News.Individual.NET est devenu payant !

Le
Algames
Les abonnés à News.Individual.NET pourront au moins lire le titre ;-)

Salut la compagnie,

http://news.individual.net/ fait payer sans prévenir :-@ depuis hier,
plus d'accès aux news si on ne casque pas 10 Euro/an lol ,

Sachant que la mise à jour des groupes n'a jamais été réactive
(par ex. _alt.fr.tv.tnt_ n'y est toujours pas), le poisson passe mal ;-(*) !

Méa Culpa, je reconnais que Free a un service de News exemplaire
(même si je leur ai cassé pas mal de sucre sur de dos par le passé),
* connaissez vous d'autres serveurs de news aussi complets, voire +, *
* indépendants de tout abonnement à un FAI, et bien sur gratuits ? *

Bon W.E. dans les chaumières :-D .

--
Alain, http://algames.info.
Patrick D.
[...]

dingue, ça, tu viens de découvrir ce qui a été annoncé depuis au moins un
mois!

m'écrire *

Algames
Le #1908677
Patrick D. wrote:
> [...]

Par qui et à qui ? Si c'est sur ce NG, je n'y passe pas ma vie,
avant de poster j'ai fait une recherche sur les 999 derniers messages,
et n'ai pas trouvé la moindre parlant de News.Individual.NET !

Merci encore pour ton intervention aussi utile que passionnante.

--
Alain, http://algames.info.
Kristen
Le #1908676
Dans le message: 424e6377$0$12968$ ,
Algames
Patrick D. wrote:
[...]

Salut
+ 1
je viens de le découvrir ce matin :-(
suis passer par free maintenant
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Sébastien WILLEMIJNS
Le #1908674
On Sat, 2 Apr 2005 11:18:49 +0200, "Algames" wrote:

Par qui et à qui ? Si c'est sur ce NG, je n'y passe pas ma vie,
avant de poster j'ai fait une recherche sur les 999 derniers messages,
et n'ai pas trouvé la moindre parlant de News.Individual.NET !

google groups est ton ami :-) tapes "news.individual.net payant"
et tu seras servi

sinon essaye www.nntpfr.willemijns.com

Algames
Le #1908673
Encore eut-il fallu être averti pour effectuer une telle recherche !

www.nntpfr.willemijns.com --> je prendrais le temps de le lire ;-)

--
Alain, http://algames.info.
Ulrich
Le #1908671
Bonjour ,
*Algames* a formulé la demande :

Encore eut-il fallu être averti pour effectuer une telle recherche !

Individual.net a informé par mail les personnes leur ayant laissé une
adresse mail valide .

Sinon , le probleme a largement été traité dans
news:fr.usenet.distribution (par exemple), et ne concerne pas l'ADSL .

--
Cordialement
Ulrich

Sébastien WILLEMIJNS
Le #1908670
On Sat, 02 Apr 2005 12:09:29 +0200, "Ulrich" wrote:

Individual.net a informé par mail les personnes leur ayant laissé une
adresse mail valide .

ou encore valide :-)

y'a longtemps que c'est fini ;)

hytrack
Le #1908667
reçu par mail de la part de individual, donc pas eu besoin de consulter les
news

--
Il faut bien s'adapter au niveau du message initial.
mais tu fais mieux que les autres :

"Algames" news:424e6377$0$12968$
Patrick D. wrote:

> [...]
et n'ai pas trouvé la moindre parlant de News.Individual.NET !

Merci encore pour ton intervention aussi utile que passionnante.

le seigneur des rateaux
Le #1908666
Algames avait écrit le 02/04/2005 :
[...]

tres bien, il etait devenu trop celebre et envahis d'abrutis qui

utilisaient ce service pour vomir sur les newsgroup.
donc ca va en refroidir un grand nombre et c'est tres bien.

--
Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule

eBart
Le #1908664
"Algames" 424e6377$0$12968$
Patrick D. wrote:

> [...]
et n'ai pas trouvé la moindre parlant de News.Individual.NET !

Merci encore pour ton intervention aussi utile que passionnante.

Ils ont informé chaque les abonnés par email:

"
Dear users of News.Individual.NET,

effective from April 1th, 2005, use of News.Individual.NET will
not be free of charge anymore. The news service will continue as
a fee-based service.
[...]
"
...reçu le 16 février