Next station:Avez vous une idée de prix?

Nous
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?
On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus avec la boîte, complets. (Plus
simple, car s'ils n'ont pas la boîte, ils sont moins chers).

Merci,
Nous

5 6 7 8 9
Le Moustique
Le 2007-06-20 08:55:26 +0200, Nina Popravka dit :

Même avec une soucoupe ?
Je divorce :-)

Hum... la soucoupe et le pot de fleurs sur le bord de l'écran du
portable d'Emss, c'est pas une bonne idée. Déjà qu'il n'a droit qu'à un
coin de table...

--
/)
-:oo= Guillaume
Emss
Le Moustique a écrit :

'Lut,

Hum... la soucoupe et le pot de fleurs sur le bord de l'écran du
portable d'Emss, c'est pas une bonne idée. Déjà qu'il n'a droit qu'à un
coin de table...

Si je fais lire ça à Fa, t'es mort ;)
Le Moustique
Le 2007-06-20 11:05:10 +0200, Emss dit :

Si je fais lire ça à Fa, t'es mort ;)

Même pas peur!
(Fais lui la bise de ma part quand même, on n'sait jamais)

--
/)
-:oo= Guillaume
trucmuche
Jerome Vernet wrote:

Alors j'ai une variante: j'ai la boite de la pizzabox, une grosse
partie des docs dévelloppeur (dont certaines en double ou triple
exemplaire),
la pizzabox, l'écran 2 claviers (azerty+qwerty) et une souris..

Il y aurait moyen de trouver un accord sur les docs developpeur en
double ? Ca m'interesse !

même celle que j'ai pas en double.. : j'en ai plus beaucoup l'utilité ;-)
par contre, c'est assez lourd: genre 1 ou 2 kg/ bouquins je ferais
des photos de tout ça si vous voulez..

alors combien ;-)
et un cube 68040 mono + écran + clavier + souris ?

Tu vends ?

Je suis pas contre, mais je suis à Nantes...

Sur les stations, j'avais le système de base, pagemaker (l'ancetre
d'indesign ;-), le système 3.0, quelques softs qu'on avait trouvé
par-ci par là.. j'ai même une blackbox (un convertisseur A/D
qui se branchait sur l'entrée DSP) qui permettait d'échantillonner
à 96khz; mais je n'ai jamais pu trouver le cable..

TM.
G.T
Salut,

> Et même si on lui laisse mettre un napperon et un pot de fleurs ? :-)
Si y a UN truc qui est interdit chez moi, c'est bien les pots de fleurs

sur
les bidules electroniques.

Chez moi aussi, mais... Un truc que j'ai remarqué quand j'étais en stage
dans un magasin de télés (eh oui), bon à l'époque j'avais 17 ans... c'est
que souvent les personnes d'un certain âge (voire d'un âge certain) avaient
quasi systématiquement un pot de fleur et son napperon, et / ou le cadre
avec la photo des petits-enfants sur la télé. Encore aujourd'hui j'appelle
ça le "kit vieux". Je m'demande, s'ils passent au LCD, ils font comment ?
:-)

a+,
--
G.T
Sébastien Kirche
Le 20 juin 2007 à 18:44, G. T. s'est exprimé ainsi :

Encore aujourd'hui j'appelle ça le "kit vieux". Je m'demande, s'ils
passent au LCD, ils font comment ?
:-)

Reste plus qu'à accrocher les photos au mur à côté de la télé. Pour le
pot, je ne sais pas.
--
Sébastien Kirche
Nous
[...]

Tu pourrais fabriquer ce câble ? (Pour le CBM64, j'ai acheté les
accessoires puis ai demandé à un électricien de faire le câble
lecteur1541-> PC)
Nous
Truc Muche
Nous a écrit :
[...]

oui, a condition de connaitre son brochage... ;-)

TM.
Alex
"G.T" wrote in message
[...]

ils achetent un cadre photo numerique, ils mettent le napperon en dessous et
le tout sur le buffet a cote de la boule a neige.

Ca se passe comme ca chez ma grand-mere :))

--
Alex
autres jeux de role.
ixo
G.T a écrit :
[...]

Et les chats "retors" qui urinent sur la TV ? faut viser juste avec le
LCD !!

Jean-Noël
5 6 7 8 9