Nouvelle freebox V5 int

170 réponses
Jil S
http://www.universfreebox.com/article4658.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

10 réponses

Molotov
Arnal a écrit:
http://www.universfreebox.com/article4658.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

Etant donné que ce n'est "que" pour relier les deux boitiers c'est n'est

pas une si grande avancé pour le client final, c'est juste une
possibilité supplémentaire avec l'ethernet et le WiFi.

Il y a aussi la possibilité de relier l'ordinateur en CPL aussi.

Pauvres radio amateurs... Il n'y a pas si longtemps encore tout le monde
pleurait sur leur sort. Les pôvres, le cpl les perturbait si gravement
qu'ils se suicidaient tous en masse.
Je me demande pourquoi tout le monde s'en fout maintenant, enfin quand
je dis que me demande...

On va pas minimiser mais on va pas non plus se gargariser.
En passant il faut ajouter une astérisque pour les installation qui sont
en tri phasé car là il faut un boitier pour relier les phases...

Il ne doit plus y a voir beaucoup de particulier en tri-phasé (EDF ayant
tendance a passé les particuliers en mono-phasé).

Molotov
Arnal a écrit:
http://www.universfreebox.com/article4658.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

Etant donné que ce n'est "que" pour relier les deux boitiers c'est n'est

pas une si grande avancé pour le client final, c'est juste une
possibilité supplémentaire avec l'ethernet et le WiFi.

Il y a aussi la possibilité de relier l'ordinateur en CPL aussi.

Pauvres radio amateurs... Il n'y a pas si longtemps encore tout le monde
pleurait sur leur sort. Les pôvres, le cpl les perturbait si gravement
qu'ils se suicidaient tous en masse.
Je me demande pourquoi tout le monde s'en fout maintenant, enfin quand
je dis que me demande...

On va pas minimiser mais on va pas non plus se gargariser.
En passant il faut ajouter une astérisque pour les installation qui sont
en tri phasé car là il faut un boitier pour relier les phases...

Il ne doit plus y a voir beaucoup de particulier en tri-phasé (EDF ayant
tendance a passé les particuliers en mono-phasé).

FRN
Il ne doit plus y a voir beaucoup de particulier en tri-phasé (EDF ayant
tendance a passé les particuliers en mono-phasé).

Bonsoir,

Y en a plus qu'on croit .
Une majorité d'installations "tout electrique " des maisons de 30-40 ans
sont en tri car a l'epoque EDF passait en tri dès que la puissance etait un
peu elevée .
La bascule en mono n'est pas automatique !

FRN
Il ne doit plus y a voir beaucoup de particulier en tri-phasé (EDF ayant
tendance a passé les particuliers en mono-phasé).

Bonsoir,

Y en a plus qu'on croit .
Une majorité d'installations "tout electrique " des maisons de 30-40 ans
sont en tri car a l'epoque EDF passait en tri dès que la puissance etait un
peu elevée .
La bascule en mono n'est pas automatique !

Jules
oulala avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.universfreebox.com/article4558.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--

la concurrence amènent déjà l'adsl au boîtier FT et chez free ils font des
trouvailles marketing des alimentations au prix du CPL c'est cool :)

+1

vu l'ampleur du déploiement de la fibre :'( aucun intérêt si ce n'est
de prélever un peu + d'euros

Jules
oulala avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.universfreebox.com/article4558.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--

la concurrence amènent déjà l'adsl au boîtier FT et chez free ils font des
trouvailles marketing des alimentations au prix du CPL c'est cool :)

+1

vu l'ampleur du déploiement de la fibre :'( aucun intérêt si ce n'est
de prélever un peu + d'euros

Jil S
Jules avait prétendu :
oulala avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.universfreebox.com/article4558.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--

la concurrence amènent déjà l'adsl au boîtier FT et chez free ils font des
trouvailles marketing des alimentations au prix du CPL c'est cool :)

+1

vu l'ampleur du déploiement de la fibre :'( aucun intérêt si ce n'est de
prélever un peu + d'euros

tous les deux vous êtes trop forts!

les cpl sont offerts avec la v5

en accessoires, ils ne sont pas encore dispos, donc personne n'en
connait le prix

moi je dis chapeau pour vos supputations

simple rappel: la paire de cpl 85 Mbs est fournie à 49.99e + le port
à 4.99e, c a d 2 fois moins cher que le prix du marché

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Jil S
Jules avait prétendu :
oulala avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.universfreebox.com/article4558.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--

la concurrence amènent déjà l'adsl au boîtier FT et chez free ils font des
trouvailles marketing des alimentations au prix du CPL c'est cool :)

+1

vu l'ampleur du déploiement de la fibre :'( aucun intérêt si ce n'est de
prélever un peu + d'euros

tous les deux vous êtes trop forts!

les cpl sont offerts avec la v5

en accessoires, ils ne sont pas encore dispos, donc personne n'en
connait le prix

moi je dis chapeau pour vos supputations

simple rappel: la paire de cpl 85 Mbs est fournie à 49.99e + le port
à 4.99e, c a d 2 fois moins cher que le prix du marché

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

oulala
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jules avait prétendu :
oulala avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.universfreebox.com/article4558.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--

la concurrence amènent déjà l'adsl au boîtier FT et chez free ils font
des

trouvailles marketing des alimentations au prix du CPL c'est cool :)

+1

vu l'ampleur du déploiement de la fibre :'( aucun intérêt si ce n'est de
prélever un peu + d'euros

tous les deux vous êtes trop forts!

les cpl sont offerts avec la v5

en accessoires, ils ne sont pas encore dispos, donc personne n'en
connait le prix

moi je dis chapeau pour vos supputations

simple rappel: la paire de cpl 85 Mbs est fournie à 49.99e + le port
à 4.99e, c a d 2 fois moins cher que le prix du marché

--

moi je les trouve à 69 euros donc c'est pas 2 fois plus chers :)

mauvaise foi + mensonges + connerie = jils et consorts

oulala
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jules avait prétendu :
oulala avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.universfreebox.com/article4558.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--

la concurrence amènent déjà l'adsl au boîtier FT et chez free ils font
des

trouvailles marketing des alimentations au prix du CPL c'est cool :)

+1

vu l'ampleur du déploiement de la fibre :'( aucun intérêt si ce n'est de
prélever un peu + d'euros

tous les deux vous êtes trop forts!

les cpl sont offerts avec la v5

en accessoires, ils ne sont pas encore dispos, donc personne n'en
connait le prix

moi je dis chapeau pour vos supputations

simple rappel: la paire de cpl 85 Mbs est fournie à 49.99e + le port
à 4.99e, c a d 2 fois moins cher que le prix du marché

--

moi je les trouve à 69 euros donc c'est pas 2 fois plus chers :)

mauvaise foi + mensonges + connerie = jils et consorts