Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux

136 réponses
Cajoigooo
http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html

Tout est dans le titre

6 réponses

Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<4a43d6a1$0$2860$, a écrit :
D'où l'intérêt d'avoir des programmes qui utilisent les boites
standardisées de l'environnement de bureau et non une implémentation
propre faite avec plus ou moins (et souvent moins) de bonheur, ce qui
est précisément le point que je défends depuis le début.

Non, d'où l'intérêt d'avoir des programmes qui font au plus simple,
puisqu'en l'occurrence, le plus simple est aussi ce qui marche le mieux.
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<4a43d797$0$2860$, a écrit :
Non. Si je me ballade dans l'arborescence et puis que je veux me
déplacer à un endroit "fréquemment visité", la barre latérale de la
boîte me permet de le faire immédiatement, alors que les liens dans
$HOME implique justement un passage par $HOME.

Ce que tu dis serait vrai si la « barre latérale » n'avait pas elle-même en
coût en terme d'interface.
Tanguy Briancon
Nicolas George wrote:
Jerome Lambert , dans le message
<4a43d6a1$0$2860$, a écrit :
D'où l'intérêt d'avoir des programmes qui utilisent les boites
standardisées de l'environnement de bureau et non une implémentation
propre faite avec plus ou moins (et souvent moins) de bonheur, ce qui
est précisément le point que je défends depuis le début.

Non, d'où l'intérêt d'avoir des programmes qui font au plus simple,
puisqu'en l'occurrence, le plus simple est aussi ce qui marche le mieux.

Comment copier le fichier a dans le répertoire b. La méthode windows
c'est ouvrir une fenêtre puis des cliques en veux tu en voila
Sous linux
on tape
cp a b

C'est plus simple, il me semble
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4a427bd6$0$409$

Cite-moi une distribution Gnu/Linux qui a développé sa propre
interface et qui adapte toutes les applis pour cette interface.

Ben explique ce que tu veux dire par là.

Ca me parait pourtant clair (?)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Doug713705
Le Thu, 25 Jun 2009 23:08:51 +0200, pehache-tolai a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Au point de vue ergonomie il y a une certaine cohérence, oui. Pas
parfaite, mais meilleure que ce qui se fait sous Gnu/Linux.

Tout est dans le mot "certaine" ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4a427bd6$0$409$

Cite-moi une distribution Gnu/Linux qui a développé sa propre
interface et qui adapte toutes les applis pour cette interface.

Ben explique ce que tu veux dire par là.

Ca me parait pourtant clair (?)

Ben.... la preuve.Les 2 réponses à ta question, celle de Doug et la
mienne, te demandent d'être plus clair.

A+
JF