Nos depute petent les plombs !

laurent GARNIER
A quand le tir a vue ???

http://fr.news.yahoo.com/07112005/5/deux-deputes-ump-deposent-une-proposition-de-loi-anti-emeute.html

[...]
La proposition de loi étend également la possibilité d'usage de l'arme
par les policiers. Ils seraient ainsi autorisés à y avoir recours "quand
leur intégrité physique ou celle des personnes sous leur garde" ou "la
protection des lieux dont ils ont la garde" sont menacées, ainsi que
lorsqu'ils ne disposent pas "d'autres alternatives pour arrêter ou
empêcher la fuite d'individus qui refusent d'obtempérer" après plusieurs
sommations.
[...]

--
Laurent GARNIER

Kupee
R12y wrote:
Non, mais ça calme !

Sur le moment, surement, après en etre sorti c'est moins sur

Les personnes qui ont eu droit au service militaire, ne sont pas si connes
que cela...

Bien sur que non effectivement puisque ce service était obligatoire,
tout le monde y allait. Mais cela ne veut pas dire que le service
militaire améliore tous les gens qui y passent
stafpr
Kupee qui a écrit :

Bien sur que non effectivement puisque ce service était obligatoire, tout le
monde y allait. Mais cela ne veut pas dire que le service militaire améliore
tous les gens qui y passent

Vous confondez service militaire et service national , tout le monde
n'a pas fait son service national dans l'armée militaire :D et il
existait beaucoup de manieres d'etre en position libérée du service
national sans en passer par le domaine miltaire.

ST
Serge
"Kupee" a écrit dans le message de
R12y wrote:

> [...]

tout le monde y allait. Mais cela ne veut pas dire que le service
militaire améliore tous les gens qui y passent

Ben si, il les formait aux explosifs....

Serge
No-milk-today
Hello *astalav* in news: you wrote:

Hombre laurent GARNIER qui a écrit :

ainsi que lorsqu'ils ne disposent pas "d'autres alternatives pour
arrêter ou empêcher la fuite d'individus qui refusent d'obtempérer"
après plusieurs sommations.

qu'est ce qui vous choque fondalentalement ?
mois je lis *refusent apres plusieures* , vous avez déjà été arrété
pour un simple ecart benin au code de la route aux US ou au Canada ?

(qui ne sont en rien une reference)

vous ne jouez pas longtemps au con avec le mot tres clair de
*plusieurs* ,
apres si vous avez decidé d'etre joueur ou taquin avec les forces de
l'ordre c'est un autre (votre) probleme :D

alvb

________________________________

Exact et juste !

En Australie / GB / RFA aussi,

Gants blancs , salutations mais pas de pardon,

La loi , c'est la loi pour tout le monde,et c'est bien .

Cdlmt
--
NMT
Laurent.krotoff
"Spyou" a écrit dans le message de news:
43708c5e$0$25968$
a écrit :
Rétablissement du service militaire obligatoire pour 24 mois pour les
jeunes jusqu'à 25 ans, exanération si on un travail stable.

Vive les certificat de complaisance.

Rétablissement de l'ordre dès l'école où les prof doivent conserver
l'autorité.

+1. méritent tous des baffes, ces jeunes ! :)

Salaud de vieux ! :)
laurent GARNIER
bonbec wrote:

Je pense surtout que votre habitude de ne prendre qu'une partie des
phrases n'a pas d'autre but que la manipulation...

J'attend avec impatience le jour ou il dira "profiteurs" a propos des
chomeurs.

--
Laurent GARNIER
laurent GARNIER
astalav wrote:

qu'est ce qui vous choque fondalentalement ?

Qu'on puisse tirer (en prennant le risque de tuer) sur une personne
alors que cette derniere ne menace pas la vie d'autrui de maniere imminente.

Affirmer qu'il a des chances de le faire plus tard serait faire un
proces d'intention dont je ne tiens pas particulierement a etre victime.

mois je lis *refusent apres plusieures* , vous avez déjà été arrété pour
un simple ecart benin au code de la route aux US ou au Canada ?

(qui ne sont en rien une reference)

Bah justement, c'est pas une reference. Alors pourquoi faire pareil (ou
pire).

vous ne jouez pas longtemps au con avec le mot tres clair de *plusieurs* ,
apres si vous avez decidé d'etre joueur ou taquin avec les forces de
l'ordre c'est un autre (votre) probleme :D

Ca justifie en rien de prendre le risque de tuer...

--
Laurent GARNIER
bonbec
> J'attend avec impatience le jour ou il dira "profiteurs" a propos des
chomeurs.

Et le rapport avec ce newsgroup de droit est... ?

--
bonbec
laurent GARNIER
bonbec wrote:
J'attend avec impatience le jour ou il dira "profiteurs" a propos des
chomeurs.

Et le rapport avec ce newsgroup de droit est... ?

Aucun, c'est une pensee personnelle...

--
Laurent GARNIER
laurent GARNIER
bonbec wrote:
J'attend avec impatience le jour ou il dira "profiteurs" a propos des
chomeurs.

Et le rapport avec ce newsgroup de droit est... ?

Aucun ! Tout comme votre remarque precedente finalement...

--
Laurent GARNIER