NEF...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave, encore une fois...

Comme on M'a persuadé de fotographier "NEF", Je fotographie NEF...

C'est lu par Photoshop Éléménts, bien sûr...
Mais _pas_ par Corel PaintShop Pro, dites donc...

Pourtant, quand Je vais fureter dans l'aide de PSP, on Me dit que le
format NEF est bien reconnu...

Qui croire ?...

Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Louis Hamel nous susurrait, le jeudi
20/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<47e28c0a$0$21147$, les doux mélismes
suivants :

J'ai reproduit votre panne sur mon système (XP Home) en supprimant la lettre
de lecteur E sur une clé USB montée. Si on retire la clé et qu'on la remet,
ça fait bien "ding", mais il n'y a plus de lettre assignée et la clé
n'apparaît plus dans l'explorateur.

*BINGO* !!!...

Tu es Mon sauveur !...
Sache que Je te suis dorénavant Pieds et Poings liés, et que tu peux
faire de Moi ce que bon te semble :-Z

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
"MELMOTH" a écrit

Sache que Je te suis dorénavant Pieds et Poings liés, et que tu peux faire
de Moi ce que bon te semble :-Z

OH CHIC !

demande lui de se taire !!!

jpw

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le jeudi 20/03/2008,
dans le message <47e2a472$0$22629$, les doux
mélismes suivants :

OH CHIC !

demande lui de se taire !!!

Ah oui ?...
T'as été cap' de trouver la soluce, toi, dis ?...Et puis c'est pas avec
ton minable D70 que tu vas M'impressionner, hein...