Next station:Avez vous une idée de prix?

Nous
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?
On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus avec la boîte, complets. (Plus
simple, car s'ils n'ont pas la boîte, ils sont moins chers).

Merci,
Nous

5 6 7 8 9
bsch
ixo nous a raconté (news:467a3fb8$0$25950$) :

Et les chats "retors" qui urinent sur la TV ? faut viser juste
avec le LCD !!

S'ils visent la THT, ils ne recommenceront plus ...

(comme un copain sur une clôture électrique, suite à un pari c*n, étant
gamin ...)

--
Amicalement

Bernard
Jerome VERNET
bsch a écrit :
ixo nous a raconté (news:467a3fb8$0$25950$) :

(comme un copain sur une clôture électrique, suite à un pari c*n, étant
gamin ...)

Pas besoin d'être gamin, suffit d'être bourré... Expérience vécue....
Cela dit, il vaut mieux ça que de pisser sur une THT. Je pense.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
Thierry B.
--{ Jerome VERNET a plopé ceci: }--

[...]

/ME pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous.

--
{ SIGOURNEY, "WEAVER" },
/* In case of Alien attack. */
Pucud
"Sébastien Kirche" wrote:

Le 20 juin 2007 à 18:44, G. T. s'est exprimé ainsi :

> Encore aujourd'hui j'appelle ça le "kit vieux". Je m'demande, s'ils
> passent au LCD, ils font comment ?
> :-)

Reste plus qu'à accrocher les photos au mur à côté de la télé. Pour le
pot, je ne sais pas.
--

Va ben y avoir un "innocent" qui va inventer un support fourchu pour pot
de fleur sur ecran plat... "Les C... ça ose tout, c'est meme à ça
Pucud
"Thierry B." wrote:

.../...
Non. Si il se pose la question, il faut lui fournir des
réponses. Par exemple, il y a des années que j'ai envie
de me remettre aux micros 8bits de l'époque: mo5, cpc6128,
alice32. J'avoue ne pas trop chercher, mais il y a un truc
qui me tracasse: les sauvegardes !

.../...
C'est vrai qu'une machine toute seule dans son coin, c'est pas marrant.
Impossible de profiter de l'imprimante des autres, ni des CD, ni... etc.
C'est le pb du TRS80 par exemple

Une peu comme ce jeu qui veut qu'un pion seul meurt...
** cix **
(Mais un pion trop entouré meurt aussi...)
Pucud
PulkoMandy wrote:
.../...
Tu branches la sortie cassettes sur l'entrée de ta carte son, c'est moins
fatiguant. (surtout que tous les ordinos n'ont pas de port série ...)
Ensuite, soit tu sauves en wav, soit certains softs récupèrent les 1 et
les 0 dans le flux pour faire des fichiers plus compact.

Ca me fait penser à un truc...
Sur le TRS80 j'avais récupéré un jeu dans une revue. Il s'agissait de
lancer une "fusée" (un car) pour dezinguer un "objet" (une asterisque)
qui volait en haut de l'écran.
Le lancement de la fusée etait declanché par le micro, branché sur le
lecteur de K7 sans K7, mais refermé en poussant l'ergot avec le doigt...
Et ça marchait!
Programmé en Basic et sauvé sur K7 , je crois bien que je l'ai encore...
** cix **
C'était juste pour dire ..... c'était quoi la question?
5 6 7 8 9