Nos depute petent les plombs !

laurent GARNIER
A quand le tir a vue ???

http://fr.news.yahoo.com/07112005/5/deux-deputes-ump-deposent-une-proposition-de-loi-anti-emeute.html

[...]
La proposition de loi étend également la possibilité d'usage de l'arme
par les policiers. Ils seraient ainsi autorisés à y avoir recours "quand
leur intégrité physique ou celle des personnes sous leur garde" ou "la
protection des lieux dont ils ont la garde" sont menacées, ainsi que
lorsqu'ils ne disposent pas "d'autres alternatives pour arrêter ou
empêcher la fuite d'individus qui refusent d'obtempérer" après plusieurs
sommations.
[...]

--
Laurent GARNIER

Laurent GARNIER
"AlainD" écrivait

"Laurent GARNIER" a écrit
dans le message de news: 436fbd44$0$4346$

C'est a dire ?

En gros t'es de mauvaise foi ;oD (d'après Jnthn)

La réthorique de l'homme de paille consiste à répondre à une partie
des arguments et prétendre qu'on a "contré" tous les arguments ou
alors exagérer une demande pour y échapper.

C'est vrai que mon argumentaire est exagere. Mais c'est volontaire. Je
voulais faire toucher du doigt la derive vers laquelle on va si pour une
raison ou une autre on vote des lois d'exception au lieu d'utiliser
l'arsenal deja disponible (et l'arsenal judiciaire actuel en France permet
de couvrir largement la situation actuelle ne serais que par la mise en
place de couvre-feu ou le passage a l'article 16 de la constitution dans
les cas extremes).

--
Laurent GARNIER
Alekhine
stafpr a écrit :
Alekhine qui a écrit :

c'est à dire que quand on se pointe sans avocat,

vous connaissez l'adage :
"Celui qui est son propre avocat a pour client un parfait imbécile"
la redaction varie quelquefois sur le qualificatif :D

ST

bien sur...
tout le monde sait que les avocats travaillent gratuitement et que tout
un chacun peu en user et en abuser..

j'aime aussi les citations,
"il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir" :D
Philippe Leure Breton
"Alekhine" a écrit dans le message de
a écrit :
> Rétablissement du service militaire obligatoire pour 24 mois pour les

jeunes
> jusqu'à 25 ans, *exonération si on un travail stable*

oui quand on aura atteint 0% de chomage

= = = = = = = =
sur l'ensemble du territoire
ou en banlieue sensible (décomptée ?)
:-))))))))))))))))))))))))))))))))
pourquoi veulent-ils rester dans leur trou bétonné
puisqu'ils s'y sentent si mal ?.....
quand ca ne va pas , on va voir ailleur
surtout quand on débute

hugh

victor
Philippe Leure Breton
"Alekhine" a écrit dans le message de
Laurent GARNIER a écrit :

je me demande d'ailleurs comment font les flics pour accepter de
recevoir des crachas

RE : entrainement au perou

RE : insultes,
boules quies ou lecteur mp3 autorisés sous le casque
et comme les insultes ne sont pas en français
ca ne les touche pas

RE : chevrotines, etc...
capotage intégral et mise hors de portée de pénétration ...

sans dégainer et
exploser l'agresseur.

RE : ben ya peut-être des réglements de compte
........hors service
une mini camera de qqs cm ca se fixe tres bien sous
la visière d'un casque et à l'insu de tout gradé

j'avoue ne pas être en mesure de faire un tel métier !
ce n'est pas du sang qu'ils ont dans les veines, mais du R12 !
:)

RE : bof ....
c'est moins dangereux qu'un snipper non identifiable dans un immeuble
du kosovo lorsque l'ordre est de positionner un conteneur
pour protéger la circulation des civils
à l'aide d'un chariot elevateur non blindé ..

bon au kosovo ya pas des machines à laver qui risquent de tomber
des toits ...bien que

et ya des tas de métier ou il faut conserver son sang-froid
ne serait-ce que pour ne pas balancer à son vis à vis et supérieur
que c'est un gros con
ou un simple grutier qui a entre quatres doigts la possibilité de dommager
la
vie de plusieurs personnels
( ce sont ces derniers qui doivent garder leur sang-froid )

tout est relatif

hugh

victor
No-milk-today
Hello *Laurent Jumet* in news: you
wrote:

Hello !

"No-milk-today" wrote:

Je viens de regarder le zapping ce soir (www.canalplus.fr - video -
inscription obligatoire). Je suis pas tres fier de mes forces de
l'ordre dans certain cas : des policiers menacaient de "te balancer
dans un transfo". La aussi, la situation n'excuse pas le
comportement des forces de l'ordre.

Nt> Oui, j'ai vu aussi cette caméra cachée, quelle honte.

La responsabilité des télévisions dans ce qui se passe, est
accablante. Elles ont mis en avant les déclarations de Sarkozy et son
Karscher, sachant qu'il en serait tiré argument pour des violences.

Bien d'accord aussi,cela fait monter les enchères entre villes maintenant
:-(

PS:Mon fils circulant à moto s'est fait arreter avant hier, fouille au
corps, et la police lui a piqué son briquet :

" Tu mettra pas le feu ce soir "

Et Me..rde et mon briquet alors... ( c'etait pour moi ) enfin c'etait pas
un Dupont en or non plus hein !

;o)
--
NMT
AlainD
news: 4371c58d$0$25972$

= = = = = = = = >
[...]

C'est vrai ça. Pourquoi les enfants du tiers monde ne mangent pas à leur
faim puisqu'ils savent qu'ils peuvent en mourrir?
quand on a faim on mange
Moisse
4372117f$0$21263$

= = = = = = = = >>
[...]

Tout ceci est bien excessif.
Ceci étant je ne vois pas bien comment créer, aujourd'hui, de l'emploi non
qualifié en masse, alors que le peu d'emploi non qualifié existant est déjà
pris d'assaut par des gens qualifiés.
Je ne connais pas d'emploi qui ne nécessite pas un minimum de lecture ou
écriture.
Alors il va falloir être imaginatif.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

Olivier S.
> Je ne connais pas d'emploi qui ne nécessite pas un minimum de lecture ou
écriture.

Qui les empêche d'apprendre ? Y 'en a bien qui s'en sortent, non ?
braggart

a écrit :

[...]

et quand on est con on se tait
AlainD
"braggart" a écrit dans le message de news:
43722b28$0$25968$

et quand on est con on se tait

Encore un argument imparable. Ah si j'ai trouvé...... césuikidikilé