NON à la lepénisation des esprits...

69 réponses
Julien
NON à Zemmour !

10 réponses

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 28 Mar 2010 16:41:04 +0200, ledaoen ... a écrit :

Hung, Breaking Bad, In Treatment, Southland, The Wire, The Shield,
6FU, Caprica, Dexter, Californication ...

J'aurais pas cité celles-là non plus :)

Citez alors ...
je suis friand de nouvelles découvertes de qualité.

Oh, je ne vais pas vous faire découvrir grand-chose, mais Monk est par
exemple une très bonne série, comme les deux premières saisons de Lost et
Six Feet Under. Je considère qu'il n'y a pas grand-chose de bon sur les
deux ou trois dernières années.

The Big Bang Theory, The IT Crowd, Little Britain, Dollhouse, Reaper,
Skins, Veritas, Accidentally On Purpose, American Dad, Being Human,
Bonekickers, Bored to Death, Fear Itself, FlashForward, Glee, Saving
Grace, SHameless, Weeds, V2...

Moi ça me suffit.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 17:47:00 +0200, LeLapin a écrit :

The Big Bang Theory, The IT Crowd, Little Britain, Dollhouse, Reaper,
Skins, Veritas, Accidentally On Purpose, American Dad, Being Human,
Bonekickers, Bored to Death, Fear Itself, FlashForward, Glee, Saving
Grace, SHameless, Weeds, V2...

Ce ne sont que des copies de séries du début des années 2000 (pour celles
que je connais).

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 17:50:27 +0200, Jac a écrit :

Et moi, j'en enlève une troisième (quand il en aura mais je m'en
souviendrai) parce qu'il répond à quelqu'un qui ne s'adresse pas à lui.

Heu, oui mais non, mauvaise raison là.

--
Your spam here.
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee, le 28/03/2010 a écrit :

[...]

Mara aime les series dans lesquelles le gouvernement détient des
petits hommes verts dans des sous-terrains.

Ça peut inquiéter...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Bosco a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a exposé le 27/03/2010 :

Non, frtp parle généralement des programmes télé, certes, mais ce que je
pige pas dans ton post, ça a quel rapport avec fr.soc.politique ?

J'ai tout simplement répondu à un message paru sur fsp... il est évident que,
n'ayant pas la télé je ne suis pas abonné à frtp... même si, par contre, je
suis abonné à Télérama, mais là, ce n'est pas pour les programmes télé... lol

Ah, c'est pour le prèche hebdomadaire alors.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 28 Mar 2010 17:47:00 +0200, LeLapin a écrit :

The Big Bang Theory, The IT Crowd, Little Britain, Dollhouse, Reaper,
Skins, Veritas, Accidentally On Purpose, American Dad, Being Human,
Bonekickers, Bored to Death, Fear Itself, FlashForward, Glee, Saving
Grace, SHameless, Weeds, V2...

Ce ne sont que des copies de séries du début des années 2000 (pour celles
que je connais).

Donc tu n'en connais qu'une ou deux.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 18:07:34 +0200, LeLapin a écrit :

The Big Bang Theory, The IT Crowd, Little Britain, Dollhouse, Reaper,
Skins, Veritas, Accidentally On Purpose, American Dad, Being Human,
Bonekickers, Bored to Death, Fear Itself, FlashForward, Glee, Saving
Grace, SHameless, Weeds, V2...

Ce ne sont que des copies de séries du début des années 2000 (pour
celles que je connais).

Donc tu n'en connais qu'une ou deux.

Oui. Et j'ai pas envie de me plonger dans cette masse.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 18:29:27 +0200, Jac a écrit :

Et moi, j'en enlève une troisième (quand il en aura mais je m'en
souviendrai) parce qu'il répond à quelqu'un qui ne s'adresse pas à
lui.

Heu, oui mais non, mauvaise raison là.

Je sais, l'autre a goretquoté mais notre ex-gendarme n'a pas vigilé.

C'est moins pire que d'autres trucs que je lis ici.

--
*Ils* sont rentrés de week-end.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 28 Mar 2010 18:07:34 +0200, LeLapin a écrit :

The Big Bang Theory, The IT Crowd, Little Britain, Dollhouse, Reaper,
Skins, Veritas, Accidentally On Purpose, American Dad, Being Human,
Bonekickers, Bored to Death, Fear Itself, FlashForward, Glee, Saving
Grace, SHameless, Weeds, V2...

Ce ne sont que des copies de séries du début des années 2000 (pour
celles que je connais).

Donc tu n'en connais qu'une ou deux.

Oui. Et j'ai pas envie de me plonger dans cette masse.

Dommage, y'a de très bons trucs. Je te conseille particulièrement les 3
premières.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 19:38:32 +0200, LeLapin a écrit :

The Big Bang Theory, The IT Crowd, Little Britain [...]

Ce ne sont que des copies de séries du début des années 2000 (pour
celles que je connais).

Donc tu n'en connais qu'une ou deux.

Oui. Et j'ai pas envie de me plonger dans cette masse.

Dommage, y'a de très bons trucs. Je te conseille particulièrement les 3
premières.

Je manque de motivation: c'est vrai, quel est le sujet provocateur qui
n'a pas déjà été traité ? Ça vire au systématique, et maintenant une
série absolument pas provocatrice me paraîtrait presque plus intéressante
que celles où l'outrance tient lieu de scénario. Et puis bon,
accessoirement, je ne suis pas américain, ça ne parle pas tout à fait de
mon monde, je me sens loin.

--
Your spam here.