Neuf Cegetel revendique pour 2007, 1,5 million de nouveaux abonnés mdr

54 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/neuf-cegetel-resultat-financiers-vod-tv-hd-actualite-69590.html

1.5 millions de nouveaux abonnés en 2007, savoureux non?

3,224 millions de clients contre 2,904 millions pour Free, ils sont où
les 1.5 millions de nouveaux clients?

:-))))

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Vince
Jil S a écrit:
Jil S a couché sur son écran :

( Free a depuis déclaré un chiffre frôlant les 3 millions d'abonnés)

ça vient de tomber :-)

Bof, c'est surtout tombé très tôt ce matin...

--
Vince

Jil S a écrit:
Jil S a couché sur son écran :

( Free a depuis déclaré un chiffre frôlant les 3 millions d'abonnés)

ça vient de tomber :-)

Bof, c'est surtout tombé très tôt ce matin...

--
Vince

Jil S
CeltNick a exposé le 12/03/2008 :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

je ne vois pas le nombre total d'abonnés à fin 2007

Un peu avant la fin du document, à la rubrique 'Principaux indicateurs
opérationnels' - 'Grand Public' :

Clients haut débit fin 2006 : 2 172 000
Clients haut débit fin 2007 : 3 224 000

Bonne après-midi.

merci :-)

donc avec tous les rachats de Neuf, Neuf bénéficie de 300.000 abonnés
de plus à fin 2007....

de mémoire Neuf a eu en croissance interne 400 ou 500.000 nouveaux
abonnés, free 700.000 je crois

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
CeltNick a exposé le 12/03/2008 :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

je ne vois pas le nombre total d'abonnés à fin 2007

Un peu avant la fin du document, à la rubrique 'Principaux indicateurs
opérationnels' - 'Grand Public' :

Clients haut débit fin 2006 : 2 172 000
Clients haut débit fin 2007 : 3 224 000

Bonne après-midi.

merci :-)

donc avec tous les rachats de Neuf, Neuf bénéficie de 300.000 abonnés
de plus à fin 2007....

de mémoire Neuf a eu en croissance interne 400 ou 500.000 nouveaux
abonnés, free 700.000 je crois

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Alf92
Dans le message ,

donc avec tous les rachats de Neuf, Neuf bénéficie de 300.000 abonnés
de plus à fin 2007....

de mémoire Neuf a eu en croissance interne 400 ou 500.000 nouveaux
abonnés, free 700.000 je crois

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message ,

donc avec tous les rachats de Neuf, Neuf bénéficie de 300.000 abonnés
de plus à fin 2007....

de mémoire Neuf a eu en croissance interne 400 ou 500.000 nouveaux
abonnés, free 700.000 je crois

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

CeltNick
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

je ne vois pas le nombre total d'abonnés à fin 2007

Un peu avant la fin du document, à la rubrique 'Principaux indicateurs
opérationnels' - 'Grand Public' :

Clients haut débit fin 2006 : 2 172 000
Clients haut débit fin 2007 : 3 224 000

Bonne après-midi.

merci :-)

donc avec tous les rachats de Neuf, Neuf bénéficie de 300.000 abonnés
de plus à fin 2007....

322.000 si on pinaille ;-)

de mémoire Neuf a eu en croissance interne 400 ou 500.000 nouveaux
abonnés, free 700.000 je crois

Selon les communiqués respectifs :
Free : 626.000
Neuf (sur la marque seule) : 583.000

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

Non.
Free table sur 3.250.000 abonnés fin 2008 ... et même en supposant que
ces prévisions soient sous-estimées, il faudrait que Neuf ne recrute,
selon les hypothèses, soit aucun abonné, soit moins de la moitié de ce
qu'il a réalisé en 2007.

Autant dire que le scénario est irréaliste.

Bonne journée.

CeltNick
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

je ne vois pas le nombre total d'abonnés à fin 2007

Un peu avant la fin du document, à la rubrique 'Principaux indicateurs
opérationnels' - 'Grand Public' :

Clients haut débit fin 2006 : 2 172 000
Clients haut débit fin 2007 : 3 224 000

Bonne après-midi.

merci :-)

donc avec tous les rachats de Neuf, Neuf bénéficie de 300.000 abonnés
de plus à fin 2007....

322.000 si on pinaille ;-)

de mémoire Neuf a eu en croissance interne 400 ou 500.000 nouveaux
abonnés, free 700.000 je crois

Selon les communiqués respectifs :
Free : 626.000
Neuf (sur la marque seule) : 583.000

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

Non.
Free table sur 3.250.000 abonnés fin 2008 ... et même en supposant que
ces prévisions soient sous-estimées, il faudrait que Neuf ne recrute,
selon les hypothèses, soit aucun abonné, soit moins de la moitié de ce
qu'il a réalisé en 2007.

Autant dire que le scénario est irréaliste.

Bonne journée.

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

donc avec tous les rachats de Neuf, Neuf bénéficie de 300.000 abonnés
de plus à fin 2007....

de mémoire Neuf a eu en croissance interne 400 ou 500.000 nouveaux
abonnés, free 700.000 je crois

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e tous
les jours chez toi...

pas chez moi

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

donc avec tous les rachats de Neuf, Neuf bénéficie de 300.000 abonnés
de plus à fin 2007....

de mémoire Neuf a eu en croissance interne 400 ou 500.000 nouveaux
abonnés, free 700.000 je crois

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e tous
les jours chez toi...

pas chez moi

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france