NON à la lepénisation des esprits...

69 réponses
Julien
NON à Zemmour !

10 réponses

Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 16:44:02 +0200, Castagno a écrit :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Une étoile en moins.

--
Your spam here.
DePassage
Le 28/03/2010 16:34, Mara Jade Skywalker a écrit :
Castagno nous a concocté:

Les Français préfèrent regarder une merde américaine

En ce qui concerne les Français, je ne peux pas me prononcer
à leur place. Mais je préfère 1000x mieux les séries TV policières
et SF (Les Experts CSI, FBI portés disparus, NY Section criminelle,
BSG Galactica, Stargate, ...) que vos sit-com et Télé-réalité débiles...

C'est ainsi, je n'y peux rien... différence culturelle, sans doute.

On se demande d'ailleurs ce que tu fout là

Maso ?
Castagno
"DePassage" a écrit dans le message de news:
honqc7$p7q$
Le 28/03/2010 16:34, Mara Jade Skywalker a écrit :
Castagno nous a concocté:

Les Français préfèrent regarder une merde américaine

En ce qui concerne les Français, je ne peux pas me prononcer
à leur place. Mais je préfère 1000x mieux les séries TV policières
et SF (Les Experts CSI, FBI portés disparus, NY Section criminelle,
BSG Galactica, Stargate, ...) que vos sit-com et Télé-réalité débiles...

C'est ainsi, je n'y peux rien... différence culturelle, sans doute.

On se demande d'ailleurs ce que tu fout là

Pour emmerder le monde, je vie sur une moitié et emmerde l'autre moitié, bon
vent

fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Toi, t'as déjà une étoile en moins !
--
Claude

Maso ?
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 16:38, ledaoen ... a écrit :

Franchement Mara les exemples que vous donnez ne sont pas les bons.

c'est clair, je viens de voir le
1er épisode de la saison 3 de breaking bad et
le 1er épisode de The Pacific ...

CSI c'est le julie lescaux US...
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 17:02:20 +0200, Castagno a écrit :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Deux étoiles en moins.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 17:05:27 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Là, je compte plus :)

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 17:10:22 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Je considère qu'il n'y a pas grand-chose de bon sur les deux ou trois
dernières années.

t'es dur, Dexter 1 2 3 4 sont excellentes et ne faiblissent pas...

J'ai pas aimé le sujet.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 17:08:40 +0200, Castagno a écrit :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Deux étoiles en moins.

Ho putain....:/ ((

C'est comme ça qu'on apprend :)

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 17:20:57 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ah putain... je le vois encore moins avec thunderbird qu'avec OE...

Thunderbird est très bien pour les mails. Pour les news, c'est moins
évident, j'ai abandonné perso.

Sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news y'en a qui s'accrochent.

ya pas un ding-dong qui prévient ? un plug-in ?

Un autre lecteur, genre MesNews ?

--
Your spam here.
Degenerescence planifiee
On Sat, 27 Mar 2010 18:21:31 +0100, "Mara Jade Skywalker"
wrote:

Castagno nous a concocté:

"Julien" a écrit dans le message de news:
hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère regarder une merde américaine.

Je préfère la merde américaine. Mais bon, vous vous en doutiez déjà,
non?

Mara aime les series dans lesquelles le gouvernement détient des
petits hommes verts dans des sous-terrains.