Neuf Cegetel revendique pour 2007, 1,5 million de nouveaux abonnés mdr

Jil S
http://www.generation-nt.com/neuf-cegetel-resultat-financiers-vod-tv-hd-actualite-69590.html

1.5 millions de nouveaux abonnés en 2007, savoureux non?

3,224 millions de clients contre 2,904 millions pour Free, ils sont où
les 1.5 millions de nouveaux clients?

:-))))

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

2 3 4 5 6
Jil S
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans le message ,

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année
à priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e
tous les jours chez toi...

pas encore !

pas chez moi

suffit de bien choisir son boulot. :-)

ouais mais en tout cas on voit la mentalité

ce n'est pas une question de mentalité, c'est une question d'organisation.

bizarre que dans ton boulot on te laisse te connecter sur msn, non?

bin non puisque je me sers de MSN dans mon boulot.

ben en tout cas on voit que tu bosses très dur pendant tes journées,
c'est tout à fait édifiant, tous ces posts sur différents newsgroups,
ça doit faire aussi partie de ton boulot en rapport avec les pages
saumon tssss

bon moi j'y retourne

[...]

Alf92
Dans le message ,

[...]

je te l'ai dit : question d'organisation.
tu ne sais même pas dans quoi je bosse....

bon moi j'y retourne

à la mine ?

[PS : pour ta signature c'est déjà pas trop mal, elle ne fait plus que 4
lignes.
en revanche apprends à élaguer (virer les en-têtes, supprimer les lignes
inutiles,...) au fur et à mesure des fils.
ça gagnera en lisibilité.]
--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
Martin Lafaix a formulé ce vendredi :
M'enfin, avec la pilule empoisonnée qu'ils ont
temporairement ajouté à leur offre commerciale, le choix est limité.

laquelle stp?

Les 4 heures vers les mobiles.

C'est vrai que ça va coûter nettement moins cher à SFR qu'aux autres
repreneurs potentiels puisque pour SFR à chaque fois que l'appel est
vers un numéro SFR ça ne coûte rien, l'argent sort d'une poche pour
rentrer dans l'autre.

Jil S
Alf92 a formulé ce vendredi :

je te l'ai dit : question d'organisation.
tu ne sais même pas dans quoi je bosse....

si si dans les pages roses saumon, tu l'as écrit toi-même

[...]

Alf92
Dans <news:,

je te l'ai dit : question d'organisation.
tu ne sais même pas dans quoi je bosse....

si si dans les pages roses saumon, tu l'as écrit toi-même

non pas du tout.
j'ai dit que la lecture de ces pages faisait partie de mon boulot.
ça n'a rien à voir.

--
Cordialement,
Alf92