Une nouvelle serie

filh
Bonsoir,

http://filh.free.fr/AnnHineBlack/

Il y a un peu de nu, mais rien de bien méchant...

Ah.. ça marche mieux avec un vrai navigateur : firefox, safari,
chrome...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
Le 05/10/2011 14:59, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

il y a un respect du aux personnes,

c'est dans les 10 commandements ?

j'ai pas signé.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/10/2011 20:01, FiLH a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

je comprends pas, c'est sacré le physique de quelqu'un ?

Est-ce une raison pour jouer au sacré con ?

ben Noëlle a manifestement une limite, le physique,
que je n'ai pas.

je respecte généralement les gens sauf parfois.
peut être ma lucidité vous est insupportable ?
Yannick Patois
Le 29/09/2011 08:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
*Ce point fait que je n'ose même pas proposer à la vue ici des photos de
portraits de personnes dont je pense qu'on pourrait leur trouver des
défauts physiques. Bonjour l'ambiance.

je comprends pas, c'est sacré le physique de quelqu'un ?

Ce n'est pas une histoire de "sacré" mais de respect et de confiance.

Respect pour la personne photographiée, et confiance que le modèle
accorde au photographe en lui dévoilant son image.

Tu peux très bien comprendre cela, j'en suis persuadé.

Yannick

| email: | |
Yannick Patois
Le 05/10/2011 20:01, FiLH a écrit :
Non, vous avez joué les prudes choqués et les insulteurs..

insulteur oui, faut dire la perche était belle...
mais prude certainement pas !

Un lien sur le fil dans ggl ?

Yannick

| email: | |
Yannick Patois
soyons clair, il s'agit de ça (entres autres) :
http://www.filh.org/coFiLHtitude/15.htm
tout le monde était mort de rire, c'est tout.

Disons qu'il me semble avoir progressé depuis :)

Yannick

| email: | |
Yannick Patois
Salut,

Merci pour tes critiques.

Le 05/10/2011 12:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 02/10/11 19:16, Yannick Patois a écrit :
On 09/29/2011 07:18 PM, FiLH wrote:
C'est beau un corps d'homme aussi...

http://cjoint.com/data/0JcthWM6Yxp.htm

Oui mais verticale ! La barre métallique ne sert à rien

Mais alors je dois couper dans le bras droit, je suppose; je n'ai pas osé.

http://cjoint.com/11oc/AJctiZcYFCp.htm

Bonne pose, mais netteté pas là où on ça donnerait quelque chose.

Ben, s'il allait moins vite, aussi ;) Mais tu as raison, j'ai de toute
façon été très déçu de mes photos, en particulier sur la MAP et le bougé.

http://cjoint.com/data/0JctitI4qSW.htm

La troisième est la mieux, assez informelle mais la lumière est bonne,
et ça raconte une histoire, je veux dire qu'elle est auto-explicative quoi.

Mais peut-être un peu banales sans les autres. J'en ai encore une autre
que j'aurais aimé réussir, mais bon.

Et je t'assure que si un jour il me proposait de poser, nu,
j'accepterais avec grand plaisir.

Ceci dit si il bouge beaucoup c'est pas sûr que poser l'emballe beaucoup.

Pour avoir un corps comme cela, il en faut une excellente maitrise, je
ne crois pas que ce soit le problème. En plus c'est un théatreu, donc
habitué à l'utiliser comme un outils de travail de façon très élaborée.

Yannick

| email: | |
Ghost-Rider
Le 06/10/2011 10:21, Yannick Patois a écrit :

Pour avoir un corps comme cela, il en faut une excellente maitrise, je
ne crois pas que ce soit le problème. En plus c'est un théatreu, donc
habitué à l'utiliser comme un outils de travail de façon très élaborée.

Vous n'avez rien vu les gars :
http://www.google.fr/search?q=mr+olympia&hl=fr&client=firefox-a&hs=kMk&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WmeNTq_dEMi6hAexuu3dDw&ved FUQsAQ&biw00&biht8

Concours : lequel a été considéré par ses pairs comme le plus beau ?
Réponse partielle pour les connaisseurs : le prof de maths, mais je ne
dis pas encore son nom.

--
Ghost Rider
Le 06/10/11 10:21, Yannick Patois a écrit :

Pour avoir un corps comme cela, il en faut une excellente maitrise, je
ne crois pas que ce soit le problème. En plus c'est un théatreu, donc
habitué à l'utiliser comme un outils de travail de façon très élaborée.

Oui, je ne pratique pas mais j'ai pas mal d'amis qui font du nu, les
bons modèles se recrutent parmi les gens qui ont une conscience de leur
corps aigue, comédiens et danseurs. Suffit pas d'être beau ou belle, et
même ça n'est pas nécessaire, mais il faut de la présence.

Moi je fais plutôt dans l'abstrait suggestif, c'est drôle et peu coûteux.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/10/2011 14:59, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

il y a un respect du aux personnes,

c'est dans les 10 commandements ?

j'ai pas signé.

J'ai remarqué, en effet.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 06/10/2011 09:14, Yannick Patois a écrit :

Un lien sur le fil dans ggl ?

trop loin, 10 ans environ, je trouve pas désolé...

et c'est pas un thread mais un bon paquet !