nolwenn leroy

super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..
au passage elle est nulle cette émission star mania

4 5 6 7 8
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Moi je veux voir des eskimaux en fourrure !!!

de lapin ?

Bah non, d'ours, de phoque, de renne, ce qu'ils veulent !

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Tu commences à bien me connaître coquinette ;)

Tu es *tellement* prévisible...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Pour mes consœurs de frtp: (arrêt sur image à 0:20, svp)
http://www.youtube.com/watch?v=ZWlTK6h40O4&feature=related

Je vous laisse, je vais essuyer la bave que j'ai sur mon clavier...

c'est geant, ton lien m'a fait transformer l'image que j'avais de sinclair
que je connaissais super mal car pas fan
c'est une autre facette de lui sur m6 que celle de ses clips, si bien que ca
y est j'ai un regard transforme maintenant et j'irais presque a le trouver
genial comme artiste, tu m'as donne un declic c'est impressionnant cela me
fait prendre conscience que un regard pour changer du tout au tout en
quelques secondes
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de

Pour mes consœurs de frtp: (arrêt sur image à 0:20, svp)
http://www.youtube.com/watch?v=ZWlTK6h40O4&feature=related

Je vous laisse, je vais essuyer la bave que j'ai sur mon clavier...

Mais il lui fait quoi, exactement, à sa guitare? Parce que même avec
l'esprit le plus innocent, y'a de quoi douter...
Barbara wrote:
Mais il lui fait quoi, exactement, à sa guitare? Parce que même avec
l'esprit le plus innocent, y'a de quoi douter...

bah c'est fait expres
a la realisation ca a du etre un truc du genre, "fais l'amour a ta guitare"
comme cela se dit parfois avec les acteurs, "fais l'amour a la camera"
ou bien c'est sinclair qui s'est fait son trip
ce clip est vraiment bien vu
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 28/04/2009 18:21:

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Pour mes consœurs de frtp: (arrêt sur image à 0:20, svp)
http://www.youtube.com/watch?v=ZWlTK6h40O4&feature=related

Je vous laisse, je vais essuyer la bave que j'ai sur mon clavier...

Sinclair est homosexuel. Calme ta joie.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Sinclair est homosexuel. Calme ta joie.

1) Et alors, en quoi ça m'empêche de me rincer l'oeil ?

2) Comment il a fait pour avoir une fille avec Emma De Caunes ?

3) T'es limite mauvais, quand t'es jaloux...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 28/04/2009 23:11:

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Sinclair est homosexuel. Calme ta joie.

1) Et alors, en quoi ça m'empêche de me rincer l'oeil ?

En rien, bien au contraire.

2) Comment il a fait pour avoir une fille avec Emma De Caunes ?

Comme des tas d'homosexuels bons pères de famille avant lui et après lui
: j'ai dit homosexuel, pas impuissant.

3) T'es limite mauvais, quand t'es jaloux...

Mauvais ? Jaloux ? Non. C'est juste un info. Tu en fais ce que tu veux.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

1) Et alors, en quoi ça m'empêche de me rincer l'oeil ?

En rien, bien au contraire.

Haaaa, ben on est d'accord :)

2) Comment il a fait pour avoir une fille avec Emma De Caunes ?

Comme des tas d'homosexuels bons pères de famille avant lui et après lui :
j'ai dit homosexuel, pas impuissant.

Oui, ça je me doute. Alors je vais prendre le truc autrement: qu'est-ce qui
te fait dire ça ?

Mauvais ? Jaloux ? Non. C'est juste un info. Tu en fais ce que tu veux.

Alors c'est que j'ai mal perçu ton commentaire... le "calme ta joie",
j'imagine...
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 29/04/2009 17:47:

Oui, ça je me doute. Alors je vais prendre le truc autrement: qu'est-ce
qui te fait dire ça ?

Rien ne me fait dire ça. Quelques de ses amants.
4 5 6 7 8