[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

Jac
"Garance" :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

Si tu veux je peux te faire une petite trachéo ?

A mon avis, il n'a pas vu l'ours qui arrivait dans son dos !

Jac.
Thib
Nanou a utilisé son clavier pour écrire :
De Garance se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

T'es sûre que t'es une fille ?

Attends je verifie...
Oui... je suis une fille, j'ai du rouge à levre dans mon sac, j'ai des
chaussures à talons qui traine quelque part sous mes paires de baskets, mes
patins à glace sont blancs, j'ai des nattes et je pleure devant la petite
maison dans la prairie...

Nanou

Et ses chaussons sont roses !!!
:D

--
Thib
Le Père Laboulle
*Le Papapapy* a dit :

Et la page web de Nanou, vous connaissez?
http://www.nanou.com

Le Papapapy.

T'aurai pas le flux gratuit de son "Salon Live Chaud" ?

--
Le Père Laboulle
Thib
Il se trouve que Le Papapapy a formulé :

Et la page web de Nanou, vous connaissez?
http://www.nanou.com

Le Papapapy.

C'est même pas drôle ! Pour pas qu'on reconnaisse les minous des nanas
ils les ont floutés !

Euh j'vais m'coucher moi !

--
Thib
Garance
Jac avait écrit le 15/04/2004 :
"Garance" :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

Si tu veux je peux te faire une petite trachéo ?

A mon avis, il n'a pas vu l'ours qui arrivait dans son dos !

:')

J'ai bien rigolé toute la soirée sur frtp, mais alors là chapeau, j'ai
failli m'étouffer !

--
Garance
Crado
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) wrote:

Crado wrote:

d.lang wrote:

en tous cas le duo avec steeve c'était très chouette !! non ?
l'amour la transcende ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

demain , revenez pour le "B"

--
doctor

bbbbbbbbbbbbbbbbEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeelgyu
Garance
Nanou a exposé le 15/04/2004 :
[...]

Le seul vrai critère : t'as vu Titanic et Autant en emporte le vent
combien de fois ?

--
Garance
5 et 27
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Le seul vrai critère : t'as vu Titanic et Autant en emporte le vent
combien de fois ?

--
Garance
5 et 27

Toi t'es pas une fille.
T'es une tapette.

Bon, maintenant je vais me coucher.
Je ne lirai pas vos réactions.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Bon, maintenant je vais me coucher.

Vieux con.

Je ne lirai pas vos réactions.

Justement.

--
P. -- ;-)
Marypop
"Garance" a écrit ...
Nanou a exposé le 15/04/2004 :
> [...]

petite
> maison dans la prairie...

Le seul vrai critère : t'as vu Titanic et Autant en emporte le vent

Je suis un homme, je suis un homme, na na na na na na en somme ...

1/2 et 3/4 ...

Marypop