NON pour une Mosquée dans l'Eglise Saint-Eloi à Vierzon

St Eloi Vierzon 15
le 22 janvier 2013

Le diocèse de Bourges vend l’église St Eloi de Vierzon.

Voyez l’historique sur http://www.confrerie-saint-eloi.fr

Une congrégation musulmane a postulé pour en faire une mosquée.
La Confrérie de St Eloi de Paris a réagi et a proposé au diocèse, qui a
accepté, de racheter l’église, mais la Confrérie n’a pas d’argent.
La Confrérie de St Eloi a obtenu un délai de 6 mois pour récolter assez de
dons des chrétiens pour concrétiser cet achat.
Ne restez pas indifférent, participez à ce sauvetage en faisant un don.
Quelle que soit la somme, elle sera la BIENVENUE.
Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire cette somme de votre
revenu imposable, selon la loi en vigueur.
Chrétiens, levez-vous et suivez la Confrérie de St Eloi pour sauver cette
église.
Manifestez votre volonté.
A bientôt,
Olivier BIDOU.
Grand Maître de la Confrérie de St Eloi.
saint.eloi-paris@orange.fr

Si vous souhaitez ne plus recevoir de message de la Confrérie de St Eloi
cliquez sur le lien de désinscription :
http.//ml.olibi.fr/from.php?1d3e11885c0ba23f6c2b

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3 4 5
Tanguy Ortolo
Charles Plessy, 2013-01-24 11:33+0100:
Ensuite, je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé avec Debian France ou la
FSFE.

Ce n'est pas au cotisant d'essayer de faire valoir une déductibilité
d'impôt, mais à l'association d'obtenir un agréement, ce qui demande pas
mal de paperasse si je me souviens bien.

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo <xmpp:
| `-' Debian Developer <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
_

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/kdr57v$4md$
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 10:59:37 +0100
maderios wrote:

stable : athéisme (qui n'est d'ailleurs pas une religion)
instable: toutes les religions monothéistes

testing: les cultes païens et polythéistes :p

--
All generalisations are dangerous, including this one.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 11:17:19 +0000 (UTC)
Tanguy Ortolo <tanguy+ wrote:

Ce n'est pas au cotisant d'essayer de faire valoir une déductibilit é
d'impôt, mais à l'association d'obtenir un agréement, ce q ui demande pas
mal de paperasse si je me souviens bien.

Ça demande surtout un réel intérêt général et une certaine
mansuétude de l'adm fiscale (par ex. les assos de défense
de la retraite et des retraités se sont vu refuser l'agrément).

C'est presque la même mafia que pour les fondations…

--
BOFH excuse #407:
Route flapping at the NAP.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 15:24:12 +0100
fabrice régnier wrote:

désolé les mecs, la place est déjà prise :)

http://stallman.org/saint.html

Pas grave, restent les places de messie et
de Dieu à pourvoir.

Plus une pour la trinité, mais elle concernerait
plutôt les schizophrènes :p (ou alors, ça pourrait
dépendre d'un coup de carnac:)

--
<plop> aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a un mec qui m'a dit que pour
compresser mes dossiers je devais faire un "mv mondossier /dev/null"

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fabrice régnier
désolé les mecs, la place est déjà prise :)

http://stallman.org/saint.html

a+

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/510143ee$0$16483$
Le mercredi 23 janvier 2013 à 15:52 +0100, Michel MOUNIER a écrit :
Alors : "lieux de culte.deb" est dans main ou non-free ?

Désolé, il n'y a pas de dépôt Debian. Il va te falloir passer sur
Ubuntu :

http://ubuntuce.com/
http://www.sabily.org/website/

Par contre tu peux trouver quelques paquets concernant la Bible ou le
Coran, comme sword, xiphos, verse, minbar.

Désolé d'alimenter le troll...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le jeudi 24 janvier 2013 à 15:36:07, Bzzz a écrit :
[…]
Plus une pour la trinité, mais elle concernerait
plutôt les schizophrènes :p (ou alors, ça pourrait
dépendre d'un coup de carnac:)

Je, moi et moi-même nous portons volontaires,
du moment que c’est pas la croix et la bannière
et surtout dans le cas où y a des sous à s’faire.

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 16:42:02 +0100
"Sylvain L. Sauvage" wrote:

Je, moi et moi-même nous portons volontaires,
du moment que c’est pas la croix et la bannière
et surtout dans le cas où y a des sous à s’faire.

C'est évident! Nous remplacerons la quête du
saint graal par la quête du saint Euro.
Et de la même manière que les petits posts font les
grands threads, les petit cents feront les gros Euros.

--
<Hourt> Sprechen Sie Deutsch?
<Edea> Ja Hourt

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 16:54:05 +0100
Bzzz wrote:

D'ailleurs, je me propose comme Dieu.

Je serai un Dieu juste mais cruel, dominateur & BDSM.

--
Large cats can be dangerous, but a little pussy never hurt anyone.

Le jeudi 24 janvier 2013 à 17:33 +0100, Bzzz a écrit :
D'ailleurs, je me propose comme Dieu.

Je serai un Dieu juste mais cruel, dominateur & BDSM.

Même Saint IGNUcius n'a pas eu de prétention divine ]:->

Tu n'a vraiment rien compris à la religion : prétendre être Dieu a plein
d'inconvénients. Être son messager et parler à sa place en son nom
permet de tout faire sans encaisser aucune responsabilité ni devoir
fournir aucune preuve.

C'est un peu comme banquier ou journaliste économique dans un autre
domaine, si ça peut t'aider à comprendre...

P.S. On me chuchote à l'oreille que ça pourrait avoir des conséquences
post-mortem, mais c'est une question de foi.