Nouvelle tarification téléphone chez free

95 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

Free viens d'annoncer la gratuité de la téléphonie vers certains pays
(notamment les USA).
J'ai donc validé ces nouveaux tarifs sur le site de free.

La question que je me pose est de savoir si il n'y a pas d'augmentation du
forfait?

Merci

10 réponses

Michel Doucet
Le Fri, 06 Jan 2006 18:44:10 +0100, a écrit :

Vous n'êtes pas sur un ng Proxad ici, ne venez pas polluer avec vos
arrangements internes à Free sur un ng généraliste !

si si on y est sur un proxad

Aveugle ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Spyou
En conclusion, free ne propose plus de téléphonie illimitée vers les
téléphones fixes en France...

Free n'a jamais proposé de téléphonie illimité vers les téléphones fixes
en france. Free propose la téléphonie illimitée vers les *lignes france
télécom fixes* en france.

Dans la meme veine, je suppose que si vous n'avez pas 24Mbps, vous
intentez un procès directement avant de lire les CGV ?

Mikaël
mikael wrote:

C'est gratuit si vous utilisez la ligne france telecom (voir CGV
"ligne fixe france télécom"). C'est payant si vous utilisez la ligne
voip neuft ou autre (ce n'est *pas* une "ligne fixe france télécom").
C'est pourtant pas dur a comprendre.

En conclusion, free ne propose plus de téléphonie illimitée vers les
téléphones fixes en France...

-- mikael

Mauvaise conclusion ;-)
Free propose toujours la téléphonie illimitée et gratuite vers les
35 millions de lignes fixes de France Telecom, vers les (environ)1
millions de ligne Freebox..

NON NON.....ma phrase est bonne la tienne est beaucoup plus restrictive.....

Le plus marrant est que free dit que c'est la faute des
autres......enfin c'est pas "marrant" c'est habituel!!!
tant pis.....

--
Mikael

--
MikaëlBzh17

site perso: http://bienvenu.perso.cegetel.net/

Mikaël
Le plus facile est de faire résilier neuf à tes beaux-parents, il n'y a
pas de préavis. Et tu leur prends freebox

C'est cela oui....et après il n'auront plus qu'a payer vers chez le

cousin qui est chez alice..l'oncle chez cegetel et la tante alphonse qui
est chez neuf........
et "la marmotte elle plie le papier alu...."

--
MikaëlBzh17

Mikaël
mikael wrote:

C'est gratuit si vous utilisez la ligne france telecom (voir CGV
"ligne fixe france télécom"). C'est payant si vous utilisez la ligne
voip neuft ou autre (ce n'est *pas* une "ligne fixe france télécom").
C'est pourtant pas dur a comprendre.

En conclusion, free ne propose plus de téléphonie illimitée vers les
téléphones fixes en France...

-- mikael

Mauvaise conclusion ;-)
Free propose toujours la téléphonie illimitée et gratuite vers les
35 millions de lignes fixes de France Telecom, vers les (environ)1
millions de ligne Freebox..

NON NON.....ma phrase est bonne la tienne est beaucoup plus restrictive.....

Le plus marrant est que free dit que c'est la faute des
autres......enfin c'est pas "marrant" c'est habituel!!!
tant pis.....

--
Mikael

Jil S
Mikaël vient de nous annoncer :
Le plus facile est de faire résilier neuf à tes beaux-parents, il n'y a pas
de préavis. Et tu leur prends freebox

C'est cela oui....et après il n'auront plus qu'a payer vers chez le cousin

qui est chez alice..l'oncle chez cegetel et la tante alphonse qui est chez
neuf........
et "la marmotte elle plie le papier alu...."

accés gratuit à 36 millions de lignes fixes Fr ! Je pense que c'est
suffisant comme argument.

--

Jil S

Jean-Cyrille vercollier
Bon jour/soir,

Le plus facile est de faire résilier neuf à tes beaux-parents, il n'y
a pas de préavis. Et tu leur prends freebox

C'est cela oui....et après il n'auront plus qu'a payer vers chez le

cousin qui est chez alice..l'oncle chez cegetel et la tante alphonse qui
est chez neuf........
et "la marmotte elle plie le papier alu...."

Ben valà toi tu as compris.... que ce soit dans n'importe quel sens...:

*PAYEZ !*

Vive l'ouverture du _grand_ marché des télécomm's.... :-)

.... on va vous faire comprendre l'an 2000 :-)

Ciril.

Jil S
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 06 Jan 2006 18:44:10 +0100, a écrit :

Vous n'êtes pas sur un ng Proxad ici, ne venez pas polluer avec vos
arrangements internes à Free sur un ng généraliste !

si si on y est sur un proxad

Aveugle ?

no , fatigué

--

Jil S

fra
François Yves Le Gal wrote:

Un numéro neufbox "0140506070" est un numéro spécial ?
non

Ce n'est pas un numéro France Télécom, mais un numéro porté, géré par
NeuneufGégétel.

et ça se devine comment à vue de nez ?
--
Fra

R12y
Un numéro neufbox "0140506070" est un numéro spécial ?
non
Ce n'est pas un numéro France Télécom, mais un numéro porté, géré par

NeuneufGégétel.
et ça se devine comment à vue de nez ?

Hé hé... le client voulait la diversité, il est servi...
Voilà ou mène la course au moins cher. :-)
Le client n' pas compris la leçon? il veut encore et toujours courir après
le moins cher (les nouveaux opérateurs mobiles là...)? eh bien c'est pas
fini...

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6