nouveau permis de conduire avec puce

claude bb
bonjour à toutes et tous

la semaine passé, un crs un peut teigneux a failli me mettre une prune,
car sur mon pc, le feuillet de droite est détaché du reste, réflexion
du crs "qu'est ce qui me prouve, que ce feuillet détaché, ne vient pas
d'un autre pc"

je vais donc aller à la sous préfecture, pour refaire mon permis de conduire
je voudrais avoir le nouveau permis de conduire, quand faut t'il que j'y
aille pour être sur, d'avoir le nouveau, le 2 janvier 2013, le 19
janvier 2013 le 19 janvier 2033!
(http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Nouveau-permis-de-conduire-securise-le-16-septembre-2013)
autre date?

merci

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le Dimanche 9 mars 2014 à 11:54, (Dominique) a écrit
:

Entre nous, tu m'expliqueras comment tu peux retrouver un message par
son id sur Google deux mois après alors que tu déclares X-No-Archive:
yes.
Moi je sais, remarque.

Alors pourquoi je suis censée t'expliquer? :-)

Moi, ça m'intéresse, bien que ce soit très très vaguement HC.
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le Dimanche 9 mars 2014 à 11:54, (Dominique) a écrit
:

> Alors pourquoi je suis censée t'expliquer? :-)

Moi, ça m'intéresse, bien que ce soit très très vaguement HC.

C'est _complétement_ HC et demandez donc à Jac dont vous avez oublié les
références dans votre quotage de plouc.

Suivi vers le groupe des bavardages insipides

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Jac
"Dominique" a écrit :

Alors pourquoi je suis censée t'expliquer? :-)

Alors explique pourquoi tu mets un en-tête qui ne sert à rien, ça j'ai
du mal à le comprendre.

dmkgbt
Bapyr wrote:

(Dites, F...... F.... , vous ne vous sentez pas ridicule d'utilser le
même procédé de pseudonymat que vous reprochez aux autres?
Ça décrédibilise un peu plus vos propos, vous savez?)

Au passage et puisqu'on est sur un groupe de droit, y a votre mari qui
clame sur Twitter que la justice m'a relaxé alors qu'elle aurait reconnu
que je l'ai diffamé.

Que ce soit vrai ou pas (ce n'est pas mon problème mais le votre), en
quoi suis je responsable de quelque chose qui n'est pas de mon fait?

Expliquez donc moi ça en droit (je vous aide, cherchez dans le Code
Civil, le chapitre sur la responsabilité)

Parce que la responsabilité des commettants du fait de leurs préposés,
dite "responsabilité pour autrui", je connais, mais la responsabilité du
fait d'un conjoint qui n'est pas et n'a jamais été et ne sera jamais mon
préposé, qui est majeur et non frappé d'incapacité civile ... non, je ne
vois pas d'où vous tirez ce concept.

Si vous passiez moins de temps ici et plus de temps à lui expliquer le
droit sur l'oreiller, ce serait mieux pour tout le monde, non ?

Seriez vous en train d'insinuer que mon mari est manipulé et sous
influence, et ce, de mon fait?

Si oui, c'est là un fait précis attentatoire à mon honneur et à ma
considération et constitutif d'une diffamation publique.

Je vous conseille de retrouver votre sang-froid, d'arrêter de me prendre
pour mon mari - qui est responsable de ses actes - et de vouloir me
faire passer pour ce que je ne suis pas.

Vous êtes bien placé pour savoir que d'autres ont essayé, qui se sont
cassés les dents sur le droit pénal et surtout sur la procédure.
Vous voulez que je reparle de G2N ?

Contrairement à vous (collectif) vous pourrez constater que j'ai
beaucoup appris de mes erreurs, et, par ce fait même, mon avocat
également.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
raull
Le mardi 31 Décembre 2013 à 10:45 par claude bb :
[...]

Bonjour ,

Nouvelle entreprise situé dans une petite localité à Melun dans le département de Seine-et-Marne et la région Île-de-France.

Nous ouvrons nos portes à toute la clientèle française et étrangère pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de:

_Passeport
_Permis de conduire
_ Carte nationale d'identité

Tout en respectant ces conditions:

1-Un délais maximum d'une semaine
2-Un prix battant toute concurrence.
4-Vérifiables à votre préfecture locale.

PS: Nous faisons aussi dans le particulier que le professionnel.
Offre toujours d'actualité et pour plus amples informations

Veuillez contacter notre expert comptable:

danslevrai
[...]

Bonsoir avec la nouvelle réglementation le permis se durcit!toutefois pour ceux désireux d'obtenir le nouveau permis à puce dans un délai raisonnable et à des prix battants toute concurrence alors joindre valcheval7506 @ gmail . Com
rich11
[...]
Le permis de conduire constitue une étape essentielle vers l’autonomie et l’exercice de nouvelles responsabilités :
accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire.
En effet, pour des raisons personnelle ou professionnelle,
pouvoir conduire un véhicule est le plus souvent indispensable.
Mais avant de pouvoir rouler au volant de votre véhicule préféré,
il faut passer l’examen du permis de conduire, examen qui peut
se révéler une terrible épreuve pour certains.
En effet, certains pourraient être de bons conducteurs
mais perdent leurs moyens devant l’examinateur, ou n’ont pas de chance
le jour de l’examen et n’ont plus les moyens de reprendre des leçons
ou encore ne peuvent plus attendre car une opportunité personnelle ou
professionnelle immédiate est à saisir.
Obtenir son permis de conduire est une étape clé dans une vie.
« Permis Express France » a été développé dans le but d’aider
les personnes pressées par le temps et désireuses d’obtenir un permis de conduire français (A & B & C),
à moindre frais dans un délai réduit.
Qu’il s’agisse du permis auto (également appelé permis B), et permis moto (également appelé permis A)
, de toutes cylindrées, nous effectuons les démarches à votre place et vous garantissons une obtention
du permis dans les plus brefs délais. Nous avons également la possibilité d’obtenir des permis poids
lourds En effet, nous sommes une entreprise composée d’anciens fonctionnaires manifestant la volonté
d’aider les nécessiteux à obtenir leurs permis de conduire.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l’ensemble du territoire français.
Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d’autres structures
administratives du territoire français
Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement
après preuve d’enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client,
le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de point en ligne sur le site http:
//www.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes à l’étranger.
Pour tout besoin et renseignement contacter moi à mon adresse mail:
mathieugideau
[...]
Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.
Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
[...]
Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.
Vous pouvez nous contacter par émail à l'adresse
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.
Bien à vous