Et encore vous n'avez pas eu à participer à la discussion
*h*a*l*l*u*c*i*n*a*n*t*e* cette après-midi en comité de concertation
AFNIC quand certains bureaux n'ont pu s'empêcher de commencer à
comparer les prix de vente du registre du .FR aux bureaux vs le prix
de vente final de certains bureaux à leurs clients :-)
c'est ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche, et donc: je suis tout
ouïe!
Et encore vous n'avez pas eu à participer à la discussion
*h*a*l*l*u*c*i*n*a*n*t*e* cette après-midi en comité de concertation
AFNIC quand certains bureaux n'ont pu s'empêcher de commencer à
comparer les prix de vente du registre du .FR aux bureaux vs le prix
de vente final de certains bureaux à leurs clients :-)
c'est ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche, et donc: je suis tout
ouïe!
Et encore vous n'avez pas eu à participer à la discussion
*h*a*l*l*u*c*i*n*a*n*t*e* cette après-midi en comité de concertation
AFNIC quand certains bureaux n'ont pu s'empêcher de commencer à
comparer les prix de vente du registre du .FR aux bureaux vs le prix
de vente final de certains bureaux à leurs clients :-)
c'est ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche, et donc: je suis tout
ouïe!
baisser le prix du domaine (5.8 ou 4.8 euros annuels, ce n'est quand
même
pas un bagne, crise ou pas crise)
baisser le prix du domaine (5.8 ou 4.8 euros annuels, ce n'est quand
même
pas un bagne, crise ou pas crise)
baisser le prix du domaine (5.8 ou 4.8 euros annuels, ce n'est quand
même
pas un bagne, crise ou pas crise)
ok, merci pour la réponse, je me rends compte qu'elle sera utile surtout
pour des plus spécialistes que moi. le seul truc ;-) qui pouvait me
servir, par curiosité simple, est ce que j'ai gardé.
effectivement, c'est pas la mer à boire, je suppose que c'est le tarif
que paie par exemple ovh?
si c'est le cas, c'est pas très éloigné de celui que je paie à ovh :-)
ok, merci pour la réponse, je me rends compte qu'elle sera utile surtout
pour des plus spécialistes que moi. le seul truc ;-) qui pouvait me
servir, par curiosité simple, est ce que j'ai gardé.
effectivement, c'est pas la mer à boire, je suppose que c'est le tarif
que paie par exemple ovh?
si c'est le cas, c'est pas très éloigné de celui que je paie à ovh :-)
ok, merci pour la réponse, je me rends compte qu'elle sera utile surtout
pour des plus spécialistes que moi. le seul truc ;-) qui pouvait me
servir, par curiosité simple, est ce que j'ai gardé.
effectivement, c'est pas la mer à boire, je suppose que c'est le tarif
que paie par exemple ovh?
si c'est le cas, c'est pas très éloigné de celui que je paie à ovh :-)
Le Fri, 20 Mar 2009 10:54:10 +0100, a écrit:ok, merci pour la réponse, je me rends compte qu'elle sera utile
surtout pour des plus spécialistes que moi. le seul truc ;-) qui
pouvait me servir, par curiosité simple, est ce que j'ai gardé.
effectivement, c'est pas la mer à boire, je suppose que c'est le
tarif que paie par exemple ovh?
C'est le tarif de tous les bureaux d'enregistrement AFNIC
(cf http://www.afnic.fr/obtenir/prestataires )
Y a le prix le plus élevé que j'ai donné pour tous les bureaux, et
ceux qui payent 1000 euros de plus par an en frais fixe (option 1)
ont alors le deuxième prix de 1 euros de moins.
si c'est le cas, c'est pas très éloigné de celui que je paie à ovh
:-)
Cf ma page récapitulant tous les prix des bureaux ICANN pour les
gTLDs, et un certain nombre de ccTLDs, dont .FR et .EU
Le Fri, 20 Mar 2009 10:54:10 +0100, Tr@nquille a écrit:
ok, merci pour la réponse, je me rends compte qu'elle sera utile
surtout pour des plus spécialistes que moi. le seul truc ;-) qui
pouvait me servir, par curiosité simple, est ce que j'ai gardé.
effectivement, c'est pas la mer à boire, je suppose que c'est le
tarif que paie par exemple ovh?
C'est le tarif de tous les bureaux d'enregistrement AFNIC
(cf http://www.afnic.fr/obtenir/prestataires )
Y a le prix le plus élevé que j'ai donné pour tous les bureaux, et
ceux qui payent 1000 euros de plus par an en frais fixe (option 1)
ont alors le deuxième prix de 1 euros de moins.
si c'est le cas, c'est pas très éloigné de celui que je paie à ovh
:-)
Cf ma page récapitulant tous les prix des bureaux ICANN pour les
gTLDs, et un certain nombre de ccTLDs, dont .FR et .EU
Le Fri, 20 Mar 2009 10:54:10 +0100, a écrit:ok, merci pour la réponse, je me rends compte qu'elle sera utile
surtout pour des plus spécialistes que moi. le seul truc ;-) qui
pouvait me servir, par curiosité simple, est ce que j'ai gardé.
effectivement, c'est pas la mer à boire, je suppose que c'est le
tarif que paie par exemple ovh?
C'est le tarif de tous les bureaux d'enregistrement AFNIC
(cf http://www.afnic.fr/obtenir/prestataires )
Y a le prix le plus élevé que j'ai donné pour tous les bureaux, et
ceux qui payent 1000 euros de plus par an en frais fixe (option 1)
ont alors le deuxième prix de 1 euros de moins.
si c'est le cas, c'est pas très éloigné de celui que je paie à ovh
:-)
Cf ma page récapitulant tous les prix des bureaux ICANN pour les
gTLDs, et un certain nombre de ccTLDs, dont .FR et .EU
Le Fri, 13 Mar 2009 07:50:20 +0800, GPLHost (thomas) a écrit:Tu peux t'attendre a avoir:
C'est mathématiquement incorrect :-)
Le rapport qualité/prix (Q/P) quand P tend vers 0 n'est pas défini
tout simplement parce que Q dépend de P et que donc la limite de
Q/P quand P tend 0 dépend de comment Q dépend de P, ce qui dans
une grande mesure n'est pas modélisable mathématiquement "dans la
vraie vie" :-)
Le Fri, 13 Mar 2009 07:50:20 +0800, GPLHost (thomas) a écrit:
Tu peux t'attendre a avoir:
C'est mathématiquement incorrect :-)
Le rapport qualité/prix (Q/P) quand P tend vers 0 n'est pas défini
tout simplement parce que Q dépend de P et que donc la limite de
Q/P quand P tend 0 dépend de comment Q dépend de P, ce qui dans
une grande mesure n'est pas modélisable mathématiquement "dans la
vraie vie" :-)
Le Fri, 13 Mar 2009 07:50:20 +0800, GPLHost (thomas) a écrit:Tu peux t'attendre a avoir:
C'est mathématiquement incorrect :-)
Le rapport qualité/prix (Q/P) quand P tend vers 0 n'est pas défini
tout simplement parce que Q dépend de P et que donc la limite de
Q/P quand P tend 0 dépend de comment Q dépend de P, ce qui dans
une grande mesure n'est pas modélisable mathématiquement "dans la
vraie vie" :-)
Le Fri, 13 Mar 2009 07:50:20 +0800, GPLHost (thomas) a écrit:Tu peux t'attendre a avoir:
C'est mathématiquement incorrect :-)
Le rapport qualité/prix (Q/P) quand P tend vers 0 n'est pas défini tout
simplement parce que Q dépend de P et que donc la limite de Q/P quand P
tend 0 dépend de comment Q dépend de P, ce qui dans une grande mesure
n'est pas modélisable mathématiquement "dans la vraie vie" :-)
ESPCI proof :-)
Le Fri, 13 Mar 2009 07:50:20 +0800, GPLHost (thomas) a écrit:
Tu peux t'attendre a avoir:
C'est mathématiquement incorrect :-)
Le rapport qualité/prix (Q/P) quand P tend vers 0 n'est pas défini tout
simplement parce que Q dépend de P et que donc la limite de Q/P quand P
tend 0 dépend de comment Q dépend de P, ce qui dans une grande mesure
n'est pas modélisable mathématiquement "dans la vraie vie" :-)
ESPCI proof :-)
Le Fri, 13 Mar 2009 07:50:20 +0800, GPLHost (thomas) a écrit:Tu peux t'attendre a avoir:
C'est mathématiquement incorrect :-)
Le rapport qualité/prix (Q/P) quand P tend vers 0 n'est pas défini tout
simplement parce que Q dépend de P et que donc la limite de Q/P quand P
tend 0 dépend de comment Q dépend de P, ce qui dans une grande mesure
n'est pas modélisable mathématiquement "dans la vraie vie" :-)
ESPCI proof :-)
Une fois encore (2ème fois) vous essayez de me faire dire les choses que
Vos ergotages réthoriques on s'en bat carrément les couilles.
Votre support est à chier depuis des années et des années,
vous faites des annonces mais rien ne s'améliore.
On peut donc légitimement se poser des questions
et chercher des solutions (ailleurs).
Une fois encore (2ème fois) vous essayez de me faire dire les choses que
Vos ergotages réthoriques on s'en bat carrément les couilles.
Votre support est à chier depuis des années et des années,
vous faites des annonces mais rien ne s'améliore.
On peut donc légitimement se poser des questions
et chercher des solutions (ailleurs).
Une fois encore (2ème fois) vous essayez de me faire dire les choses que
Vos ergotages réthoriques on s'en bat carrément les couilles.
Votre support est à chier depuis des années et des années,
vous faites des annonces mais rien ne s'améliore.
On peut donc légitimement se poser des questions
et chercher des solutions (ailleurs).
Bonjour,
Sur un compte ovh (un 90plan), j'ai un site en plusieurs langues.
J'utilise les suffixes (index.php.fr, index.php.en, etc.).
Bonjour,
Sur un compte ovh (un 90plan), j'ai un site en plusieurs langues.
J'utilise les suffixes (index.php.fr, index.php.en, etc.).
Bonjour,
Sur un compte ovh (un 90plan), j'ai un site en plusieurs langues.
J'utilise les suffixes (index.php.fr, index.php.en, etc.).
Kloug wrote:Quand vous achetez du foie gras chez Lidl, vous vous attendez à quoi
?
Pour rester dans l'esprit de ce fil, je m'attends à ce que la
caissière me traite comme un client qui la fait vivre et pas comme
une merde.
Il est évident que vous n'êtes jamais allé faire vos courses chez Lidl.
Kloug wrote:
Quand vous achetez du foie gras chez Lidl, vous vous attendez à quoi
?
Pour rester dans l'esprit de ce fil, je m'attends à ce que la
caissière me traite comme un client qui la fait vivre et pas comme
une merde.
Il est évident que vous n'êtes jamais allé faire vos courses chez Lidl.
Kloug wrote:Quand vous achetez du foie gras chez Lidl, vous vous attendez à quoi
?
Pour rester dans l'esprit de ce fil, je m'attends à ce que la
caissière me traite comme un client qui la fait vivre et pas comme
une merde.
Il est évident que vous n'êtes jamais allé faire vos courses chez Lidl.
Sur un compte ovh (un 90plan), j'ai un site en plusieurs langues.
J'utilise les suffixes (index.php.fr, index.php.en, etc.).
Bon, je ne compte plus sur leur suprême incompétence légendaire, mais
est-ce que qq un utilise aussi les suffixes sur du OVH pourri avec
succès ? OVH ne supportant donc plus les addlanguage et connexes dans le
htaccess.
Merci.
Sur un compte ovh (un 90plan), j'ai un site en plusieurs langues.
J'utilise les suffixes (index.php.fr, index.php.en, etc.).
Bon, je ne compte plus sur leur suprême incompétence légendaire, mais
est-ce que qq un utilise aussi les suffixes sur du OVH pourri avec
succès ? OVH ne supportant donc plus les addlanguage et connexes dans le
htaccess.
Merci.
Sur un compte ovh (un 90plan), j'ai un site en plusieurs langues.
J'utilise les suffixes (index.php.fr, index.php.en, etc.).
Bon, je ne compte plus sur leur suprême incompétence légendaire, mais
est-ce que qq un utilise aussi les suffixes sur du OVH pourri avec
succès ? OVH ne supportant donc plus les addlanguage et connexes dans le
htaccess.
Merci.