Ni un insecte,ni un rond point,ni,ni...

André
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

--=20
Andre

1 2 3 4
Ricco
André a pensé très fort :
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

toujours la même magie

--
ricco
--

---
Photo
Le 06/07/2014 07:25, André a écrit :
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

On dirait un oursin. J'aime bien (avec un petit blanc).

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
GhostRaider
Le 06/07/2014 07:25, André a écrit :
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

Le point de vue bas permet de ne pas voir le premier plan envahi par un
excès de surface de la rue.
Le fond dans l'ombre et les rayons du soleil de côté permettent de
mettre le sujet en valeur.
La perspective est correcte et restitue bien la taille de l'oursin.
C'est réussi.
La revenante
Le 06/07/2014, GhostRaider a supposé :
[...]

C'est très réussis. "Très piquant" à dit Fiston :) J'aime bien aussi
(impression générale, je ne suis pas capable de porter un jugement sur
la technique).
jdanield
Le 06/07/2014 09:48, La revenante a écrit :
[...]

c'est intéressant, mais j'aurai préféré une photo un peu plus latérale, pour
voir mieux l'ensemble de l'objet

jdd
André
"jdanield" a écrit dans le message de news:
c'est intéressant, mais j'aurai préféré une photo un peu plus latérale, pour
voir mieux l'ensemble de l'objet

Il n'y a pas assez d'espace autour, je n'ai que ca
http://cjoint.com/?DGgkuzZUjG5

--
Andre
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
André a pensé très fort :
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

toujours la même magie

Tu regardes mes horreurs, maintenant ...

--
Andre
Solanar
André a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Quand on voit ca on pense au parachutiste de Sainte Mère l'Eglise, au
débarquement...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
jdanield
Le 06/07/2014 10:23, André a écrit :

[...]

mais c'est bien :-)

le truc serait d'essayer d'avoir le fond moins net, c'est pas évident

c'est vrai que ce truc fout la trouille, faudrait pas qu'il se mette à bouger :-)

jdd
Ricco
GhostRaider a formulé ce dimanche :
[...]

ainsi soit il