Les nouvelles images de YAB sortent aujourd'hui

Zeldus
Bonjour,

Le film est sorti aujourd'hui, sur YouTube et en DVD / Bluray mais la
version diffusée est différente de celle en cinéma (plus courte et avec
quelques différences au niveau des images).

Par contre, notre ami YAB a fait un strict copié collé du film de la BBC "Un
Jour sur Terre" ? Y a pas d'interdiction de plagiat au ciné quand on réalise
un film ? Quel est l'intérêt de faire une vague copie d'un film (excellent
d'ailleurs) sorti il y a déjà quelques années ?

En plus au tout début, ça sent un peu trop les images de synthèse, certes
bien faites mais pas très crédibles pour un film qui se veut écologique.

Par contre, pour le reste, effectivement, de très belles images filmées
d'hélico, comme toujours, comme "Un Jour sur Terre" (en un peu moins bien
quand même). YAB ne s'est vraiment pas cassé la tête.

Bonne visulisation à ceux qui iront le voit, que ce soit sur le Net, en
salle ou en DVD.

Pierre

Delestaque
Anne wrote:
Delestaque wrote:

C'est sûr qu'à coté du Sahel ça peut les étonner.

Je montre dans le Sahel des photos de chez moi.

Désolée.

ah, je vois que boBi nous propose ses rapprochements, ça peut êut être
servir pour leur montrer des photos d'igloo aux enfants

--
G.Ricco
Glycérine
On 5-Jun-2009, "Delestaque" wrote:

Ils te diront que de redemarrer est plus polluant que de laisser tourner,
c'est devenu completement faux.

Pourquoi?
Tu connais la quantité de produits toxique émise lors de la fabrication et
du recyclage (si il existe) des pièces qui sont sollicitées de manière
supplémentaire sur ce type de véhicule?
Moi pas.
Tu trouves des sources ?
Moi pas.
Tu connais la quantité d'énergie polluante supplémentaire pour fabriquer les
pièces renforcées pour ce type de véhicule?
Pas moi.
C'est tout du flan vos conneries.Des pièges à GOGOS.
Prenez donc un vélo !
Et celà vous fera perdre votre graisse, pas votre pognon.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Glycérine
On 5-Jun-2009, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

aujourd'hui un couple de jeunes mariés veut et
peut acheter l'intégralité de ce qui existe,
je trouve ça aberrant...

Sans commentaire............

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Glycérine
On 5-Jun-2009, (SbM) wrote:

c'est un peu con ce que tu dis.

Un peu ???????

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Stephane Legras-Decussy
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
006ff864$0$30605$

Sans commentaire............

et même pire, une étude CNRS montre
que le sentiment de pauvreté dépend uniquement
de ce qui reste hors charges mensuelles...

c'est à dire qu'un foyer avec 6000 euro mensuel
et qui claque tout en crédits, factures, impôt,
se défini comme "modeste" si tu les interroges...

effrayant...
Delestaque
Glycérine wrote:
[...]

Tu as dû mal me lire, car je dis comme toi ?

--
G.Ricco
Glycérine
On 7-Jun-2009, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

c'est à dire qu'un foyer avec 6000 euro mensuel
et qui claque tout en crédits, factures, impôt,
se défini comme "modeste" si tu les interroges...

Pourtant, vu le nb de vote à droite.......
L'être humain est plein de contradiction...

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Glycérine
On 7-Jun-2009, "Delestaque" wrote:

> C'est tout du flan vos conneries.Des pièges à GOGOS.
> Prenez donc un vélo !
> Et celà vous fera perdre votre graisse, pas votre pognon.

Tu as dû mal me lire, car je dis comme toi ?

Mille excuses G.Ricco.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Delestaque
Glycérine wrote:
[...]

ok no pb :=)

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
00708081$0$13506$
Pourtant, vu le nb de vote à droite.......
L'être humain est plein de contradiction...

ya peu de vote "de droite"... les gens votent juste
pour un gros con à la télé qui avait
l'air sympa et dynamique...