NON pour une Mosquée dans l'Eglise Saint-Eloi à Vierzon

50 réponses
St Eloi Vierzon 15
le 22 janvier 2013

Le diocèse de Bourges vend l’église St Eloi de Vierzon.

Voyez l’historique sur http://www.confrerie-saint-eloi.fr

Une congrégation musulmane a postulé pour en faire une mosquée.
La Confrérie de St Eloi de Paris a réagi et a proposé au diocèse, qui a
accepté, de racheter l’église, mais la Confrérie n’a pas d’argent.
La Confrérie de St Eloi a obtenu un délai de 6 mois pour récolter assez de
dons des chrétiens pour concrétiser cet achat.
Ne restez pas indifférent, participez à ce sauvetage en faisant un don.
Quelle que soit la somme, elle sera la BIENVENUE.
Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire cette somme de votre
revenu imposable, selon la loi en vigueur.
Chrétiens, levez-vous et suivez la Confrérie de St Eloi pour sauver cette
église.
Manifestez votre volonté.
A bientôt,
Olivier BIDOU.
Grand Maître de la Confrérie de St Eloi.
saint.eloi-paris@orange.fr

Si vous souhaitez ne plus recevoir de message de la Confrérie de St Eloi
cliquez sur le lien de désinscription :
http.//ml.olibi.fr/from.php?1d3e11885c0ba23f6c2b

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/0c9d2268197000cf546cb8754ecddf11@ml.olibi.fr

10 réponses

fabrice régnier
C'est bien ce que je commençais à me dire: plus c'est cucu, plus ça fait
causer. Ce forum français est un exutoire! Je suppose que les
anglo-saxons et autres germano-truc-truc auraient passé leur chemin pour
causer de trucs sérieux, merde quoi! Ah, la France ;-)

Wai et surtout qu'est ce qu'on va bien pouvoir inventer pour ce vendredi
qui arrive à grand pas ;) ?

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/5101b13c$0$1838$
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 23:10:35 +0100
fabrice régnier wrote:

Wai et surtout qu'est ce qu'on va bien pouvoir inventer pour ce vendredi
qui arrive à grand pas ;) ?

On pourrait enchaîner sur le rôle à jouer de Debian
dans la métempsychose et la réincarnation...

Ou bien changer de note avec l'influence des bancs
de brouillard et du grésil sur la flexibilité des
queues de vaches en Basse-Normandie.

--
Guy: Tu as vu ma dernière video sur Facebook ?
Anaïs: Ouais.
Guy: Quand pense tu ?
Anaïs: A peu près tous les jours.
Guy: ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
s l
Bonsoir

http://www.fdesouche.com/198732-strasbourg-le-halal-c%E2%80%99est-la-divers ite-le-poisson-du-vendredi-est-une-atteinte-a-la-laicite

Je résume (j'aurais dû le faire plus tôt) :
Le christianisme c'est blanc, c'est ringard, c'est facho, c'est réac.
L'islam est la RATP religion d'amour de tolérance et de paix, et les
minorités religieuses et sexuelles sont très bien traitées dans le
monde musulman. Peu importe que le monde islamo-arabo-turc ait
trafiqué 17 millions d'esclaves (avec castration) en Méditerranée, il
ne faut pas stigmatiser, ce serait mauvais pour le business du
pétrole/gaz de la famille Bush/Bouteflika.
Le judaïsme c'est super, mais il vaut mieux être issu de la
communauté-qui-n'existe-pas pour en parler, même en bien.
Restons-en aux sales cathos fachos, on rigole et en plus c'est sans danger

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFPKLM+
jean-pierregiraud
Le 24/01/2013 16:11, Jérôme a écrit :
Le mercredi 23 janvier 2013 à 15:52 +0100, Michel MOUNIER a écrit :
Alors : "lieux de culte.deb" est dans main ou non-free ?

Désolé, il n'y a pas de dépôt Debian. Il va te falloir passer sur
Ubuntu :

http://ubuntuce.com/
http://www.sabily.org/website/

Par contre tu peux trouver quelques paquets concernant la Bible ou le
Coran, comme sword, xiphos,

.... j'ai cru lire verse au minibar.

Désolé d'alimenter le troll...

il y a un antidote : debianpkg:anarchism

jipege

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Txo
En ce jeudi 24 janvier 2013 à 23 h 42 s l nous susurrait  :

Je résume (j'aurais dû le faire plus tôt) :
Le christianisme c'est blanc, c'est ringard,

Oui, mais les autres ne spamment pas la liste jusqu'à présent.. c e qui
nous concerne directement. Après le reste c'est le problème de ch acun.

Mais rigoler des spammeurs est notre seule vengeance.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Les hypocrites les plus doux sont les plus redoutables.
Les masques de velours sont toujours noirs.»
-+- Victor Hugo -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le jeudi 24 janvier 2013 à 23:32:20, Bzzz a écrit :
[…]
Ou bien changer de note avec l'influence des bancs
de brouillard et du grésil sur la flexibilité des
queues de vaches en Basse-Normandie.

Eh !
En Normandie, il fait beau ; et même plusieurs fois par jour !

(Vous croyez qu’on peut tenir longtemps en parlant mété o ?)

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 25/01/2013 07:22:21, Sylvain L. Sauvage a écrit :

Eh !
En Normandie, il fait beau ; et même plusieurs fois par jour !

(Vous croyez qu’on peut tenir longtemps en parlant métà ©o ?)

Et en Bretagne, il pleut deux fois par an : une fois en été, une fois
en hiver.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des
humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 25 Jan 2013 08:07:20 +0100
wrote:

Et en Bretagne, il pleut deux fois par an : une fois en été, un e fois
en hiver.

Ça, c'est une légende propagée par les parisiens-têtes- de-chien
parigots-têtes-de-veaux parce qu'un malheureux nuage leur a
fait enlever leurs lunettes de soleil à peine le temps de
prendre un café.

--
Stability itself is nothing else than a more sluggish motion.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 25 Jan 2013 07:22:21 +0100
"Sylvain L. Sauvage" wrote:

Eh !
En Normandie, il fait beau ; et même plusieurs fois par jour !

(Vous croyez qu’on peut tenir longtemps en parlant métà ©o ?)

Ben, vu que la Normandie est plutôt une région
d'élevage, ça serait plutôt mettez bas que météo :p

--
QOTD:
"He's so egotistical he yells his own name when he comes."

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Malard
--Apple-Mail=_39563238-1955-42B1-A112-C8B324BAD64A
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=windows-1252

Le 25 janv. 2013 à 13:47, Bzzz a écrit :
On Fri, 25 Jan 2013 08:07:20 +0100
wrote:
Et en Bretagne, il pleut deux fois par an : une fois en été, une fois
en hiver.

Ça, c'est une légende propagée par les parisiens-têtes-de-chien
parigots-têtes-de-veaux parce qu'un malheureux nuage leur a
fait enlever leurs lunettes de soleil à peine le temps de
prendre un café.

Chutttt ! fo pa l'dire :-)

----
Pierre Malard
«Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire,
c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe
et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains
aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques.»
Jean Jaures - "Discours de jeunesse" - 1903
("`-/")_.-'"``-._
. . `; -._ )-;-,_`)
(v_,)' _ )`-. ``-'
_.- _..-_/ / ((.'
((,.-' ((,/

perl -e '$_=q#: 3| 5-,3-3,2-: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,-: |,A- ) )-,_. , ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(-/--'"'"' `-'"'"'-): 22PLM::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--

--Apple-Mail=_39563238-1955-42B1-A112-C8B324BAD64A
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=windows-1252

<html><head></head><body style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space; "><div><div>Le 25 janv. 2013 à 13:47, Bzzz a écrit :</div><blockquote type="cite"><div>On Fri, 25 Jan 2013 08:07:20 +0100<br><a href="mailto:"></a> wrote:<br><blockquote type="cite">Et en Bretagne, il pleut deux fois par an : une fois en été, une fois <br></blockquote><blockquote type="cite">en hiver.<br></blockquote><br>Ça, c'est une légende propagée par les parisiens-têtes-de-chien<br>parigots-têtes-de-veaux parce qu'un malheureux nuage leur a <br>fait enlever leurs lunettes de soleil à peine le temps de<br>prendre un café.</div></blockquote><br></div><div>Chutttt ! fo pa l'dire :-)</div><br><div apple-content-edited="true">
<span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: Helvetica; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-size: medium; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: Helvetica; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-size: medium; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><font class="Apple-style-span" face="'Courier New'" size="2"><span class="Apple-style-span" style="font-size: 10px; ">----</span></font></div></div></span><span class="Apple-style-span" style="font-family: Times; "><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><font face="'Helvetica Neue'" style="font-variant: normal; line-height: normal; font-size: 11px; ">Pierre Malard</font></div></span><span class="Apple-style-span" style="font-family: Times; ">&nbsp; &nbsp;«<i>Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire,&nbsp;</i></span><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><font class="Apple-style-span" face="Times"><i>&nbsp;&nbsp; &nbsp;c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe&nbsp;</i></font></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><font class="Apple-style-span" face="Times"><i>&nbsp;&nbsp; &nbsp;et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains&nbsp;</i></font></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><font class="Apple-style-span" face="Times"><i>&nbsp;&nbsp; &nbsp;aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques.</i>»</font></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><span class="Apple-converted-tab"><font class="Apple-style-span" face="Times">&nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp; &nbsp;Jean Jaures</font></span><font class="Apple-style-span" face="Times">&nbsp;</font><font class="Apple-style-span" face="Times">- "Discours de jeunesse" - 1903</font></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><font class="Apple-style-span" face="Courier" size="2"><span class="Apple-style-span" style="font-size: 10px; "><font class="Apple-style-span" face="'Courier New'"><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">&nbsp;&nbsp; ("`-/")_.-'"``-._</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">&nbsp;&nbsp; &nbsp;. . `; -._ &nbsp; &nbsp;)-;-,_`)</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">&nbsp;&nbsp; (v_,)' &nbsp;_ &nbsp;)`-. &nbsp;``-'</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">&nbsp;&nbsp;_.- _..-_/ / ((.'</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">((,.-' &nbsp; ((,/</div></font></span></font></div></div></span></span><span></span><br> <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: Helvetica; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-size: medium; "><div><font class="Apple-style-span" face="'Courier New'">perl -e '$_=q#: 3| 5-,3-3,2-: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. &nbsp;;-;;,-: &nbsp;|,A- &nbsp;) )-,_. , ( &nbsp;`'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(-/--'"'"' &nbsp;`-'"'"'-): 22PLM::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'</font></div><div style="font-size: medium; font-weight: normal; font-style: normal; font-family: Helvetica; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><font class="Apple-style-span" face="'Helvetica Neue'" size="2"><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; -webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; -webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-variant: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; -webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>- --&gt; Ce message n’engage que son auteur &lt;--</font></span></div></span>
</span></div>
<br></body></html>
--Apple-Mail=_39563238-1955-42B1-A112-C8B324BAD64A--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/