Niel en flagrant délit de mensonges

90 réponses
vince
"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4703 (20091220) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com

10 réponses

Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Marc Lepetit vient de nous annoncer :

Je ne suis pas salarié de Free mais je te contredis : ce qu'a dit Niel
est tout à fait possible.

Ça, mon cher, ça demande à être argumenté. Tu es un peu court. Comment une
phrase commençant par une contre vérité peut elle se finir par une
"possiblité"?

Vous dont on peut apprécier les argumentations à bases d'insultes,
voulez-vous dire que Marc Lepetit est salarié de Free ?
doumé
Dans son message précédent, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous dont on peut apprécier les argumentations à bases d'insultes,
voulez-vous dire que Marc Lepetit est salarié de Free ?

Agrippa, si tu veux un conseil, ne te mêle pas des conversations que tu
ne comprends pas, ça t'évitera de démontrer publiquement que ton
neurone n'est pas multi-taches. Laisse donc Marc Lepetit me répondre,
il est bien assez grand pour ça et n'a nul besoin d'un laquais.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous dont on peut apprécier les argumentations à bases d'insultes,
voulez-vous dire que Marc Lepetit est salarié de Free ?

Agrippa, si tu veux un conseil, ne te mêle pas des conversations que tu ne
comprends pas, ça t'évitera de démontrer publiquement que ton neurone
n'est pas multi-taches. Laisse donc Marc Lepetit me répondre, il est bien
assez grand pour ça et n'a nul besoin d'un laquais.

Apprenez que vous êtes sur un espace public et qu'ici vous n'avez aucun
pouvoir de censure. C'est sûrement très difficile à admettre pour vous qui
êtes l'intolérance incarnée mais c'est ainsi, il faut vous y faire.

Donc je repose la question que vous avez éludée : voulez-vous dire que Marc
Lepetit est salarié de Free ?
Jil S
Dans son message précédent, vince a écrit :
"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature
database 4703 (20091220) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com

mauvais forum, tu parles de la 3G mobile
Marc Lepetit
doumé a écrit :

Marc Lepetit vient de nous annoncer :

Je ne suis pas salarié de Free mais je te contredis : ce qu'a dit
Niel est tout à fait possible.

Ça, mon cher, ça demande à être argumenté. Tu es un peu court. Comment
une phrase commençant par une contre vérité peut elle se finir par une
"possiblité"?

C'est mathématiquement possible, il suffit pour cela de recruter 500
personnes par an et d'en licencier 100. Je ne prétends pas que c'est
ainsi que ça s'est passé, évidemment.
doumé
Marc Lepetit avait soumis l'idée :

C'est mathématiquement possible, il suffit pour cela de recruter 500
personnes par an et d'en licencier 100. Je ne prétends pas que c'est
ainsi que ça s'est passé, évidemment.

Je ne prétend pas que tu ais tort, mais si tel est le cas, avoue que
pour une entreprise qui parle de 10 000 créations, il est mesquin d'en
virer 100, non?
Plus simplement, je pense qu'il s'agit d'une erreur de com. Ce qui la
fiche plutôt mal.
doumé
Jil S a émis l'idée suivante :

mauvais forum, tu parles de la 3G mobile

Toujours égal à toi même le clown!
Pierre P
doumé a écrit :
Marc Lepetit avait soumis l'idée :

C'est mathématiquement possible, il suffit pour cela de recruter 500
personnes par an et d'en licencier 100. Je ne prétends pas que c'est
ainsi que ça s'est passé, évidemment.

Je ne prétend pas que tu ais tort, mais si tel est le cas, avoue que
pour une entreprise qui parle de 10 000 créations, il est mesquin d'en
virer 100, non?

Pourquoi licenciement ?
doumé
Pierre P a exposé le 22/12/2009 :

Pourquoi licenciement ?

Pourquoi pas?
Pierre P
doumé a écrit :
Pierre P a exposé le 22/12/2009 :

Pourquoi licenciement ?

Pourquoi pas?

remarquons que si les employés sont incompétents pourquoi pas en effet.