Nikon Capture 4 : détecter les points blancs et noirs dans les niveaux

41 réponses
mcog
Bonsoir,

Afin de caller les points noirs et blancs dans l'histogramme, sous PSP on
utilise la touche ALT. cela permet de ne pas cramer les blancs et
l'identique pour les noirs.

Comment fait on sous Nikon Scan ?

Merci,

Olivier

1 réponse

Jean-Claude Ghislain

http://www.cijoint.fr/cij7800728712626.jpg

je l'ai déjà vu, mais je ne l'ai pas

Ce qui est le plus étrange c'est l'odeur de la couverture, ça sent
vaguement le cuir et cette odeur est présente depuis les années 70 !

Et c'est franchement agréable...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com