Neuf Cegetel revendique pour 2007, 1,5 million de nouveaux abonnés mdr

54 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/neuf-cegetel-resultat-financiers-vod-tv-hd-actualite-69590.html

1.5 millions de nouveaux abonnés en 2007, savoureux non?

3,224 millions de clients contre 2,904 millions pour Free, ils sont où
les 1.5 millions de nouveaux clients?

:-))))

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Jil S
Martin Lafaix a formulé ce vendredi :
M'enfin, avec la pilule empoisonnée qu'ils ont
temporairement ajouté à leur offre commerciale, le choix est limité.

laquelle stp?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Martin Lafaix a formulé ce vendredi :
M'enfin, avec la pilule empoisonnée qu'ils ont
temporairement ajouté à leur offre commerciale, le choix est limité.

laquelle stp?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Alf92
Dans le message ,

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e
tous les jours chez toi...

pas encore !

pas chez moi

suffit de bien choisir son boulot. :-)

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message ,

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e
tous les jours chez toi...

pas encore !

pas chez moi

suffit de bien choisir son boulot. :-)

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e
tous les jours chez toi...

pas encore !

pas chez moi

suffit de bien choisir son boulot. :-)

ouais mais en tout cas on voit la mentalité

bizarre que dans ton boulot on te laisse te connecter sur msn, non?
Ca fait partie des pages saumon?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année à
priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e
tous les jours chez toi...

pas encore !

pas chez moi

suffit de bien choisir son boulot. :-)

ouais mais en tout cas on voit la mentalité

bizarre que dans ton boulot on te laisse te connecter sur msn, non?
Ca fait partie des pages saumon?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

CeltNick
Bonjour M. Le Président,

Martin Lafaix wrote:

[...] vu que n9uf cegetel est en train d'être mangé par SFR, ...

Une sorte d'auto-anthropophagie en somme :-)

Bonne après-midi.

CeltNick
Bonjour M. Le Président,

Martin Lafaix wrote:

[...] vu que n9uf cegetel est en train d'être mangé par SFR, ...

Une sorte d'auto-anthropophagie en somme :-)

Bonne après-midi.

Alf92
Dans le message ,

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année
à priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e
tous les jours chez toi...

pas encore !

pas chez moi

suffit de bien choisir son boulot. :-)

ouais mais en tout cas on voit la mentalité

ce n'est pas une question de mentalité, c'est une question d'organisation.

bizarre que dans ton boulot on te laisse te connecter sur msn, non?

bin non puisque je me sers de MSN dans mon boulot.
si tu sais que je suis sur MSN c'est que mon compte apparait encore chez
toi.
en revanche le tient n'apparait pas chez moi...
le blacklistage sur MSN, c'est comme l'utilisation d'un killfil ou du plonk
sur les news groups : un truc de grand courageux bien planqué dérière son
clavier. beurk.

Ca fait partie des pages saumon?

non.

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message ,

A moins de racheter Alice, Neuf va ête vite rattrapé, cette année
à priori , non?

et la barbe : en dessus ou en dessous de la couverture ?
ça devrait au moins t'occuper tout le WE... :-)

apparement t'es déjà en week-end toi, ou alors c'est peut-être w-e
tous les jours chez toi...

pas encore !

pas chez moi

suffit de bien choisir son boulot. :-)

ouais mais en tout cas on voit la mentalité

ce n'est pas une question de mentalité, c'est une question d'organisation.

bizarre que dans ton boulot on te laisse te connecter sur msn, non?

bin non puisque je me sers de MSN dans mon boulot.
si tu sais que je suis sur MSN c'est que mon compte apparait encore chez
toi.
en revanche le tient n'apparait pas chez moi...
le blacklistage sur MSN, c'est comme l'utilisation d'un killfil ou du plonk
sur les news groups : un truc de grand courageux bien planqué dérière son
clavier. beurk.

Ca fait partie des pages saumon?

non.

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)