No comment...

MELMOTH
http://www.slide.com/r/Cr-oz5Wx5D_4b_n7quhfYQ_7CoJPFnUM?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 3 4 5 6
Jean_
Stephane Legras-Decussy nous dit :

c'est quoi s'engager ?

oui j'ai déja mis un pain dans la tronche
pour mes idées... c'est ça s'engager ?

C'est moins pire que de déverser des torrents d'anathèmes bien caché
derrière son clavier !

--
Jean.

palmerclaude
496d2b7d$0$27580$
496d2a7c$0$24840$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
496d037d$0$9398$
L'horreur maintenant : la comptabilité macabre..

j'ajoute c'est juste le principe de la légitime defense...

je mets pas à feu et à sang la charente-maritime si je
me fais voler mon Fuji par un mec originaire des charentes...

Moi non plus, je n'ose pas dire "surtout "pour un Fuji :-))
Et )à ma connaissance, personne dans les Charentes ne vole des Fuji. Non
mais !
pc
palmerclaude
496d2c9d$0$20682$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
496d089d$0$9406$
A part polémiquer, critiquer, jouer au compassionnel, combien ici sont
prêts à s'engager pour leurs idées ?

c'est quoi s'engager ?

oui j'ai déja mis un pain dans la tronche
pour mes idées... c'est ça s'engager ?

Moi aussi mais c'était il y a longtemps, maintenant les douleurs des
articulations et les difficultés pour me déplacer.. bref, plus difficile..
:-(
pc

Jide
Le Tue, 13 Jan 2009 20:13:46 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gkihbb$la8$
Ce sont des foutaises de gamins, des jeux de qui pisse le plus loin.

c'est pas mal résumé.
c'est ce qui fait l'Homme depuis toujours...

Philo a deux balles ! Cherchez pas a comprendre..
J.D.
libre
palmerclaude wrote:

496c97c6$0$736$
"libre" a écrit dans le message de news:
496c5aa5$0$18363$
non je pense sincérement que la polémique dans ce forum PHOTO sur un
sujet
aussi grave n'a pas lieu d'être,

je pense que s'il y a polémique ici sur des trucs
pas grave, c'est la moindre des choses qu'il y en
ait sur des trucs graves...

Quel intérêt ?
On a déjà fait le plein dans les rues, les forums politiques où les loups
se déguisent en brebis bien-pensantes.
Question stupide :
A part polémiquer, critiquer, jouer au compassionnel, combien ici sont
prêts à s'engager pour leurs idées ?
Les israëliens et les palestiniens le font..

ma devise celle de Brassens , mourir pour mes idées d'accord mais de mort
lente, la-bas c'est du très violent

Les autres peut-être plus "raisonnables" ne sont que des spectateurs
critiques ou des thuriféraires des uns ou des autres.

que faire d'autre d'ici que d'être spectateur, même si on a malgré tout
l'occasion de manifesté ça désapprobation de cette boucherie

On est dans une guerre ou, comme toutes les guerres tous les coups sont
permis. Mais aussi grâce à la mondialisation à et aux médias de tous
poils on est prêts à prendre en otage non seulement les populations sous
les bombes, mais aussi l'opinion internationales pour gagner la guerre
politique lorsque les combats de rue auront cessé.

il y a du vrai, mais faut reconnaître que les sioniste , on des réponse
démesuré a la provocation des fou de dieu, les enfants trinques pour la
folie des adultes
amicalement
Et je ne réponds pas aux provocations ou aux mises en cause sur les
questions sérieuses.-(pour éviter les dérives habituelles de ce genre de
débat).
Aucune allusion à quoi ni qui que ce soit..

pc

De Gaulle-Le fil de l'épée : "la guerre n'est que la continuation de la
politique par d'autres moyens"... (Repris de Clausewitz ou de Machiavel au
fait) ?

André
libre nous fait part de ce qui suit
il y a du vrai, mais faut reconnaître que les sioniste , on des
réponse démesuré a la provocation des fou de dieu, les enfants
trinques pour la folie des adultes
amicalement

Ben tu vois, la polémique qui ne devait pas être....

--
André
Jide
Le Wed, 14 Jan 2009 15:13:48 +0100, Gabriel a écrit:

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Jide" a écrit dans le message de news:

Philo a deux balles ! Cherchez pas a comprendre..

si dire ça c'est de la philo... et ben...

C'est du grand philosophe Renaud, dans "Miss Maggie"

Extrait :

"Quand la force de l'homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue Et quand viendra l'heure dernière,
L'enfer s'ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin"

C'est bon, t'as le niveau..
J.D.
libre
André wrote:

[...]

j'ai du mal me faire comprendre
je suis pas contre la polémique, mais je craignais et je crains encore, de
devoir polémiqué sur un sujet aussi sensible, les sionistes et les fou de
dieu font des émules en France , donc un débat sur ce forum photo qui
risque de partir dans des débats très politique me gêne , il existe FSP
pour ça , rien de plus
amicalement
2 3 4 5 6