Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux

Cajoigooo
http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html

Tout est dans le titre

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Tue, 09 Jun 2009 19:12:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, un idiot...

Vous avez croisé un miroir ?

non une fenètre et je t'y ai vu à travers...

© pipolin
JKB
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 09/06/2009, Professeur Méphisto a supposé :
Le Tue, 09 Jun 2009 19:11:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si je t'amuse, tant mieux pour toi, mais sache que je n'envie pas les
mécanismes (sic) de réflections qui t'amène a considéré que dessiné des
bonshommes soit condamnable

Ce n'est pas condamnable, c'est juste ridicule.

tu n'es pas apte à en juger,

Pourquoi donc, je vous prie ? Trouver ridicule quelqu'un qui
peinturlure un bonhomme vert serait donc une tare ?

et quant bien même tu le serait, cela ne

P'taing, anquore deu phôtes en pas bocoût de meaux !...

changerais rien au fait qu'il faut nombres de compétences dont tu es

Rhâaaa, enkor deu. Par contre, explique-moi comme tu as pu faire
pour conjuguer l'auxiliaire être à la deuxième personne du singulier
sans faire une erreur.

dépourvu pour réalisé ce genre de choses...

Et une de der !

JKB

consommons tous les jours.
Professeur M
Le Tue, 09 Jun 2009 19:17:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tu n'es pas apte à en juger,

j'ai parfaitement le droit de trouver cela ridicule.

et quant bien même tu le serait, cela ne
changerais rien au fait qu'il faut nombres de compétences

certes,

dont tu es
dépourvu

parce que je m'en tamponne tranquillement. La troidé ne m'intéresse
absolument pas.

pour réalisé ce genre de choses...

qui reste parfaitement ridicule
Professeur M
Le Tue, 09 Jun 2009 17:21:06 +0000, JKB a écrit :

explique-moi comme tu as pu faire
pour conjuguer l'auxiliaire être à la deuxième personne du singulier
sans faire une erreur.

C'est sa touche t qui est blo
Professeur M
Le Tue, 09 Jun 2009 19:18:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

non une fenètre et je t'y ai vu à travers...

Alors vous êtes en train de tomber.
JKB
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Tue, 09 Jun 2009 19:18:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

non une fenètre et je t'y ai vu à travers...

Alors vous êtes en train de tomber.

Ça me rappelle quelque chose...

- Allô, Amiral Doenitz ?
- Ja...
- Dites, notre bâteau, c'est un cuirassier ou un sous-marin ?
- Un cuirassier !
- Alors on coule !...

JKB

consommons tous les jours.
Claude LaFrenière
Bonjour Richard Delorme :-)

Vous avez écrit:

JKB a écrit :

Il y a un non-sens complet dans cette phrase.

Tiens, un paradoxe auto-référentiel.

Bien vu!

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Cajoigooo
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
[...]

Faut être très frustré pour avoir "Professeur" dans son pseudo ;>))
JKB
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

C'est beau, l'hôpital qui se fout de la charité. Parce qu'il y en a
d'autres, des frustrés...

JKB

consommons tous les jours.
Cumbalero
JKB a écrit :

fautes d'orthographe et de grammaire en aussi peu de mots. Ton
expression est celle d'un gamin de primaire.

Je ne laisserai pas ma fille qui est en CE1 se laisser insulter aussi
facilement!

Tu me développeras sous openVMS un client MSN sous Qt pour ta peine!

A+
JF
1 2 3 4 5