquer ? en quoi un test croisé est
préjudiciable ?

Tu nous expliques si le matériel croisé tombe en panne ou provoque une
panne ou à un accident à cette occasion pour raison diverse et variée
qui en supporte la responsabilité?

Le FAI, puisque demandeur du test, c'est évident.

Sur quels fondements juridiques et quelles garanties d'assurance
puisqu'il ne déplace pas de personnel, et qu'interviennent au moins deux
logements dont les clauses des multirisques évidemment excluent ce genre
de cas?

Du bon sens, et si le bon sens ne te suffit pas, de l'article 1382 Code
Civil : si le FAI impose le test croisé et que ce test croisé cause un
dommage, le FAI est obligé à réparer.

Tu racontes n'importe quoi comme d'habitude!

Je me suis contenté de m'en remettre au Code Civil, plains-toi au
législateur si tu trouves qu'être responsable de ses actes est "n'importe
quoi".

Et si le Fai te
demande de jeter par la fenêtre le matériel, et que non seulement cela
détériore le matériel mais blesse un piéton, ce serait le Fai qui serait
responsable... lol

Des analogies aberrantes, si tôt ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jul 2007 08:47:19 +0200, Anne a écrit:

Thierry Marchand wrote:

[...]

... et fort heureusement, ça n'est pas obligé, quoi qu'en disent ceux qui
préfèrent faire des stats sur les groupes proxad plutôt qu'aller y lire
ou -- horreur -- en citer ce qui les contredirait.

Amicalement,
--
Albert.

news.free.fr
Albert ARIBAUD a exprimé avec précision :
[...]

Pourquoi ? Facile : free est comme l'ex urss et la chine : si tu
critiques , tu es viré sans recours ni procès ! Etonnant , non ? :D
Free gère démocratiquement sa clientèle ... Paye , ferme la sinon ,
pfuit, plus de pfa pour dire ce que tu penses .

Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jul 2007 10:12:19 +0200, news.free.fr a écrit:

[...]

Non, pas étonnant, simplement faux. Si les groupes proxad consuraient les
critiques, ils seraient nettement plus lisibles, en fait -- mais qu'on ne
prenne pas ça pour un souhait : je suis tout à fait pour que les
critiques s'expriment. Les sérieuses font progresser les choses, les
idiotes font prendre conscience de la vanité de leurs auteurs.

:D Free
gère démocratiquement sa clientèle ... Paye , ferme la sinon , pfuit,
plus de pfa pour dire ce que tu penses .

Pas besoin de payer quoi que ce soit à Free pour poster sur pfa : il
suffit d'un compte e-mail Free, gratuit.

Amicalement,
--
Albert.

CeltNick
Bonjour,

Albert ARIBAUD wrote:

news.free.fr:

Albert ARIBAUD :

[...]

[...]

Ouf !

(J'ai craint le pire :-))))

Bonne journée.

Thierry Marchand
Le Tue, 24 Jul 2007 06:21:56 +0200, david écrivait:

[...]

qui en supporte la responsabilité? Si c'est un professionnel comme toi Ã
qui cela arrive.... Pas de problème tu es assuré par l'assurance pro de
ton entreprise. Pour le particulier c'est vraiment une autre affaire...

A ma connaissance à part un gros problème sur l'installation électrique
(rupture de neutre par exemple ;)

Le fait de faire un test croisé de FB HD n'est en aucun cas source de
problème ... mais "on ne sait jamais" diras tu ... ;)

Thierry Marchand
Le Tue, 24 Jul 2007 08:47:19 +0200, Anne écrivait:

Thierry Marchand wrote:

hummm ... tu peux m'expliquer ? en quoi un test croisé est
préjudiciable ?

Ben, au choix, perdre une demi journée,

En milieu rural ? ;)

dépenser pas mal en téléphone

Ouhla ... c'est poussé la ...

pou rtoruver une personne qui... démonter son matos pour finir les
croisements, revenir chez soi avec la box du copain...

Nope ... faire le test croisé chez son copain cela suffit

Ok, si tu as quelqu'un de chez free dans ton escalier. Dans l'autre cas,
ça n'est pas sérieux...

Vi pas plus sérieux que d'aller dans une agence Orange remplacer sa
Livebox après un certains temps passé sur le 3900 et attendre dans la
longue file d'attente de ton agence la plus proche ...

Bref je vous troll un choullia ... mais zêtes un peu à côté de la
plaque dans la notion de "préjudiciable" ...

1 2 3 4 5