nouveau permis de conduire avec puce

claude bb
bonjour à toutes et tous

la semaine passé, un crs un peut teigneux a failli me mettre une prune,
car sur mon pc, le feuillet de droite est détaché du reste, réflexion
du crs "qu'est ce qui me prouve, que ce feuillet détaché, ne vient pas
d'un autre pc"

je vais donc aller à la sous préfecture, pour refaire mon permis de conduire
je voudrais avoir le nouveau permis de conduire, quand faut t'il que j'y
aille pour être sur, d'avoir le nouveau, le 2 janvier 2013, le 19
janvier 2013 le 19 janvier 2033!
(http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Nouveau-permis-de-conduire-securise-le-16-septembre-2013)
autre date?

merci

1 2 3 4 5
rocky sifredo
Le mercredi 1 janvier 2014 20:24:58 UTC+1, Dominique a écrit :

C'est pas un lointain cousin, c'est moi :-)
J'ai été arrété pour un contrôle tatillon par un gendarme lég èrement buté

En corse on se fait buter facilement, n'est ce pas ?

qui m'a réclamé mes lunettes et prétendait que je lui démontre qu e
je portais bien des lentilles de vue alors que mes lunettes étaient dan s
le vide poche...en les enlevant devant lui !

N'importe quoi votre histoire. La loi dit que l'on doit avoir une paire de lunettes dans la voiture. Rien de plus. Si vous les aviez, le gendarme ne v ous aurait rien demandé de plus. Par exemple, les personnes qui se font o pérer pour la myopie gardent une paire de lunettes (celles qui ne refont pas leur permis) dans la boite à gants et n'ont pas à montrer des lenti lles qu'ils ne possèdent pas.

Je lui ai expliqué patiemment que c'étaient des lentilles jetables et
que je n'avais pas envie de les fiche en l'air à 10h du matin pour lui
faire plaisir.

En vous regardant de près, ce gendarme aurait très bien vu que vous por tiez des verres de contact. Il était myope aussi votre gendarme ?

Finalement, je lui ai dit de se coller mes lunettes sur le nez et de
m'expliquer comment j'aurais pu conduire et le voir me faire signe
d'arrêter si je n'avais pas un dispositiof correcteur de myopie sur les
yeux.

Comme mes lunettes de vide poche étaient à ce moment là des culs de
bouteille, il a fini par me laisser repartir.

Mytho
dmkgbt
rocky sifredo wrote:

Le mercredi 1 janvier 2014 20:24:58 UTC+1, Dominique a écrit :

> C'est pas un lointain cousin, c'est moi :-)
> J'ai été arrété pour un contrôle tatillon par un gendarme légèrement buté

Tiens, c'est marrant : dans mon message, j'ai bien écrit " arrêtée"

Donc vous recopiez les citations à la main, en faisant des fautes...
Intéressant, le niveau de technologie de votre lecteur de news :-)

En corse on se fait buter facilement, n'est ce pas ?

Les patates se font buter facilement, en effet, tout comme sur le
continent.

Mytho

Pas mal votre nouvelle signature :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Jac
"Dominique" a écrit :

rocky sifredo wrote:

> [...]

> légèrement buté

Tiens, c'est marrant : dans mon message, j'ai bien écrit " arrêtée"

Non.

dmkgbt
Jac wrote:

"Dominique" a écrit :

> Tiens, c'est marrant : dans mon message, j'ai bien écrit " arrêtée"

Non.

Si.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Jac
"Dominique" a écrit :

Si.

Faut le savoir !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.misc.droit/SfCS-YLobQY

dmkgbt
Jac wrote:

"Dominique" a écrit :

> Si.

Faut le savoir !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.misc.droit/SfCS-YLobQY

Faut pas passer par Google Groups, ça bouffe les accents et ça diffuse
les spams.

Choisissez un vrai serveur et un bon lecteur de news au lieu d'utiliser
cette daube, merci.

(note pour EM, vous voyez que c'est simple d'expliquer aux gens que GG
ça merde grave)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Jac
"Dominique" a écrit :

Choisissez un vrai serveur et un bon lecteur de news au lieu
d'utiliser cette daube, merci.

Excuse, j'avais pas regardé mes propriétés et je ne savais pas quel
serveur de news j'utilisais ni avec quoi je m'en servais.

dmkgbt
Jac wrote:

"Dominique" a écrit :

> [...]

Excuse, j'avais pas regardé mes propriétés et je ne savais pas quel
serveur de news j'utilisais ni avec quoi je m'en servais.

Bon, alors, d'accord :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Jac
"Dominique" a écrit :

Excuse, j'avais pas regardé mes propriétés et je ne savais pas quel
serveur de news j'utilisais ni avec quoi je m'en servais.

Bon, alors, d'accord :-)

Entre nous, tu m'expliqueras comment tu peux retrouver un message par
son id sur Google deux mois après alors que tu déclares X-No-Archive:
yes.
Moi je sais, remarque.

dmkgbt
Jac wrote:

"Dominique" a écrit :

> [...]

Entre nous, tu m'expliqueras comment tu peux retrouver un message par
son id sur Google deux mois après alors que tu déclares X-No-Archive:

Alors pourquoi je suis censée t'expliquer? :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr