nouveau permis de conduire avec puce

claude bb
bonjour à toutes et tous

la semaine passé, un crs un peut teigneux a failli me mettre une prune,
car sur mon pc, le feuillet de droite est détaché du reste, réflexion
du crs "qu'est ce qui me prouve, que ce feuillet détaché, ne vient pas
d'un autre pc"

je vais donc aller à la sous préfecture, pour refaire mon permis de conduire
je voudrais avoir le nouveau permis de conduire, quand faut t'il que j'y
aille pour être sur, d'avoir le nouveau, le 2 janvier 2013, le 19
janvier 2013 le 19 janvier 2033!
(http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Nouveau-permis-de-conduire-securise-le-16-septembre-2013)
autre date?

merci

1 2 3 4 5
dmkgbt
jr wrote:

Le 01/01/2014 05:37, Gloops a écrit :

> Le 01/01/2014 04:41, @wanadoo a écrit :

> C'est si dangereux que ça des lunettes neutres ?

C'est pour évider

Ha, c'est pour ça que votre discours sonne un peu creux...

des discussions oiseuses avec un képi; quoique ce
genre de vérification tienne sans doute de la légende urbaine. On m'a
souvent raconté que quelqu'un avait un cousin dont le concierge portait
des lentilles de contact et avait eu des ennuis parce qu'il n'avait pas
de paire de lunettes dans la boîte à gants.

C'est pas un lointain cousin, c'est moi :-)
J'ai été arrêtée pour un contrôle tatillon par un gendarme légérement
buté qui m'a réclamé mes lunettes et prétendait que je lui démontre que
je portais bien des lentilles de vue alors que mes lunettes étaient dans
le vide poche...en les enlevant devant lui !

Je lui ai expliqué patiemment que c'étaient des lentilles jetables et
que je n'avais pas envie de les fiche en l'air à 10h du matin pour lui
faire plaisir.
Finalement, je lui ai dit de se coller mes lunettes sur le nez et de
m'expliquer comment j'aurais pu conduire et le voir me faire signe
d'arrêter si je n'avais pas un dispositiof correcteur de myopie sur les
yeux.
Comme mes lunettes de vide poche étaient à ce moment là des culs de
bouteille, il a fini par me laisser repartir.
Mais ce n'est pas une légende urbaine, je vous assure :-(

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
benoit
Tardigradus wrote:

Tous les permis de conduire délivrés avant le 19 janvier 2013 sont
valables jusqu'au 19 janvier 2033.

Non. Pas tous.

J'ai un permis valable deux ans et renouvelé tous les deux ans pour
raison médicale. Lorsqu'on me l'a donné/renouvellé en juin il m'a été
dit que je devrai le faire remplacer par le nouveau modèle durant le
premier semestre 2014.

patrick.1200RTcazaux
Benoit wrote:

[...]

Ben faut le faire savoir à qui de droit : ce que j'ai écrit ets un
copié-collé du site officiel...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Le 01/01/2014 23:03, Benoit a écrit :
Tardigradus wrote:

[...]

Non, votre permis est valable jusqu'en 2033 au moins en tant que pièce
d'identité. Pour chaque catégorie de permis il y a une case "jusqu'à" et
une case "restrictions" qui sont remplies ou pas, et indépendantes les
unes des autres. Votre permis pour la catégorie X peut être périmé alors
que pour Y il est toujours valable.

Lorsqu'on me l'a donné/renouvellé en juin il m'a été
dit que je devrai le faire remplacer par le nouveau modèle durant le
premier semestre 2014.

...mais si vous voulez changer une virgule dessus, il faudra passer au
nouveau format, en effet, et ensuite changer le document chaque fois.
Autrefois ça se faisait à coups de tampons.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Gloops
Le 02/01/2014 00:04, Tardigradus a écrit :
Benoit wrote:

[...]

Il y a fort à parier que les intéressés sont informés.
claude bb
"claude bb" a écrit dans le message de

mais bon, si quelqu'un sur ce forum, pouvait m'éviter un déplacement

(il est difficile, de les avoir au tél) à la sous préfecture (30km) ce
serrait bien.

Il n'y a a pas de moment privilégié, ou d "échéance de renouvellement",
comme tu semblais le penser,

parce qu'on ne va pas te donner
un
"nouveau permis" mais seulement un "nouveau papier"

qui correspond
au permis que tu as déjà d'une part, et parce que tu as le droit
au renouvellement de plein droit si tu fournis les papiers idoines
(je te passe les cas plus difficiles pour ne pas pourrir ta nuit de
réveillon).

je suis passé à la sous préfecture, et j'ai rempli une "demande de
permis de conduire, format de l'union européenne", tel est l'intitulé
actuel du formulaire cerfa 14948*1

donc SI j’aurais bien un nouveau "permis de conduire" (c'est bien
l'intitulé du formulaire"
ne confonds tu pas le "papier rose", et l’examen?:)

et maintenant, d'office, c'est le nouveau pc

ps: dans les documents entre autres, il est noté que je dois fournir,
divers trucs, mais pas d'argent, ce serrait donc gratuit!

richardfittgerald
mon contact (rocky johnson ) Nous sommes le meilleur producteur de qualité de faux documents. Avec plus de 4 millions nos documents circ ulant à travers le monde.
achetez un passeport maltais et devenez citoyen de l'Union européenne c'e st notre domaine .
Nous offrons seulement originales de grande qualité faux passeports, perm is conduire, cartes d'identité, timbres passeport et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canad a, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afriqu e du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.
faux USA (États-Unis) passeports,
faux passeports australiens,
faux passeports belges,
faux brésiliens (Brésil) passeports,
faux canadiennes (Canada) passeports,
faux finlandais (Finlande) les passeports,
faux français (France) passeports,
faux allemandes (Allemagne) passeports,
faux néerlandais (Pays-Bas / Pays-Bas), passeport
faux passeports israéliens,
faux britanniques (Royaume-Uni) passeports,
faux espagnols (Espagne) les passeports,
faux mexicains (Mexique) les passeports,
faux passeports sud-africains.
faux permis de conduire en Australie,
faux permis de conduire canadiens,
faux permis français conducteur (France),
faux Néerlandais (Pays-Bas / Hollande) permis de conduire,
faux Allemand (Allemagne) permis de conduire,
faux UK (Royaume-Uni) permis de conduire,
faux passeports diplomatiques,
faux USA (États-Unis) passeports,
faux passeports australiens,
faux passeports belges,
fausses brésiliennes (Brésil) passeports,
fausse canadienne (Canada) passeports,
faux finlandais (Finlande) les passeports,
fausses Français (France) passeports,
fausses allemandes (Allemagne) passeports,
faux espagnols (Espagne) les passeports,
faux mexicains (Mexique) les passeports,
faux passeports sud-africains.
faux permis de conduire en Australie,
contact :
Jac
a écrit :

fausses brésiliennes

Une fausse Brésilienne, c'est un travelo dont l'opération a raté ?

--
1 2 3 4 5