Nikon F4 Manuel de Survie

52 réponses
Setup.exe
bonjour à tous

Un truc qui me dépasse : le Nikon F4 avec son moteur intégré n'a pas une
fonction pour prendre tout de même des photos quand les piles sont
mortes ?? C'est pas sensé être un appareil pro ? On fait comment si l'on
est devant une soucoupe volante en pleine forêt et qu'on a plus de piles ?

2 réponses

Pierre Maurette
Setup.exe :
Le 6/7/2012 4:59 PM, Ghost-Rider a écrit :
Le 07/06/2012 14:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Mon scanner est cassé, désolée.

Si tu veux un bon scanner, j'ai ce qu'il te faut :
C'est un Scanner Agfa Snapscan 600 Artline SCSI.
Il marche parfaitement bien mais il est SCSI et 32 bits seulement, alors
je ne m'en sers plus.
Il est complet avec tous les drivers PC et MAC, la carte SCSI, le câble
SCSI, les modes d'emploi, plein de logiciels et tout et tout.
http://cjoint.com/12jn/BFhq25RNK1t.htm
Je te le donne gratis si tu veux parce que c'est toi.

pensez à offrir le napperon caoutchouc avec, ça jette

C'est du [B/b?]ulgomme (sous-nappe) vachement pratique et agréable dans
cette utilisation et bien d'autres, pour pas cher.

--
Pierre Maurette
Setup.exe
Le 6/7/2012 8:04 PM, Pierre Maurette a écrit :
Setup.exe :
Le 6/7/2012 4:59 PM, Ghost-Rider a écrit :
Le 07/06/2012 14:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Mon scanner est cassé, désolée.

Si tu veux un bon scanner, j'ai ce qu'il te faut :
C'est un Scanner Agfa Snapscan 600 Artline SCSI.
Il marche parfaitement bien mais il est SCSI et 32 bits seulement, alors
je ne m'en sers plus.
Il est complet avec tous les drivers PC et MAC, la carte SCSI, le câble
SCSI, les modes d'emploi, plein de logiciels et tout et tout.
http://cjoint.com/12jn/BFhq25RNK1t.htm
Je te le donne gratis si tu veux parce que c'est toi.

pensez à offrir le napperon caoutchouc avec, ça jette

C'est du [B/b?]ulgomme (sous-nappe) vachement pratique et agréable dans
cette utilisation et bien d'autres, pour pas cher.

ah merci je cherchais le nom, Bubble-Gum, mais ça doit pas encore être
ça .. le bubble c'est le truc qui se mâche ..

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290412612113/T/340x340/C/FFFFFF/url/protage-table-ronde-