Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux

136 réponses
Cajoigooo
http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html

Tout est dans le titre

10 réponses

JKB
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
C'est bien, à la fin d'une journée laborieuse, certains s'offrent un
Pernod, d'autres, un Pipotruc, c'est rafraîchissant, mais son abus peut
nuire à la santé en faisant désespérer du genre humain...

JKB

des neuronnes, en règle générale, j'en ai suffisament pour faire ce que
j'ai à faire et en particulier, quant il s'agit de te considéré...

Dans ce cas, explique-moi simplement comment tu peux faire autant de
fautes d'orthographe et de grammaire en aussi peu de mots. Ton
expression est celle d'un gamin de primaire. Avec les cours de
vocabulaire et d'expression écrite du primaire auxquels je vais rajouter
des cours d'orthographe et de grammaire, tu devrais être, à moins d'être
un complet abruti qu'il faudrait noyer dans le formol pour les
générations futures, capable de l'écrire sans faute. Et note que je ne
parle ici que de la science des ânes (que tu prétends par ailleurs
être), et non des rudiments de logique que n'importe quel cerveau un
tant soit peu plus évolué qu'une amibe pourrait tenir sans aucun
problème.

Un specimen comme toi ferait certainement le bonheur des
scientifiques à venir ne serait-ce qu'en leur fournissant un sujet
inépuisable d'étude, à savoir comment l'évolution a-t-elle pu se
fourvoyer pour produire un être comme toi (j'allais écrire 'aussi
dégénéré que toi', mais même les dégénérescences naturelles de fin de
race ne méritent pas d'être comparées à toi).

Continue à nous amuser et à dessiner des gros bonshommes verts en
copiant ton physique hors norme.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Professeur M
Le Tue, 09 Jun 2009 18:37:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

des neuronnes, en règle générale, j'en ai suffisament pour faire ce que
j'ai à faire

tiens, un aveu
*.-pipolin-.*
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
C'est bien, à la fin d'une journée laborieuse, certains s'offrent un
Pernod, d'autres, un Pipotruc, c'est rafraîchissant, mais son abus peut
nuire à la santé en faisant désespérer du genre humain...

JKB

des neuronnes, en règle générale, j'en ai suffisament pour faire ce que
j'ai à faire et en particulier, quant il s'agit de te considéré...

Dans ce cas, explique-moi simplement comment tu peux faire autant de
fautes d'orthographe et de grammaire en aussi peu de mots. Ton
expression est celle d'un gamin de primaire. Avec les cours de
vocabulaire et d'expression écrite du primaire auxquels je vais rajouter
des cours d'orthographe et de grammaire, tu devrais être, à moins d'être
un complet abruti qu'il faudrait noyer dans le formol pour les
générations futures, capable de l'écrire sans faute.

le fait que tu me considère comme abruti ne fait pour autant que j'en
sois un, mais si par abruti, tu entends que je sois différent de toi,
alors oui je suis un abruti...

Et note que je ne
parle ici que de la science des ânes (que tu prétends par ailleurs
être), et non des rudiments de logique que n'importe quel cerveau un
tant soit peu plus évolué qu'une amibe pourrait tenir sans aucun
problème.

moué...

tu sais, il n'est pas necessaire de savoir lire et écrire la musique
pour jouer d'un instrument...

Un specimen comme toi ferait certainement le bonheur des
scientifiques à venir ne serait-ce qu'en leur fournissant un sujet
inépuisable d'étude, à savoir comment l'évolution a-t-elle pu se
fourvoyer pour produire un être comme toi (j'allais écrire 'aussi
dégénéré que toi', mais même les dégénérescences naturelles de fin de
race ne méritent pas d'être comparées à toi).

j'ai eu affaire aux gens dont tu parles, pas pour les raisons que tu
crois, c'etait marrant...

Continue à nous amuser et à dessiner des gros bonshommes verts en
copiant ton physique hors norme.

si je t'amuse, tant mieux pour toi, mais sache que je n'envie pas les
mécanismes (sic) de réflections qui t'amène a considéré que dessiné des
bonshommes soit condamnable

JKB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 09 Jun 2009 19:11:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

oui
je suis un abruti...

Bien
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Tue, 09 Jun 2009 18:37:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

des neuronnes, en règle générale, j'en ai suffisament pour faire ce que
j'ai à faire

tiens, un aveu

tiens, un idiot...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 09 Jun 2009 19:11:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si je t'amuse, tant mieux pour toi, mais sache que je n'envie pas les
mécanismes (sic) de réflections qui t'amène a considéré que dessiné des
bonshommes soit condamnable

Ce n'est pas condamnable, c'est juste ridicule.
Professeur M
Le Tue, 09 Jun 2009 19:12:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, un idiot...

Vous avez croisé un miroir ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Tue, 09 Jun 2009 19:11:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

oui
je suis un abruti...

Bien

absolument...

être le tiens, ca vaut bien 10000 bac et autres conneries pour
neuneux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
C'est bien, à la fin d'une journée laborieuse, certains s'offrent un
Pernod, d'autres, un Pipotruc, c'est rafraîchissant, mais son abus peut
nuire à la santé en faisant désespérer du genre humain...

JKB

des neuronnes, en règle générale, j'en ai suffisament pour faire ce que
j'ai à faire et en particulier, quant il s'agit de te considéré...

Dans ce cas, explique-moi simplement comment tu peux faire autant de
fautes d'orthographe et de grammaire en aussi peu de mots. Ton
expression est celle d'un gamin de primaire. Avec les cours de
vocabulaire et d'expression écrite du primaire auxquels je vais rajouter
des cours d'orthographe et de grammaire, tu devrais être, à moins d'être
un complet abruti qu'il faudrait noyer dans le formol pour les
générations futures, capable de l'écrire sans faute.

le fait que tu me considère comme abruti ne fait pour autant que j'en
sois un, mais si par abruti, tu entends que je sois différent de toi,
alors oui je suis un abruti...

J'ai une très bonne définition dans mon dictionnaire "p'tit Bob".

Et note que je ne
parle ici que de la science des ânes (que tu prétends par ailleurs
être), et non des rudiments de logique que n'importe quel cerveau un
tant soit peu plus évolué qu'une amibe pourrait tenir sans aucun
problème.

moué...

tu sais, il n'est pas necessaire de savoir lire et écrire la musique
pour jouer d'un instrument...

Si, même pour du jazz, il y a une limite inférieure en-dessous de
laquelle tu deviens un rigolo.

Un specimen comme toi ferait certainement le bonheur des
scientifiques à venir ne serait-ce qu'en leur fournissant un sujet
inépuisable d'étude, à savoir comment l'évolution a-t-elle pu se
fourvoyer pour produire un être comme toi (j'allais écrire 'aussi
dégénéré que toi', mais même les dégénérescences naturelles de fin de
race ne méritent pas d'être comparées à toi).

j'ai eu affaire aux gens dont tu parles, pas pour les raisons que tu
crois, c'etait marrant...

Pour dessiner des petits^Wgros bonshommes verts ?

Continue à nous amuser et à dessiner des gros bonshommes verts en
copiant ton physique hors norme.

si je t'amuse, tant mieux pour toi, mais sache que je n'envie pas les
mécanismes (sic) de réflections qui t'amène a considéré que dessiné des
bonshommes soit condamnable

Je n'ai jamais prétendu que c'était condamnable. Par contre, la
monomanie, c'est autre chose.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Le 09/06/2009, Professeur Méphisto a supposé :
Le Tue, 09 Jun 2009 19:11:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si je t'amuse, tant mieux pour toi, mais sache que je n'envie pas les
mécanismes (sic) de réflections qui t'amène a considéré que dessiné des
bonshommes soit condamnable

Ce n'est pas condamnable, c'est juste ridicule.

tu n'es pas apte à en juger, et quant bien même tu le serait, cela ne
changerais rien au fait qu'il faut nombres de compétences dont tu es
dépourvu pour réalisé ce genre de choses...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin