Nature aussi

Bour-Brown
Tant que j'y étais, j'en ai profité pour mettre quelques macros en ligne, :
http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/macro

(toutes déjà postées sur ces forums, ceci pour ceux qui les survolent d'un
oeil distrait et laissent ensuite entendre qu'on posterait peu)

6 7 8 9 10
filh
Delestaque wrote:

Ofnuts wrote:

> On a les bonnes oeuvres qu'on peut :-)

Oui, mais le nourrir c'est aussi te pourrir, et pourrir le news, r

On ne peut plus pourir frp, tu as déjà tout pouri.

C'est quand même à mourir de rire que de lire celui qui précisément à
fait fuir tout le monde sauf 6 ou 7 vieux beaufs, accuser les autres.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Delestaque wrote:

Je dis ce que je veux comme je veux... ça te dérrange ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Julien
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ja9syi.16q0dc512gahoqN%

Le flou est un travail de la lumière,

Certainement, mais toi t'es pas particulièrement une lumière,
mais plutôt flou.

Mais bon t'es vieux et pas trop futé,

Quand on a conscience de son intelligence, c'est qu'on devient con.
filh
Julien wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ja9syi.16q0dc512gahoqN%

> Le flou est un travail de la lumière,

Certainement, mais toi t'es pas particulièrement une lumière,
mais plutôt flou.

Trop cool, t'as avalé un clown ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Julien
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jaay6y.1q71z29cepc2fN%
Julien wrote:

> [...]
1ja9syi.16q0dc512gahoqN%

> Le flou est un travail de la lumière,

Certainement, mais toi t'es pas particulièrement une lumière,

non, une lampe de 60 watts calibre B22 sous tension
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le vendredi
04/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b18f012$0$966$,
les doux mélismes suivants :

Tant que j'y étais, j'en ai profité pour mettre quelques macros en
ligne, :
http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/macro

Pas mal du tout, pour toi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mannucci_spamkiller
Bour-Brown wrote:

Ben oui, mais c'est un autre sujet.

ben oui, mais non.
;-)

Là l'idée, c'était quand même la macro.

et ?
la macro, c'est que pour les z'insettes ?

Un peu comme si je lançais un thread sur les zèbres et qu'on me demandait
plus d'architecture...

oh, ça c'est petit. ;-))

> je suis certain qu'on en saurait beaucoup plus sur "l'artiste"

Sur le plan artistique, j'ai quand même lancé quelques séries. Bon, elles ne
sont plus en ligne - les aléas d'Internet - mais y avait les lapins, les
papiers, les images vides, le vrac, dernièrement la loupe...

oh, tu peux être rassuré: vu la qualité de ton boulot, il est difficile
d'imaginer que tu n'aies pas l'esprit créatif.

--
Jean-marc Mannucci
.
markorki
Bour-Brown a écrit :
[...]

salut,
je me pointe un peu tard, mais moi je ne vois qu'une image (excellente)
d'une mouche sur une rose...

comment se fesse ?
Bindarret
Le 06/12/09 17:13, markorki a écrit :

salut,
je me pointe un peu tard, mais moi je ne vois qu'une image (excellente)
d'une mouche sur une rose...

comment se fesse ?

Salut,
http://www.opacdurhone.fr/index.php/cms/2005100613313380/Ascenseur--le-bon-reflexe

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Stephane Legras-Decussy
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4b1bd83f$0$894$
je me pointe un peu tard, mais moi je ne vois qu'une image (excellente)
d'une mouche sur une rose...

comment se fesse ?

marrant ça....tellement habitué à du flash qu'on peut
passer à coté de l'essentiel... :-)
6 7 8 9 10