NON à la lepénisation des esprits...

Julien
NON à Zemmour !

3 4 5 6 7
Bosco
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :

Ah, c'est pour le prèche hebdomadaire alors.

Non... lol

C'est le côté culturel qui m'intéresse, le cinéma, la littérature et la
musique, surtout que depuis que Chorus a disparu on peut quand
continuer à lire les critiques de Valérie Lehoux... même si ce n'est
pas aussi long que ses articles dans Chorus...

Alain
Uly
Le 27/03/2010 16:22, Julien a écrit :
NON à Zemmour !

Crétin tu ne comprends pas qu'en stigmatisant le FN tu le renforces ?
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 28 Mar 2010 19:38:32 +0200, LeLapin a écrit :

The Big Bang Theory, The IT Crowd, Little Britain [...]

Ce ne sont que des copies de séries du début des années 2000 (pour
celles que je connais).

Donc tu n'en connais qu'une ou deux.

Oui. Et j'ai pas envie de me plonger dans cette masse.

Dommage, y'a de très bons trucs. Je te conseille particulièrement les 3
premières.

Je manque de motivation: c'est vrai, quel est le sujet provocateur qui
n'a pas déjà été traité ? Ça vire au systématique, et maintenant une
série absolument pas provocatrice me paraîtrait presque plus intéressante
que celles où l'outrance tient lieu de scénario. Et puis bon,
accessoirement, je ne suis pas américain, ça ne parle pas tout à fait de
mon monde, je me sens loin.

La 2 et la 3 sont anglaises, et Little Britain est ce qui peut se faire
de mieux en digne successeur des Monty Pythons. TBBT est bien
américaine mais assez atypique, pour ne pas dire unique. Tu en sauras
plus sur Wiki.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 28 Mar 2010 20:55:18 +0200, LeLapin a écrit :

La 2 et la 3 sont anglaises, et Little Britain est ce qui peut se faire
de mieux en digne successeur des Monty Pythons.

C'est déjà mieux, on parlait de séries américaines à la base, les
anglaises c'est pas du tout la même chose. Mais j'ai décroché il y a
longtemps, me faudrait un stage de remise à niveau.

TBBT est bien américaine mais assez atypique, pour ne pas dire unique.
Tu en sauras plus sur Wiki.

Je lui demanderai quand il sera libre.

--
Your spam here.
LeLapin
[...]

Alors Little Britain, sans hésitation. En VO oeuf corse (si besoin, les
sous-titres des fans à préférer aux officiels).

TBBT est bien américaine mais assez atypique, pour ne pas dire unique.
Tu en sauras plus sur Wiki.

Je lui demanderai quand il sera libre.

Il l'est mais je peux te faire le pitch : 4 potes ados attardés (pas
loin de la trentaine) geeks à mort, 2 doctorants en physique dont un
semi-Asperger, un en astrophysique et un ingénieur spatial. Une superbe
bimbo venant de la cambrousse et aspirante vedette de la télé (mais qui
est serveuse au resto du coin) débarque dans l'appartement en face des
deux premiers. Ressort classique du conflit des cultures mais très bien
écrit, très bien joué et assez jouissif. Même ma Souris, tout sauf une
geekette, hurle de rire à l'arrivée de chaque épisode.

--
LeLapin
Mara Jade Skywalker
ledaoen ... nous a concocté:

En ce qui concerne les Français, je ne peux pas me prononcer
à leur place. Mais je préfère 1000x mieux les séries TV policières
et SF (Les Experts CSI, FBI portés disparus, NY Section criminelle,
BSG Galactica, Stargate, ...) que vos sit-com et Télé-réalité
débiles...

Vous avez bien mieux que ça chez vous :

Hung,

Connais pas

Breaking Bad,

Pas encore regardé

In Treatment,

Idem

Southland,

Idem

The Wire, The Shield, 6FU,

Ce sont les "..."

Caprica,

Pas encore vu

Dexter, Californication ...

"..."

Franchement Mara les exemples que vous donnez ne sont pas les bons.

Ah bon, et pourquoi donc?

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Broc_Ex_Co: "Ah ces Américains, même quand ils s'excusent,
ils nous font la leçon!"
ledaoen ...
"Mara Jade Skywalker"

Ce sont les "..."

Ca veut dire quoi ?

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
Mara Jade Skywalker
ledaoen ... nous a concocté:

"Mara Jade Skywalker"

Ce sont les "..."

Ca veut dire quoi ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/%E2%80%A6

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Broc_Ex_Co: "Ah ces Américains, même quand ils s'excusent,
ils nous font la leçon!"
Dick
Mara Jade Skywalker vient de nous annoncer :
Castagno nous a concocté:

"Julien" a écrit dans le message de news:
hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère regarder une merde américaine.

Je préfère la merde américaine. Mais bon, vous vous en doutiez déjà,
non?

Roswell c'eétait pas mal au début, sur la musique de Dido au générique.
Californication assez sexy bien que vulgarité voulue.
philo.ra
Uly wrote:

Le 27/03/2010 16:22, Julien a écrit :
> NON à Zemmour !

Crétin tu ne comprends pas qu'en stigmatisant le FN tu le renforces ?

Et en "stigmatisant" les communautés noires et arabes Zemmour les
renforce aussi ?
3 4 5 6 7