NON à la lepénisation des esprits...

Julien
NON à Zemmour !

1 2 3 4 5
Castagno
"Bosco" a écrit dans le message de news:
4bae5cb2$0$15834$
Castagno avait énoncé :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.

Ah bon... parce que c'est *obligatoire* de regarder la télé ?

Non, frtp parle généralement des programmes télé, certes, mais ce que je
pige pas dans ton post, ça a quel rapport avec fr.soc.politique ?
--
Claude

Alain
Sans télé... lol

Orion
"Julien" a écrit dans le message de
NON à Zemmour !

Et la Police Nationale, elle lepénise les esprits officiellement ?

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.aspiT=R
philo.ra
Julien wrote:

NON à Zemmour !

Oui à Zemmour, non aux censeurs !!! à ceux qui nous prennent pour des
cons.

Remarquez, dans un sens ils ont peut être raison ces censeurs, vu le
nombre de d'idiots utiles comme vous qui les suivent dans leurs
saloperies.

Pourquoi se gêner si le peuple se comporte comme un troupeau de moutons
sans cervelle.

Vive la libération des esprits, vive la liberté d'expression, la liberté
d'exiger la vérité.
Bosco
Castagno a exposé le 27/03/2010 :

Non, frtp parle généralement des programmes télé, certes, mais ce que je pige
pas dans ton post, ça a quel rapport avec fr.soc.politique ?

J'ai tout simplement répondu à un message paru sur fsp... il est
évident que, n'ayant pas la télé je ne suis pas abonné à frtp... même
si, par contre, je suis abonné à Télérama, mais là, ce n'est pas pour
les programmes télé... lol

Alain
Mara Jade Skywalker
Castagno nous a concocté:

Les Français préfèrent regarder une merde américaine

En ce qui concerne les Français, je ne peux pas me prononcer
à leur place. Mais je préfère 1000x mieux les séries TV policières
et SF (Les Experts CSI, FBI portés disparus, NY Section criminelle,
BSG Galactica, Stargate, ...) que vos sit-com et Télé-réalité débiles...

C'est ainsi, je n'y peux rien... différence culturelle, sans doute.

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Broc_Ex_Co: "Ah ces Américains, même quand ils s'excusent,
ils nous font la leçon!"
ledaoen ...
"Mara Jade Skywalker"

[...]

Vous avez bien mieux que ça chez vous :

Hung, Breaking Bad, In Treatment, Southland, The Wire, The Shield, 6FU,
Caprica, Dexter, Californication ...
Franchement Mara les exemples que vous donnez ne sont pas les bons.

C'est ainsi, je n'y peux rien... différence culturelle, sans doute.

Il y a de rares exceptions de qualité en France : Engrenages, Bracquo ...
Mais elles sont rares.

--
ledaoen ...
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 16:34:46 +0200, Mara Jade Skywalker a écrit :

Mais je préfère 1000x mieux les séries TV policières et SF (Les Experts
CSI, FBI portés disparus, NY Section criminelle, BSG Galactica,
Stargate, ...) que vos sit-com et Télé-réalité débiles...

C'est dommage que vous citiez celles-là, ce ne sont pas les meilleures.
Et suivi, même si frts serait mieux.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 16:38:25 +0200, ledaoen ... a écrit :

Hung, Breaking Bad, In Treatment, Southland, The Wire, The Shield, 6FU,
Caprica, Dexter, Californication ...

J'aurais pas cité celles-là non plus :)

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 16:41:04 +0200, ledaoen ... a écrit :

Hung, Breaking Bad, In Treatment, Southland, The Wire, The Shield,
6FU, Caprica, Dexter, Californication ...

J'aurais pas cité celles-là non plus :)

Citez alors ...
je suis friand de nouvelles découvertes de qualité.

Oh, je ne vais pas vous faire découvrir grand-chose, mais Monk est par
exemple une très bonne série, comme les deux premières saisons de Lost et
Six Feet Under. Je considère qu'il n'y a pas grand-chose de bon sur les
deux ou trois dernières années.

--
Your spam here.
Castagno
"Mara Jade Skywalker" a écrit dans le message de
[...]

Je suis pas concerné, je ne regarde pas ce genre de conneries. Différence
culturelle, sans doute :)
--
Claude