[NS] AAAAAAAAAAAAAAAH

Garance
C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

--
Garance

1 2 3 4 5
Marles Borro
"Garance" a écrit dans le message de
news:
C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

Je ne m'en remet vraiment pas. Comment est-ce possible, surtout à ce stade
là de la compet ? Ca me renvoie immédiatement à l'élimination de Jean-Seb,
lors dela NS-1.

Résultat : Il ne reste plus que quatre amputés de la voix, dont aucun n'a la
moindre finesse, le moindre goût ... ne parlons pas de maîtrise (métier) et
encore moins de talent.

Pour moi, la boucle est bouclée. Heureusement, entre Jean-Seb et Pierre, il
y aura eu Steve et surtout "le grand" Christophe.

Aussi, ce sera comme avec la cigarette : "j'écrase et je jette le paquet" !
De toute façon, cette émission se terminait beaucoup trop tard.
Marles Borro
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
4656104f$0$2323$

"Garance" a écrit dans le message de
> C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!
>
> --
> Garance

Truc impossible à zapper ce soir, j'ai pas vu la NS, je viens de checker
sur leur site : j'ai eu mal pour toi...
Après Raphaelle, Pierre... Franchement, c'est pas un peu la loose cette
année ?

Quoi que le jury se "gargarise" du contraire c'est, àmha, définitivement
L'ANNEE DE TROP !

Les audiences chez Morandini, ce matin, donnent l'émission de nouveau en
baisse, avec moins de 4M de téléspectateurs. Gageons qu'elle va s'écrouler
complètement avant la finale.
Marles Borro
"Eataine" a écrit dans le message de

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
46560f9d$0$17229$
> Quelle daube ???
>
> Tigane est immense, Julien démesuré, Julie juste touchante comme il
> faut,

euh... le but, c'est quand meme de chanter, non? Alors que font des gens
qui, à la base, ne savent pas chanter dans ce genre de truc? OK, Julie
s'émaliore (elle aurait eu du mal de faire pire, mais bon..)... Mais
Magaly aussi s'améliorait...

Ce qu'ils font là ? Mais c'est, à commencer, par l'incompétence du jury (1)
qu'ils y sont !

> Gaétane à un talent indéniable et Pierre était le plus technique et le
> plus ennuyeux aussi...

Technique, toujours, ennuyeux, parfois sauf justement dans les difficultés
techniques où il se lachait... parfois

Pierre, ennuyeux ?.. Jamais. Parfois "en dessous de ses capacités" (ça se
sentait et c'est vrai que ça induisait une certaine gène .) mais pas
ennuyeux. Encore hier soir, ses deux interprétations étaient .. *d'enfer*.

(1) J'entend bien "en groupe". Si, individuellement et en dehors de cette
nullité de Dove Attia, ils sont tous pertinents, une fois réunis, ça de
vient une vétritable daube. Il est clair qu'ils ont d'autres critères de
sélection que les pures qualités d'interprètes.
Marles Borro
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
46569062$0$3254$
dominique rocheteau wrote:
> Tigane est immense, ...

> Vous confondez vos gouts personnel et le talent de
> chacun...

Et toi tu confonds ton avis perso avec une verité universelle...cf, le
thread de la semaine dernière, où, pour plusieurs d'entre nous Tigane est
juste soporifique (par exemple).

Je proteste ... il chante, *aussi*, beaucoup plus faux qu'une scie égoïne !

NB : Julie, malgré ses progrès, ne fait pas mieux. Faudra, en plus, lui
apprendre à contrôler (canaliser) ses émotions, une fois rendue sur scène.
Marles Borro
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Thu, 24 May 2007 23:24:28 +0200, Garance
wrote:

>C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

Aucune idée, je ne regarde jamais.
(le reportage France 5 était pas mal...)

Je retiens la suggestion pour la semaine prochaine :)
Marie-Gwen
"Marles Borro" a écrit dans le message de news:
4656a3c3$1$15457$

> [...]

année ?

Quoi que le jury se "gargarise" du contraire c'est, àmha, définitivement

Vi. Pour l'année prochaine, si année prochaine il y a, je propose un
rattrapage des meilleurs éliminés des primes des années précédentes (sauf
ceux qui ont sorti des disques cf Thierry Amiel, Amel Bent, Miss Dominique
etc), et là au moins on aura de la qualité !

;)

MG
Marles Borro
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
4656b78d$0$28551$

[...]

Eh bien voila une idée "qu'elle est super bonne" !

Nul doute que la qualité serait au "top" et à bien y réfléchir, ça
susciterait certainement de nouveau l'intérêt de nombre de
télespectateurs déçus.

En tout cas, moi, ça pourrait définitivement me faire regarder de
nouveau.

BRAVO ! ... M6 devrait vous engager illico :)
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Marles Borro a formulé :

Je dirais même plus de daube SANS NOM !

Si : Nouvelle Star.

De rien.
Eataine
4656a3c4$1$15457$

!

NB : Julie, malgré ses progrès, ne fait pas mieux. Faudra, en plus, lui
apprendre à contrôler (canaliser) ses émotions, une fois rendue sur scène.

Ah bon,? elle a des émotions?

J'ai déja percu plus d'humanité dnas le regard d'un merlan à l'étal du
poissonnier

Fred

Marles Borro
"Eataine" a écrit dans le message de

J'ai déja percu plus d'humanité dnas le regard d'un merlan à l'étal du
poissonnier

Et qui n'agressait les oreilles de personne ... lui ! ;)

Je suis méchant ! Mon appréciation réelle, c'est qu'hier soir, autant Pierre
à donné le meilleur de lui-même, autant Julie s'est vautrée comme jamais.
Elle m'a arraché les oreilles ! Mais, plusieurs autres de ses presatations
m'ont authentiquement touché et je trouvais qu'elle faisait de vrais
progrés. Elle m'a beaucoup déçu. Quoi qu'il en soit, je ne l'ai jamais vu
comme la NS 2007.

A dire vrai, j'en vois aucun de ceux qui restent .. c'est bien pour ça que
je préfère tourner la page.

Et que le meilleur gagne.
1 2 3 4 5