NON pour une Mosquée dans l'Eglise Saint-Eloi à Vierzon

St Eloi Vierzon 15
le 22 janvier 2013

Le diocèse de Bourges vend l’église St Eloi de Vierzon.

Voyez l’historique sur http://www.confrerie-saint-eloi.fr

Une congrégation musulmane a postulé pour en faire une mosquée.
La Confrérie de St Eloi de Paris a réagi et a proposé au diocèse, qui a
accepté, de racheter l’église, mais la Confrérie n’a pas d’argent.
La Confrérie de St Eloi a obtenu un délai de 6 mois pour récolter assez de
dons des chrétiens pour concrétiser cet achat.
Ne restez pas indifférent, participez à ce sauvetage en faisant un don.
Quelle que soit la somme, elle sera la BIENVENUE.
Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire cette somme de votre
revenu imposable, selon la loi en vigueur.
Chrétiens, levez-vous et suivez la Confrérie de St Eloi pour sauver cette
église.
Manifestez votre volonté.
A bientôt,
Olivier BIDOU.
Grand Maître de la Confrérie de St Eloi.
saint.eloi-paris@orange.fr

Si vous souhaitez ne plus recevoir de message de la Confrérie de St Eloi
cliquez sur le lien de désinscription :
http.//ml.olibi.fr/from.php?1d3e11885c0ba23f6c2b

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3 4 5
Yves Rutschle
On Thu, Jan 24, 2013 at 05:33:07PM +0100, Bzzz wrote:
Je serai un Dieu juste mais cruel, dominateur & BDSM.

Tu veux dire BSDM? Il existe OpenBSDM, FreeBSDM et
NetBSDM...

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
Tu n'a vraiment rien compris à la religion : prétendre être Dieu a plein
d'inconvénients. Être son messager et parler à sa place en son nom
permet de tout faire sans encaisser aucune responsabilité ni devoir
fournir aucune preuve.

« Pourquoi faire le mal ? Parce que le Bien est déjà fait. Qui l'a fa it ? Dieu le Père. Moi j'invente. »
JP Sartre :-p

----

[ | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
- - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 18:22:27 +0100
Yves Rutschle wrote:

Tu veux dire BSDM? Il existe OpenBSDM, FreeBSDM et
NetBSDM...

Farpaitement, et la ML sera debian-french-bdsm-pas-si-fort

--
Debian Hint #34: If you want to track Debian sid and have a small download
quota or a really slow connection, check out the debdelta package.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 18:07:01 +0100
Jérôme wrote:

Même Saint IGNUcius n'a pas eu de prétention divine ]:->

Manque d'ambition.

[...]

Non, c'est toi qui n'as pas tout à fait compris.

Je t'explique: le temps que ça dure sans anicroche, c'est tout
bénef; et le jour où ça se dégrade, je pousse mes pions en avant
comme je ne sais plus quel roi: deux, voire trois challengers
ayant des idées diamétralement opposées (la trinité, pa r exemple:),
puis je fais un pas en arrière et je laisse le bon peuple des
fidèles décider… tout en restant maître des ficelles que je tire
en coulisse.

Ça s'appelle de la real politique, mâtinée d'un soupçon de cynisme
(normal, pour un Dieu dominateur et cruel).

--
TRS : le couple de l'helico dans le TD, c'est bien du 15000 Newtons mè tre?
ON THE ROAD AGAIN : oulah

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ralf
Ralf

Le jeudi 24 janvier 2013 à 16:54 +0100, Bzzz a écrit :
On Thu, 24 Jan 2013 16:42:02 +0100
"Sylvain L. Sauvage" wrote:

> Je, moi et moi-même nous portons volontaires,
> du moment que c’est pas la croix et la bannière
> et surtout dans le cas où y a des sous à s’faire.

C'est évident! Nous remplacerons la quête du
saint graal par la quête du saint Euro.
Et de la même manière que les petits posts font les
grands threads, les petit cents feront les gros Euros.

C'est bien ce que je commençais à me dire: plus c'est cucu, plus ça fait
causer. Ce forum français est un exutoire! Je suppose que les
anglo-saxons et autres germano-truc-truc auraient passé leur chemin pour
causer de trucs sérieux, merde quoi! Ah, la France ;-)

--
<Hourt> Sprechen Sie Deutsch?
<Edea> Ja Hourt

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ralf
Est-ce qu'une âme charitable veut bien bloquer ce thread? Finir la
récré? Travailler, produire du PIB (ou des bugs)

--
Ralf

Jérôme wrote:

> [...]

--
TRS : le couple de l'helico dans le TD, c'est bien du 15000 Newtons mètre?

Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 19:33:15 +0100
Ralf wrote:

[...]

Attention, faudrait pas généraliser, hein!

Il arrive, de temps à autres, qu'un petit exutoire de ce type
vienne persiller notre ML bien-aimée.

Et on a quand même fini par contaminer les anglo-saxons (même qu' ils
commencent à se faire la bise et que pour les yeux d'un français
ça peut valoir son pesant d'or d'en voir deux essayer de se faire
la bise sans plus en savoir sur l'"exercice" que ce qu'ils ont lu
dans les magazines…)

alors, disont qu'un moment comme ça, c'est un peu la bise de
Debian-french :)

--
* Terminator has joined
<Terminator> Sarah Connor?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ralf
Le jeudi 24 janvier 2013 à 16:11 +0100, Jérôme a écrit :
Le mercredi 23 janvier 2013 à 15:52 +0100, Michel MOUNIER a écrit :
> Alors : "lieux de culte.deb" est dans main ou non-free ?

Désolé, il n'y a pas de dépôt Debian. Il va te falloir passer sur
Ubuntu :

http://ubuntuce.com/
http://www.sabily.org/website/

Par contre tu peux trouver quelques paquets concernant la Bible ou le
Coran, comme sword, xiphos, verse, minbar.

Désolé d'alimenter le troll...

Il y a effectivement de quoi tripler le volume du thread. Sur le site
debian en face de "debian-user-french" on lit "Aide pour les
utilisateurs francophones de Debian". Les Italiens ont un forum dédié:
alt.discussioni.cretine. On se rassure tout de suite: il n'y a rien
dedans. L'idée serait d'utiliser ce forum vide et nous faire justice: un
script qui pêche les "ububu"/"eglise", mais aussi "non libre" et
"propriétaire" puis mv ->"... cretine". MDR!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
Tout est dans le sujet, et en pensant aux francaphile de la listre, en
espérant qu'ils le restent
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 24 Jan 2013 20:06:51 +0100
Thierry Chatelet wrote:

Tout est dans le sujet, et en pensant aux francaphile de la listre, en
espérant qu'ils le restent

N'exagérons rien, d'abord ça n'arrive pas si souvent, ensuite
la qualité des réponses, même elle est un peu aléatoire ces
temps-ci, reste de bon niveau.

Après, si les francophiles non-résidents ne veulent que du
professionnel et du sérieux (ce dont je doute un peu), il
leur reste toujours la possibilité de souscrire un contrat
avec l'un des nombreuses sociétés privées qui font du suppor t,
du support et encore du support, et sont aussi perméables à
l'humour que des agents du TSA en salle d'embarquement quand
tu leur fait remarquer que les allumettes sont bien plus
pratiques pour allumer une mèche qu'un briquet.

Bizarre cette façon de voir les choses par le petit bout de
la lorgnette, alors que le phénomène est très présent, et même
de plus en plus présent, dans les MLs étrangères.

Sans doute un remugle de judéo-christianisme, qui définit le
fait d'être heureux comme anormalité et prône l'auto-flagell ation
ainsi que la contrition sous prétexte que souffrir élève l' âme…

--
<Oli255> *décolle le logo vista*
<Latios> colle le sur les chiottes :D