Nouvelle freebox V5 int

Jil S
http://www.universfreebox.com/article4658.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Albert ARIBAUD
Le Thu, 24 Jan 2008 16:58:45 +0100, oulala a écrit:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Jules avait prétendu :
oulala avait soumis l'idée :
http://www.universfreebox.com/article4558.html

côté concurrence y a quoi d'neuf?

--

la concurrence amènent déjà l'adsl au boîtier FT et chez free ils
font

trouvailles marketing des alimentations au prix du CPL c'est cool
:)

+1

vu l'ampleur du déploiement de la fibre :'( aucun intérêt si ce n'est
de prélever un peu + d'euros

tous les deux vous êtes trop forts!

les cpl sont offerts avec la v5

en accessoires, ils ne sont pas encore dispos, donc personne n'en
connait le prix

moi je dis chapeau pour vos supputations

simple rappel: la paire de cpl 85 Mbs est fournie à 49.99e + le port
à 4.99e, c a d 2 fois moins cher que le prix du marché

--

moi je les trouve à 69 euros donc c'est pas 2 fois plus chers :)

mauvaise foi + mensonges + connerie = jils et consorts

J'ai fait une petite recherche, et je ne trouve pas de paire
d'adaptateurs à 69 EUR. J'ai bien trouvé ce prix mais pour un adaptateur
TrendNet seul chez RueDuCommerce. Sinon, les premiers prix sont 49 EUR
l'unité chez LDLC (TrendNet, toujours), et si Grosbill propose bien une
paire à 66 EUR, c'est en solde uniquement, donc en fin de série sous
réserve de quantité disponible.

Où as-tu trouvé la paire à 69 EUR ?

Amicalement,
--
Albert.

CorneBouc

moi je les trouve à 69 euros donc c'est pas 2 fois plus chers :)

mauvaise foi + mensonges + connerie = jils et consorts

encore plus fort 59E
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=2-PTN002-01

oulala
"CorneBouc" a écrit dans le message de

moi je les trouve à 69 euros donc c'est pas 2 fois plus chers :)

mauvaise foi + mensonges + connerie = jils et consorts

encore plus fort 59E
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=2-PTN002-01

trop fort

je viens de les trouver à 61 euros je suis battu

Albert ARIBAUD
Le Thu, 24 Jan 2008 19:35:57 +0100, oulala a écrit:

[...]

soit t'es vraiment pas dégourdi soit .....

... soit tu ne réponds pas à ce que je demande. Tu sais, si je te
demandais où tu avais trouvé, c'était pour savoir ; si j'avais voulu te
mettre en doute, je l'aurais dit simplement. :)

voir ma réponse à cornebouc

Ta réponse à cornebouc ne me dit toujours pas où tu as trouvé tes offres
à 69, et maintenant 61, EUR. :)

(Cornebouc par contre l'a indiqué, merci à lui ; je n'avais cherché que
chez les vendeurs en ligne, pas chez les FAI).

si tu veux qu'on te les commande, précise si on te les installe :)

Merci, je suis déjà équipé (mon goût pour la boutade me ferait bien
ajouter "et si ce n'est à 50% du plus bas prix, c'est tout de même 15% en-
dessous :)", mais je sens que même avec le smiley ce sera encore pris
pour de la propagande d'un dangereux prosélyte).

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 24 Jan 2008 22:03:39 +0100, JL a écrit:

on ne pourrait donc pas appairer un cpl 200 avefc un cpl 85 car pas de
bouton d'appairage sur le 85, mais rien n'empecherait de faire
fonctionner les 2 systémes sur le même circuit électrique du domicile

Si, la bande passante disponible, qui est limitée. Les CPL 200
fonctionneront au mieux plus lentement, au pire pas du tout.

En fait ils ne fonctionneront pas sur les mêmes réseaux, pas avec les
mêmes canaux : les 85 Mb auront leurs 85 Mb, les 200 Mb auront leurs 200
Mb et les uns ne verront pas les autres.

Amicalement,
--
Albert.