NON à la lepénisation des esprits...

69 réponses
Julien
NON à Zemmour !

10 réponses

Gina Patterson
Castagno a écrit le 27/03/2010 17:22:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bae2df9$0$31053$
"Castagno" :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.

Attention, en faisant ça, tu repars avec zéro étoile !

Il aura vite fait de rejoindre Chataigneau au rythme où il publie.

Tampis, je me dis que j'ai encore un mouflon doré qui dors au fond d'un
tiroir, un titre que tu n'aura sans doute jamais.

C'est votre médaille d'or à vous. Félicitations. Quand Castagno
dépassera Chataigneau, ce sera votre Légion d'Honneur. Dépêchez-vous !

Mais maintenant je peux écrire des conneries

Pensez-vous qu'avant ce n'était pas le cas ?

anonymement

Vous n'avez jamais été anonyme et vous ne l'êtes toujours pas : ne
franchissez pas la ligne blanche !

tant que mon pc fonctionne.

Il arrive désormais à vous faire regarder les chaînes de la TNT sur
http://webtv.guidetv.orange.fr/ ou il est toujours aussi inutile ?
Dick
Clavier a couché sur son écran :
On 27 mar, 16:29, "Castagno" wrote:
Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier,

D'illeurs la seule raison pour laquelle je regarde Ruquier .....

Moi c'est pour Lambert avec ses psys de psys de psys jusqu'au 6ème
degré lol!
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bae4bdd$0$15811$
Castagno a écrit le 27/03/2010 17:22:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bae2df9$0$31053$
"Castagno" :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère
regarder une merde américaine.

Attention, en faisant ça, tu repars avec zéro étoile !

Il aura vite fait de rejoindre Chataigneau au rythme où il publie.

Tampis, je me dis que j'ai encore un mouflon doré qui dors au fond d'un
tiroir, un titre que tu n'aura sans doute jamais.

C'est votre médaille d'or à vous. Félicitations. Quand Castagno dépassera
Chataigneau, ce sera votre Légion d'Honneur. Dépêchez-vous !

Mais maintenant je peux écrire des conneries

Pensez-vous qu'avant ce n'était pas le cas ?

anonymement

Vous n'avez jamais été anonyme et

vous ne l'êtes toujours pas :

Ha mince, faites chiez :/....(
--
Claude

ne
franchissez pas la ligne blanche !

tant que mon pc fonctionne.

Il arrive désormais à vous faire regarder les chaînes de la TNT sur
http://webtv.guidetv.orange.fr/ ou il est toujours aussi inutile ?

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4bae5002$0$17874$

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bae4bdd$0$15811$
Castagno a écrit le 27/03/2010 17:22:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bae2df9$0$31053$
"Castagno" :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère
regarder une merde américaine.

Attention, en faisant ça, tu repars avec zéro étoile !

Il aura vite fait de rejoindre Chataigneau au rythme où il publie.

Tampis, je me dis que j'ai encore un mouflon doré qui dors au fond d'un
tiroir, un titre que tu n'aura sans doute jamais.

C'est votre médaille d'or à vous. Félicitations. Quand Castagno dépassera
Chataigneau, ce sera votre Légion d'Honneur. Dépêchez-vous !

Mais maintenant je peux écrire des conneries

Pensez-vous qu'avant ce n'était pas le cas ?

anonymement

Vous n'avez jamais été anonyme et

vous ne l'êtes toujours pas :

Maintenant, je sais comment ca marche. Je vais faire comme certain, changer
de pseudo régulièrement, et alors là ; pour me retrouver...

Ha mince, faites chiez :/....(
--
Claude

ne
franchissez pas la ligne blanche !

tant que mon pc fonctionne.

Il arrive désormais à vous faire regarder les chaînes de la TNT sur
http://webtv.guidetv.orange.fr/ ou il est toujours aussi inutile ?

Jac
"Castagno" :
Maintenant, je sais comment ca marche. Je vais faire comme certain,
changer de pseudo régulièrement, et alors là ; pour me retrouver...

Y'en avait un qui faisait ça, on l'appelait who.
On le reconnaissait à chaque fois, jusqu'à ce qu'il disparaisse
mystérieusement un beau jour...

--
Ou une nuit...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 18:21, Mara Jade Skywalker a écrit :

Je préfère la merde américaine.

c'est cool, mange toi la main...
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bae5594$0$3064$
"Castagno" :
Maintenant, je sais comment ca marche. Je vais faire comme certain,
changer de pseudo régulièrement, et alors là ; pour me retrouver...

Y'en avait un qui faisait ça, on l'appelait who.
On le reconnaissait à chaque fois, jusqu'à ce qu'il disparaisse
mystérieusement un beau jour...

who, c'est comme la véro. Plus de nouvelle, va falloir demander à Jacques
Pradel de refaire " perdu de vue ".
--
Claude

--
Ou une nuit...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 18:40, Clavier a écrit :

D'illeurs la seule raison pour laquelle je regarde Ruquier .....

pareil.... le zemmour qui se fait moucher par n'importe quel
petit invité showbizz, c'est assez drôle...

même un guerrier comme Christophe Willem l'a mouché... MDR...
Degenerescence planifiee
On Sat, 27 Mar 2010 16:22:59 +0100, "Julien" wrote:

NON à Zemmour !

mettez-vous d'accord, bordel de m
Bosco
Castagno avait énoncé :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.

Ah bon... parce que c'est *obligatoire* de regarder la télé ?

Alain
Sans télé... lol