N'allez pas chez free !!!!

kowa
On peut dire qu'ils sont tar=E9s chez free sans faire de la
diffamation :

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

CeltNick
Bonsoir,

Thierry wrote:

[...]

si pas de rsolutions au bout de 15 jours tu te pointe au greffe de ton
tribunal d'instance qui t'expliquera la procédure pour obtenir une
"injonction de faire" (c'est l'affaire de quelques heures a obtenir)
que tu feras parvenir a free en recomandé en leur demandans s'il est
bien nécessaire que tu la fasse signifier par huissier ce qui leur
causera des frais supplémentaires. sans réponse le greffe et
l'annuaire et google t'aideront a trouver un huissier pour faire
signifier, c'est un prix fixe, pas très cher et c'est eux qui pairont.

Pas besoin d'huissier ici : Le Greffe adresse l'Ordonnance aux parties
par LR/AR et copie par lettre simple. (art. 1425-5 du NCPC)

bon ils devraient plier a ce stade et t'envoyer la freebox

Pas toujours ;-)

Mais dans ce cas les parties sont convoquées à l'audience dont la date
est fixée sur l'Ordonnance d'injonction de faire.

Bonne soirée.

Albert ARIBAUD
Le Wed, 25 Jul 2007 20:22:15 +0000, Thierry a écrit:

On 25 Jul 2007 19:48:41 GMT, Albert ARIBAUD
wrote:

Ce n'était pas un hotliner, c'était sur les groupes proxad.free.*, sur
lesquels il n'y a que quelques personnes du support Free, qui ne font
pas du support à la chaîne comme le font les hotlines. D'ailleurs, quand
ils demandent de faire telle ou telle manip, rien n'interdit de leur
demander pourquoi. :)

OK les corps qui passent leur temps libre sur proxad.* (au lieu lutiner
la gueuse) ont effectivement accès a tout vu leur niveau

c'est pas le cas des hotliners auxquels on peut donc mentir sans risque
pour qu'il coche la case qui vas bien sur son script, qu'il fasse son
boulot conformément aux consignes sans se faire tapper sur les doits et
déclenche l'envoi d'une freebox et tout le monde est content

... Et déclenche *la demande* d'envoi, laquelle sera validée par une
personne de Free qui relira le dossier *et* vérifiera par rapport aux
logs. Les groupes proxad ont vu passer quelques cas où le hotliner avait
fait la demande, mais où cette demande avait été rejetée ensuite, avec
demande de tests complémentaires de la part e Free à l'abonné concerné.

Amicalement,
--
Albert.

Patrice
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 25 Jul 2007 18:26:58 +0200, Anne écrivait:

Vivement le retour dans le monde des bisounours ...

l'expression préférée d'Alec, non?

Jil S
Anne a formulé ce mercredi :
Jil S <@> wrote:

longueur de ligne? atténuation?

Longueur ligne :
2730 m

Diamètre câble :
calibre 4/10 sur 2445 m
calibre 6/10 sur 285 m

Affaiblissement ligne :
41.147 dB

Débit maximal :
2 à 4 Mbit/s

ça fait bcp de variation du simple au double, tu fais des copy collé de
tes carac de ligne? Ca permet d'avoir une photo des perfs de la ligne à
des dates différentes

4 Mbs me paraissent ok

avec une fb V5, tu peux avoir les 18 chaines tnt encodées en mpeg4 à un
débit de 1.7 Mbs , ce qui te laisse du débit pour faire aut' chose

les micro coupures ont interdit tout enregistrement de qualité.

les micro-coupures, tu les laisses se cumuler pdt 2 jours (sans reboot)
tu les vérifies avec ta télécommande sur ta tv ( bouton ?) et
t'appelles la hotline pour traitement

Ca va
finir par un décodeur TNT, solution fiable la plus économique par chez
nous.

la v5 fait décodeur tnt aussi

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Jil S
Anne a émis l'idée suivante :
Thierry Marchand wrote:

Accessoirement, je rayonne sur 30km autour de chez moi, mais
heuresuement, certains habitent plus tprès. Et à chaque fois, je
compte quasiment tôt l'après midi bloqué pour ça.

Mais sinon le rapport avec le côté "préjudiciable" d'un test croisé ?

le temps passé au premier coup de fil, à trouver la victime consentante,
à aller chez l'ami, à vérifier que tout va mal, à retéléphoner au SAV et
à (enfin!) pouvoir envoyer la livebox fautive.

le enfin laisse supposer que maintenant le pb est réglé depuis chgt fb?

ou bien non?

Sans compter le coût lié aux deux coups de fil, dont l'un sans doute
inutile.

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Jil S
Il se trouve que Thierry a formulé :
On Wed, 25 Jul 2007 11:26:59 -0700, kowa
wrote:

franchement fo etre con pour répondre "NON" a une question quand on
veut un échange !!!

et ca vous avez testé ?
OUI
et ca ?
OUI ca aussi
et ainsi de suite et tu recois l'échange en 4 ou 5 jours.

le test croisé c'est le B A BA du dépanage en informatique ou c'est
facile de croiser.

Mais... mon p'tit père je ne pouvais pas le savoir !! Pendant que
t'apprenais toutes les ruses de l'informatique, moi je tringlais les
filles. On ne peut pas être bon en tout !

Ta réponse est très clairvoyante ! on se connais ?

Bon, on échange nos tuyaux ? surtout que la je suis entouré d'un
cheptel de mignones aux yeux bleus qui déambulent dans la rue au 3
quart a poil !

Coté informatique c'est pas top, mon FAI se nome "@vangard" et crois
moi je regrette Free, par contre tu verrais les deux bombes qui font
le service a la station essence quasiment seins nus

:)

c'est le libre sévice à la pompe?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Jil S
On 25 juil, 19:46, Thierry wrote:

[...]

Heu... tu parles de quoi quand tu parles de "tuyaux"... ?

surtout que la je suis entouré d'un
cheptel de mignones aux yeux bleus qui déambulent dans la rue au 3
quart a poil !

Fini pour moi ces choses là, j'ai épousé la meilleure et assuré ma
descendance avec elle...Bon tu me diras, y a rien qui m'empêche de
recommencer, oui mais non. Enfin si tu ne sais pas comment les
aborder, fais les rire et inscris en gros "gratuit pour les filles"
sur ta porte d'entrée avec un flèchage jusqu'à ta chambre. ;-)

kolossale finesse, étonnant que tu te sois trouvé une grosse avec une
telle méthode, elle doit être vraiment très grosse

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Albert ARIBAUD
Le Wed, 25 Jul 2007 23:43:08 +0200, Jil S a écrit:

Débit maximal :
2 à 4 Mbit/s

ça fait bcp de variation du simple au double,

ADSL1 d'un côté, ADSL2 de l'autre, si pris sur Dégrouptest comme c'est
sans doute le cas.

Amicalement,
--
Albert.

news.free.fr
Albert ARIBAUD a pensé très fort :
Le Wed, 25 Jul 2007 19:16:28 +0000, Thierry a écrit:

voila tu as le nom et le numero de telephonne de tous tes voisins (et
voisines) et tu repère ceux (celles) qui ont une freebox :)

... ne pas oublier de s'adresser à eux avec plus d'aménité qu'aux
hotliners.

Amicalement,

Ca donne envie de s'adresser à toi avec plus d'aménité :
Va chier tête de mule bouchée à l'émeri !
Reviens quand tu auras compris ce que kowa tente de faire entrer dans
ton neurone d'huitre !

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

je comprends même pas que:
1/on recommande un fai
2/ qu'on n'ait pas qq pièces d'avance telles que alims et cable xdsl
3/ un modem de back up

biensur.
quand je pars en vacances, je prends toujours un ou deux moteurs de rechange
pour ma voiture.
on ne sait jamais...

sinon tu es plutot bretelles ou ceinture ? ou les deux ? :-)))

--
Alf92