Nikon 40 km de haut

electron
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3244,50-1036912,0.html

Nikon sponsor, Nikon dans l'espace.

Les boîtiers Nikon embarqués devront résister à des températures ultimes,
des pressions extraordinaires. Bref des Nikon de haut vol pour un saut
extraordinaire.

Nikon au sommet de sa gloire.

Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 480f34c1$0$896$ )

Je vais tâcher de retrouver le passage.

Te casse pas la tête, c'était juste pour montrer combien ces choses-là ont
tendance à gonfler au fil du temps

tu n'as toujours pas réagi à ma photo du Mouton du parc de Sceaux

Je cherche. Déjà une nuit blanche, plusieurs coups de fil, rien à faire, je
n'ai pas encore trouvé le spécimen, ni dans l'Atlas Raisonné du Mouton
Photographique, ni dans la nomenclature des Tondeuses et Autofaucheuses à
destination des Conseils Généraux...

Est-ce à dire que tu reconnais, enfin la validité de mes observations
animalières ?

Nenni.

Tuttle
Den avait prétendu :

'lut,

Damned !! "Quand on vous dit", bien sûr.

On avait compris.

Pour moi, c'est une histoire de fond et de forme. La forme, c'est
l'orthographe, et le fond, c'est réussir a se faire comprendre. Et hors
exercices de styles, le fond est plus important que la forme.

Cependant, il est vrai que l'idéal est d'avoir la forme qui va avec le
fond. Et lycée d'Versaille.

--
Alain.

Ghost Rider

Cependant, il est vrai que l'idéal est d'avoir la forme qui va avec l e
fond.

Si j'osais, je dirais qu'en amour aussi.

GR

Alf92
Dans <news:480f429f$0$907$,

Hum, sans l'orthographe, comment ferait-on la différence entre :
- ver, vert, vers, verre, vair
- père, pair, perd, pers
- mère, mer, maire,
- ton, thon
- entre, antre
- fils, fissent
- colle, col
- dur, dure
- doigt, dois, doit
- soie, soit, sois
- mal, malle
- palais, palet
- chat, chas
- haut, eau, Ô
- cher, chère, chair, chaire, Cher
- quand, quant, Caen, qu'en, camps ?

bite, bit, bitte, beat

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bermisch nous susurrait, le mercredi
23/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480f2075$0$884$, les
doux mélismes suivants :

Il me semble que c'est pépé Sigmund Freud

C'est effectivement Freud...Mais Je Me demande s'il n'avait pas
lui-même piqué l'apophtegme chez les grecs anciens...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FiLH nous susurrait, le mercredi
23/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1ifurgv.b2rv6f1w71cntN%, les
doux mélismes suivants :

Hum et votre goût pour l'exagération ? C'est votre éducation ?

Lacan n'hésitait pas à se faire payer 2 ou 3000 balles une séance de
dix minutes faite sur son pallier...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Tuttle nous susurrait, le mercredi
23/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Quand à la haine et au mépris, prenez un peu de recul, et relisez
votre texte

Je t'emmerde...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Lacan n'hésitait pas à se faire payer 2 ou 3000 balles une séance de dix
minutes faite sur son pallier...

Oui, mais il était initialement médecin, ça explique tout.

GR

Glycérine
On 23-Apr-2008, MELMOTH wrote:

Quand à la haine et au mépris, prenez un peu de recul, et relisez
votre texte

Je t'emmerde...

Et pourtant...c'est pas faux.
C'est comme la blague du boomerang.....

--
Glycérine, mais pas aborigène charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

filh
MELMOTH wrote:

[...]

Sources ?

Parce que là ça sent l'exagération de l'exagération de l'exagération....

10 minutes oui.

FiLH

P.S. La seule psychanalisée que j'ai connue payait15 euros la séance.

Roland Barthes.
http://www.filh.org