No comment...

MELMOTH
http://www.slide.com/r/Cr-oz5Wx5D_4b_n7quhfYQ_7CoJPFnUM?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Jorda nous susurrait, le mardi
13/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <496c50e8$0$9420$, les
doux mélismes suivants :

HS sur ce forum

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijgKpJFBK.pps

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
libre nous fait part de ce qui suit

> Très curieux tout ca Le véto donne un lien de photos
> d'un endroit ou des centaines de gens viennent de se faire tuer
> et "l'étouffoir" de la polémique est mis en avant pour éviter
> d'aller "voir"ce qui se passe,en ce moment la bas
> Très curieux,en fait il ne se passe rien a Gaza....

non je pense sincérement que la polémique dans ce forum PHOTO sur un
sujet aussi grave n'a pas lieu d'être, il ce passe des choses graves
qui me font sortir de chez moi pour avec d'autre manifesté dans la
rue pour la paix

En l'occurence il s'agit de photos, sur ce forum, il ne me semble pas
que ce soit déplacé Tu souhaites que ces photos ne donnent pas lieu
a commentaires, et la polémique qui pourrait suivre, c'est ton droit
a vrai dire que je partage Ce qui n'empêche pas malgré tout, au risque
de me répeter ,d'aller voir ces photos
A plus forte raison que les documents sur ce qui passe la bas,sont
plutôt ....rares
Ce sera tout pour moi

--
André
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
496bbe9b$0$18365$
Au pire rajouter que les nouvelles fusées du Hamas sont d'origine
iranienne et ont une portée moyene de 45km.

...et font 1000 morts en 50 ans, pas en 3 semaines...
Stephane Legras-Decussy
"libre" a écrit dans le message de news:
496c5aa5$0$18363$
non je pense sincérement que la polémique dans ce forum PHOTO sur un sujet
aussi grave n'a pas lieu d'être,

je pense que s'il y a polémique ici sur des trucs
pas grave, c'est la moindre des choses qu'il y en
ait sur des trucs graves...
Florent
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

en plus ils n'ont pas de chevals là-bas ? (enfin, plus)
libre
André wrote:

> [...]

de me répeter ,d'aller voir ces photos
A plus forte raison que les documents sur ce qui passe la bas,sont

j'ai pas pu aller jusqu'au bout , ses photos sont trés dur , mais elle
montre le réel la guerre dans son horreur
Jide
Le Mon, 12 Jan 2009 20:07:21 +0100, MELMOTH a écrit:

http://www.slide.com/r/Cr-oz5Wx5D_4b_n7quhfYQ_7CoJPFnUM?

C'est vrai que discuter de nos joujoux pendant que se produisent de
telles atrocités, c'est un peu gênant. Qu'aurions nous fait pendant
l'écrasement du ghetto de Varsovie?
Un tel massacre en appellera d'autres, mais ce ne sont pas les
responsables actuels qui souffriront mais leurs enfants.. Quelle horreur!
J.D.
Florent
Jide a émis l'idée suivante :
[...]

la production d'appareil photo était un peu ralentie non ?

Un tel massacre en appellera d'autres, mais ce ne sont pas les
responsables actuels qui souffriront mais leurs enfants.. Quelle horreur!
J.D.

Jide
Le Tue, 13 Jan 2009 17:15:05 +0100, Florent a écrit:

la production d'appareil photo était un peu ralentie non ?

Si tu ne te sens pas concerné, épargne nous au moins tes stupidités..
J.D.
Florent
Jide a formulé la demande :
Le Tue, 13 Jan 2009 17:15:05 +0100, Florent a écrit:

la production d'appareil photo était un peu ralentie non ?

Si tu ne te sens pas concerné, épargne nous au moins tes stupidités..
J.D.

alors là tu te fourres le doigt dans l'oeil, sur tout les points.
1 2 3 4 5