N'allez pas chez free !!!!

kowa
On peut dire qu'ils sont tar=E9s chez free sans faire de la
diffamation :

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

5 6 7 8 9
anneleguennec
Albert ARIBAUD wrote:

ADSL1 d'un côté, ADSL2 de l'autre, si pris sur Dégrouptest comme c'est
sans doute le cas.

marseilleadsl dans ce cas, mais il sdoivent utiliser les mêmes canaux,
chez moi, les résultats sont identiques à la virgule près.

Jil S
Anne a formulé la demande :
Albert ARIBAUD wrote:

[...]

pas toujours au niveau des débits évalués

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Jil S
Alf92 avait énoncé :
*Jil S* a écrit dans news: :

je comprends même pas que:
1/on recommande un fai
2/ qu'on n'ait pas qq pièces d'avance telles que alims et cable xdsl
3/ un modem de back up

biensur.
quand je pars en vacances, je prends toujours un ou deux moteurs de rechange
pour ma voiture.
on ne sait jamais...

sinon tu es plutot bretelles ou ceinture ? ou les deux ? :-)))

tiens on dirait que tu ne voudras pas en profiter si un jour tu as un
souci, bizarre

eh bien par exemple, quand je trainais ma moto sur remorque (Italie
Sicile Corse etc..) j emportais 2 roues de secours pour ma remorque

apparement de nombreux automobilistes ne l'ont pas compris, on les voit
planté sur le bas côté à chaque vacances, avec des remorques aux pneux
crevés ou éclatés

les alims sont aux freebox ce que sont les petites roues de remorques

et si chez 9 ils préfèrent t'envoyer 2 box supp en sav plutôt que
t'envoyer une alim, c'est leur pb, mais ça ne dénote pas une bonen
gestion - 9 t'envoie carrément une voiture neuve chque fois que ton
réservoir est vide

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

je ne suis pas un profiteur. :-)
et en bon marin j'essaye de me débrouiller avec ma b... et mon couteau.

[...]

bah... n'importe quelle alim aux caractéristiques équivalentes ou
supérieures fait l'affaire.
mais bon, c'est vrai que ce n'est pas évident pour le pékin moyen.

--
Alf92

kowa
On 25 juil, 21:13, Albert ARIBAUD wrote:
C'est vrai, c'est une idée fixe chez moi que de penser à être poli.

Oui oui, je vois le genre..., trop poli pour être honnête.

Jil S
Il se trouve que Alf92 a formulé :
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

et avec ces 2 trucs (berk) tu tailles quoi?

[...]

je prends note

mais bon, c'est vrai que ce n'est pas évident pour le pékin moyen.

pour moi, pour dépanner tous les moyens sont bons, même pékins

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

bah... n'importe quelle alim aux caractéristiques équivalentes ou
supérieures fait l'affaire.

je prends note

du 9V (ou 12V) régulé/filtré est le même qu'il sorte d'un adaptateur X ou Y.
il faut simplement que l'ampérage soit supérieur ou égale à l'adaptateur
d'origine.

mais bon, c'est vrai que ce n'est pas évident pour le pékin moyen.

pour moi, pour dépanner tous les moyens sont bons, même pékins

je comprends.
en matière de bricolage / débrouille, je ne suis pas dans la norme.
j'ai tendance à l'oublier. c'est ce que je voulait dire en évoquant le pékin
moyen.

--
Alf92

Jil S
Alf92 avait écrit le 26/07/2007 :
*Jil S* a écrit dans news: :

bah... n'importe quelle alim aux caractéristiques équivalentes ou
supérieures fait l'affaire.

je prends note

du 9V (ou 12V)

la fb adsl est en 12V mon gros, et 1.2A

régulé/filtré est le même qu'il sorte d'un adaptateur X ou Y.
il faut simplement que l'ampérage soit supérieur ou égale à l'adaptateur
d'origine.

chiche, fais donc tes tests avant problème, juste pour voir, il y a
sans doute pas mal de personnes interessées, Free dit toujours
qu'aucune alim du commerce ne peut être validée pour un test croisé
j'ai tendance à le croire - bien qu'il y ait ptête des exceptions

[...]

doué effectivement de tes 2 mains, moins en matière de raisonnement -
tu as effectivement tendance à l'oublier

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

bah... n'importe quelle alim aux caractéristiques équivalentes ou
supérieures fait l'affaire.

je prends note

du 9V (ou 12V)

la fb adsl est en 12V mon gros, et 1.2A

j'ai jamais dit le contraire mon petit.

[...]

Free raconte n'importe quoi sur ce sujet.

[...]

mieux vaux entendre ça que d'être sourd.
certitude quand tu nous tiens....

--
Alf92

Spyou

Le Mon, 23 Jul 2007 09:34:18 -0700, kowa a écrit:

http://minilien.com/?FJxEWDVGlA

Effectivement, ils faut être taré pour prendre avec autant de calme
votre agressivité verbale, qui vous dessert considérablement dans la
résolution de votre problème.

Moi je vois que tu es toujours aussi léche-cul à défendre l'indéfendable
... Bref tu tiens toujours les mêmes propos puants...

A peu pres aussi puant que la maniere de traiter le pauvre hotlineur qui
n'a rien fait dans le snap de tchat auquel nous venons d'avoir droit ..
quoi que ..

Exiger un test croisé est non seulement scandaleux mais non contractuel,
sans compter qu'il peut générer d'autres préjudices chez la personne
chez qui cela est fait. Free sera puni dans n'importe quel tribunal pour
cette exigence.

Traiter les gens comme de la merde n'est que rarement puni au tribunal,
mais on fini ses jour seul comme un con devant sa télé ... a choisir, je
prefere le tribunal, au moins, c'est vivant :)

5 6 7 8 9