Nikon D800

41 réponses
Fred
Il semble s'approcher (36M pixels! ouch!)
http://nikonrumors.com/2011/11/19/ladies-and-gentleman-i-present-to-you-the-nikon-d800.aspx/

1 réponse

René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4eccebe1$0$5660$

Hé oui, avec la généralisation des écrans plats, tout est chamboulé, les
pixels sont beaucoup plus plats qu'avant. Faut refaire toutes les mesures
des feuilles de papier depuis A0 jusqu'à A32.

Les images actuelles sont d'une minceur! On en a de moins en moins pour son
argent.

René