Nikon D3S reussite

81 réponses
Ra-am
Pourquoi le Nikon D3S?? (d'après exposé de Nikon, exclusivité mondiale)

Georges travaillant pour un service de renseignement : un boîtier costaud,
silencieux et offrant 100 000 iso (12800 iso nickel).

Samuel, photographe de mode : le D3S permet une double page dans Vogue.

Mathieu, impliqué dans les prises de vues sportives : 9 images par seconde,
fichiers pas trop lourds et jpeg direct.

Largeur des photosites?: 8,45 microns.

Le capteur n'est pas d'origine Sony (usine du groupe Mitsubishi).

Tampon?: 42 images en RAW, 82 images JPEG.

5299 euros. Rien que le mode silencieux anti-vibratoire est un argument (à
comparer avec les boîtiers dont le capteur vibre à la prise de vue -mode
stabilisation-).

Le mode silencieux permet de réduire le bruit de déclenchement et de prise
de vue de façon notable et de réduire aussi les vibrations (utile au 1/8,
1/15 et 1/30 s).

?

Le Nikon D3S est une sage évolution du D3. Le D3 est désormais dépassé par
son nouveau grand frère. L'autofocus a encore été amélioré.

Vous économiserez sur l'achat d'un flash si vous travaillé à 100 000 iso.

Salon de la photo à Paris :

Très grosse affluence au salon de la photo. Public très nombreux, stands
variés (Depardon, FNAC, Objectif Bastille, Cirque, Canon, Sony, Pentax,
Chasseurs d'images, etc).

1 réponse

benoit.sansspam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

"Andr???????????????????" a écrit :

> « Les verbes du premier
> Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
>
> Ca devrait suffire ?
>

Ça ne convient pas. À revoir.

Majuscule non accentuée, ponctuation douteuse, majuscule sans raison, et
je ne suis pas bien certaine que ce soit un cas d'emploi des guillemets
non plus. Le tout suivi d'une majuscule fausse.

Mon problème est qu'il manque un guillemet fermant et je ne sais
pas si le trait d'union est justifié si les guillemets sont présents.
Ensuite qu'est-ce-que-ça-fout sur fr.rec.photo.numerique ?

Suivi approprié

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.