Nikon 40 km de haut

157 réponses
electron
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3244,50-1036912,0.html

Nikon sponsor, Nikon dans l'espace.

Les boîtiers Nikon embarqués devront résister à des températures ultimes,
des pressions extraordinaires. Bref des Nikon de haut vol pour un saut
extraordinaire.

Nikon au sommet de sa gloire.

10 réponses

filh
Jean-Pierre Roche wrote:

Rahh cette génération des soixantenaires qui nous a pourri le monde...

... en réussissant aussi à vous installer le c*l dans la graisse et que
vous voulez garder bien au chaud :-)

C'était mieux avant. Enfin c'est ce qu'on peut se laisser
aller à penser quand on n'a pas connu "avant"...

Ah Melmoth n'a pas connu avant ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Max wrote:

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:fupecv$uhg$

Rahh cette génération des soixantenaires qui nous a pourri le
monde...

... en réussissant aussi à vous installer le c*l dans la graisse et
que

vous voulez garder bien au chaud :-)

C'était mieux avant. Enfin c'est ce qu'on peut se laisser
aller à penser quand on n'a pas connu "avant"...

Quel est le "Français moyen" qui, aujourd'hui, accepterait un logement
chauffé à 12°C, de manger de la viande une seule fois par semaine, de se
cogner 20 bornes en vélo matin et soir par moins 10°C pour aller bosser,
de travailler 48 heures par semaine, de rêver à des choses inaccessibles
comme l'automobile ou "le poste de TSF", etc.

Quelle est la "Française moyenne" qui, aujourd'hui, accepterait de
repriser les chaussettes de "son homme", lui poser des pièces sur son
pantalon, retourner le col des chemises, faire la lessive à la main et
dans la lessiveuse en tole galvanisée, d'allumer la cuisinère à bois dès
5 heures du matin pour faire bouillir le lait de la marmaille ou
chauffer l'eau de la toilette, etc.

En gros tu nous expliques que tu as perdu le goût du travail et que tu
l'as fait perdre à tes enfants...
Tout en les traitants de cons parce qu'ils l'ont perdu.

La belle réussite que voilà !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Tuttle

'lut,

Sans compter 15 jours de congés payés seulement à passer chez le cousin à la
campagne, une petite retraite à 65 ans quand on y arrivait, et dans quel état

Mouai, c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est beaucoup mieux... 35heures de
'travail', des rtt, des congés a gogos... à la retraite forcé a 55
ans... par contre, la retraite, elle n'est pas 'petite' mais ridicule,
indecente et il faudra tenir avec, allez, 40 ans avec !!!

--
Alain.

Ghost Rider

La seule chose que je regrette de ce temps, c'est qu'il y avait encore
des voitures à chevaux dans les rues: le laitier, le marchand de glac e...

J'ai oublié, le corbillard !
Bien plus rationnel qu'un minibus qui avance au ralenti pendant 3
kilomètres en polluant un maximum.

Ah, que de photos on aurait pu faire !
NB: en Italie, à Naples, il y en a encore.
Heureux Napolitains !

GR

Tuttle
Ghost Rider a formulé la demande :

'lut,

Ah, que de photos on aurait pu faire !
NB: en Italie, à Naples, il y en a encore.
Heureux Napolitains !

http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/253506.FR.php

--
Alain.

Ghost Rider
Ghost Rider a formulé la demande :
Heureux Napolitains !

http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/253506.FR.php

Je me souviens avoir passé quelques jours à Naples il y a longtemps, la
ville était très sale, envahie de voitures fumantes et bruyantes...

Je suis passé à Catane récemment. Cette ville à l'architecture
magnifique est d'une crasse et d'un délabrement, hormis le centre
touristique, qui serre le coeur.
Je n'ai pas pris beaucoup de photos dans les quartiers populaires, la
population n'y est guère accueillante.
http://cjoint.com/?eyqxOvKdRU
Entre Mafia, Camorra et communisme, les villes italiennes du sud n'ont
jamais été gérées efficacement.

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:,

(...) Il n'y a qu'à lire les milliers de blogs de la blogosphère...Le
niveau
en est pathétiquement nullissime...Très souvent à la limite de
l'intelligible...Fautes d'orthographes toutes les deux lignes...Et
toutes ces sortes de choses...

j'ai trouvé un truc pour toi
le boitier anti-jeunes : http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethoven/

--
Alf92

Den
(...) Il n'y a qu'à lire les milliers de blogs de la blogosphère...Le
niveau
en est pathétiquement nullissime...Très souvent à la limite de
l'intelligible...Fautes d'orthographes toutes les deux lignes...Et
toutes ces sortes de choses...

j'ai trouvé un truc pour toi
le boitier anti-jeunes : http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethoven/

Bien vu ! Ce qui marrant, c'est que Roseline Bachelot a sorti l'argument
du principe de précaution pour interdire ce truc en France. Par contre,
sur les téléphones portables, c'est le silence radio, pas de principe de
rien du tout, si ce n'est celui de réalité.

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Tuttle nous susurrait, le jeudi 24/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

elle n'est pas 'petite' mais ridicule, indecente

Tellement ridicule que Je suis obligé de prendre des risques insensés
au poker en ligne pour pouvoir M'offir un zoom...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le jeudi 24/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <fuq674$fve$, les doux
mélismes suivants :

j'ai trouvé un truc pour toi
le boitier anti-jeunes : http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethoven/

Je connais, bien sûr...
Et, curieusement, contrairement à ce qu'affirmé le connard d'ORL
consulté il y a une semaine, et qui M'affirmait, après un audiogramme à
la con (incapable de me sortir une courbe _informatisée_ par
oreille...Son matos devait dater de Mathusalem) que Je n'entendais plus
rien au-dessus de 8000 HZ...Alors que j'ai fait Moi-Même de nombreux
tests (y compris avec le fameux "Beethoven) qui M'on montré que
J'entendais farpaitement jusques à 15000 hz y compris !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant