[nickos] j'adore ce mec

52 réponses
On toruve que c'est un grand présentateur, très humble qui assure la
présentation quotidiennement + les prime, incroyable le rythme, il n'en fait
jamais trop, tout en discrétion, alors que ce mec est un cerveau, tout
simplement un des meilleurs animateurs du PAF que l'on ait eu de connaître
rien à voir avec un drucker par exemple qui passe tout son temps à
s'auto-congratuler et à raconter sa vie

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<burhen> a écrit dans le message de groupe de discussion :

On toruve que c'est un grand présentateur, très humble qui assure la
présentation quotidiennement + les prime, incroyable le rythme, il n'en
fait jamais trop, tout en discrétion, alors que ce mec est un cerveau,
tout simplement un des meilleurs animateurs du PAF que l'on ait eu de
connaître
rien à voir avec un drucker par exemple qui passe tout son temps à
s'auto-congratuler et à raconter sa vie

Oui, et une culture sans bornes. De plus, je crois que l'on peut dire qu'il
est élégant.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
mannucci_spamkiller
<burhen> wrote:

On toruve que c'est un grand présentateur, très humble qui assure la
présentation quotidiennement + les prime, incroyable le rythme, il n'en fait
jamais trop, tout en discrétion, alors que ce mec est un cerveau, tout
simplement un des meilleurs animateurs du PAF que l'on ait eu de connaître
rien à voir avec un drucker par exemple qui passe tout son temps à
s'auto-congratuler et à raconter sa vie

voui, totafi.
Nykos ne passe son temps à rien du tout, lui... il ne passe pas son
temps à répéter bêtement des expressions toute faites, il ne passe pas
son temps à complimenter des artistes improbables, il ne passe pas son
temps à aimer tout les chanteurs du monde.

Nykos, il est "super-généreux", il "triche pas", et il donne toujours le
"meilleur de lui-même".

(Merci pour ce troll très haut-de-gamme)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
jean-marc Mannucci wrote:
voui, totafi.
Nykos ne passe son temps à rien du tout, lui... il ne passe pas son
temps à répéter bêtement des expressions toute faites, il ne passe pas
son temps à complimenter des artistes improbables, il ne passe pas son
temps à aimer tout les chanteurs du monde.

Nykos, il est "super-généreux", il "triche pas", et il donne toujours
le "meilleur de lui-même".

(Merci pour ce troll très haut-de-gamme)

oui mais toi tu as ce gêne que portent certains et qui fait que :
- tu aimes drucker
- tu aimes les artistes des enfoirés et ceux qui oeuvrent pour les grandes
causes humaines
- sauf pour le téléthon où c'est de la connerie débile du genre humain
- tu aimes l'humour de pierre vassiliu
- tu es grinçant mais en te connaissant tu es sympa car l'amour est roi
- faut pas te monter sur les pieds
- tu as ton franc-parler
- tu es artiste dans le fond
- tu as de la sensibilité en fait
- le summum tu crées des mots et expressions de toute pièce et tu trouves
cela super
- tu es athé
- tu votes à gauche

etc.

je connais bien ce genre de gène
Mascaret
burhen a écrit le 20/12/2008 11:35:

- tu es athé

Dommage, c'était presque parfait.
Mascaret wrote:
burhen a écrit le 20/12/2008 11:35:

- tu es athé

Dommage, c'était presque parfait.

non y avait le premier gêne aussi
Mascaret
burhen a écrit le 20/12/2008 13:07:

Mascaret wrote:
burhen a écrit le 20/12/2008 11:35:

- tu es athé

Dommage, c'était presque parfait.

non y avait le premier gêne aussi

Il m'a moins gêné.
Tibill
<burhen> a écrit dans le message de news:
494cca67$0$22715$
oui mais toi tu as ce gêne...

Et quand y'a du gêne...

Tibill
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 494c2cf4$0$28675$
Oui, et une culture sans bornes. De plus, je crois que l'on peut dire
qu'il est élégant.

Fais attention à tes propos s'il te plait.

Tibill
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 494c2cf4$0$28675$
<burhen> a écrit dans le message de groupe de discussion :

On toruve que c'est un grand présentateur, très humble qui assure la
présentation quotidiennement + les prime, incroyable le rythme, il n'en
fait jamais trop, tout en discrétion, alors que ce mec est un cerveau,
tout simplement un des meilleurs animateurs du PAF que l'on ait eu de
connaître
rien à voir avec un drucker par exemple qui passe tout son temps à
s'auto-congratuler et à raconter sa vie

Oui, et une culture sans bornes. De plus, je crois que l'on peut dire
qu'il est élégant.

Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, franchement. A part qu'il présente une
émission de futures chômeurs frustrés sur une chaine publicitaire.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 20/12/2008 21:00:

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 494c2cf4$0$28675$
<burhen> a écrit dans le message de groupe de discussion :

On toruve que c'est un grand présentateur, très humble qui assure la
présentation quotidiennement + les prime, incroyable le rythme, il n'en
fait jamais trop, tout en discrétion, alors que ce mec est un cerveau,
tout simplement un des meilleurs animateurs du PAF que l'on ait eu de
connaître
rien à voir avec un drucker par exemple qui passe tout son temps à
s'auto-congratuler et à raconter sa vie

Oui, et une culture sans bornes. De plus, je crois que l'on peut dire
qu'il est élégant.

Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, franchement. A part qu'il présente une
émission de futures chômeurs frustrés sur une chaine publicitaire.

On connaît sa tête, pas le tienne. On peut donc difficilement comparer.