nolwenn leroy

super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..
au passage elle est nulle cette émission star mania

4 5 6 7 8
John Deuf
:

pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..

C'est une idée, oui...

--
John Deuf
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

de toute façon elle est moche depuis
qu'elle est mince...

+1 !!

--
John Deuf
Mascaret
John Deuf a écrit le 28/04/2009 16:20:

Stephane Legras-Decussy :

de toute façon elle est moche depuis
qu'elle est mince...

+1 !!

+1 = 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Moi ça me choque les femmes en burka dans mon pays...

Moi ça me choque pas que tu répondes ça...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Moi je veux voir des eskimaux en fourrure !!!

de lapin ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

+1 !!

+1 = 3

Ça me rappelle une chanson de Sinclair :)
http://www.youtube.com/watch?v=GdFte3296N4
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sinclair, reviens dans mon rêve;
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Pour mes consœurs de frtp: (arrêt sur image à 0:20, svp)
http://www.youtube.com/watch?v=ZWlTK6h40O4&feature=related

Je vous laisse, je vais essuyer la bave que j'ai sur mon clavier...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin wrote:

j'aime bien voir passer des burka, des mecs en boubou africains
ou des lolita schoolgirl japonaises...

Moi je veux voir des eskimaux en fourrure !!!

bonne idée, ça va peut-être devenir une mode un de ces quatre matins
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Pour mes consœurs de frtp: (arrêt sur image à 0:20, svp)
http://www.youtube.com/watch?v=ZWlTK6h40O4&feature=related

Je vous laisse, je vais essuyer la bave que j'ai sur mon clavier...

très bien le clip
xyzt
Le Tue, 28 Apr 2009 18:03:55 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Moi ça me choque les femmes en burka dans mon pays...

Moi ça me choque pas que tu répondes ça...

Tu commences à bien me connaître coquinette ;)
4 5 6 7 8