[NS] Emouvante Amel

manudelbart
Amel, hier soir au prime :
Belle, émouvante (ça remue les tripes), à l'aise quoi qu'elle chante, en bref
un rêve...
Je souhaite vraiment que cette fille gagne pour la revoir par la suite.

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message: ,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Bonjour,

Bonjour femme ordonnée,

"Le Papapapy" a écrit le 23/04/04 à 13:36:08
J'ai prévu un budget SMS pour la semaine procheine.
Il faut que Steeve gicle.

T'as fait un héritage ?

Je me suis endetté.
Ça en vaut la peine.

Le P$p$p$p$.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le Papapapy wrote:

Il faut que Steeve gicle.

Bha, il doit déja s'en donner a coeur joie avec Laura :-)
--
Gwen
Barbara
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gcp9k6.1b2ruxt1vvydbeN%
Le Papapapy wrote:

> Il faut que Steeve gicle.

Bha, il doit déja s'en donner a coeur joie avec Laura :-)

Ah non, là c'est vraiment trop dégueulasse ! Steeve est pur comme l'agneau
qui vient de naître !

Barbara
Le Papapapy
Dans le message: 408917d5$0$15666$,
Barbara a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ah non, là c'est vraiment trop dégueulasse ! Steeve est pur comme l'agneau
qui vient de naître !

Passez moi un couteau que je l'égorge.

Le Papapapy.
(Demain, 19h, méchoui au stade municipal Georges Marchais).
Platonicien
Barbara tapota :

Ah non, là c'est vraiment trop dégueulasse ! Steeve est pur comme l'agneau
qui vient de naître !

Ah non, l'agneau a été bouffé pour Pâques.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
ManuDelbart wrote:

Amel, hier soir au prime :
Belle, émouvante

C'est la première fois que j'ai eu une émotion en l'écoutant chanter.
Mais j'hésite encore si c'était de voir les larmes de MJ qui m'a fait
quelque chose, ou l'interprétation...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Platonicien
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. tapota :

Amel, hier soir au prime :
Belle, émouvante

C'est la première fois que j'ai eu une émotion en l'écoutant chanter.

Tout pareil.

Mais j'hésite encore si c'était de voir les larmes de MJ qui m'a fait
quelque chose, ou l'interprétation...

N'hésite plus. Je n'avais pas les images, et j'ai trouvé son
interprétation très bonne, presque émotionneuse.
Mais bon, ce n'est toujours pas exceptionnel, je trouve. J'l'aime pô.
Jac
"Platonicien" :

Mais bon, ce n'est toujours pas exceptionnel, je trouve. J'l'aime pô.

Moi non plus. Je me demande ce qu'ils peuvent lui trouver...
Je sais, y'a qu'à lire le ng. Mais c'est physique.
Beurk !

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

Mais bon, ce n'est toujours pas exceptionnel, je trouve. J'l'aime pô.

Moi non plus. Je me demande ce qu'ils peuvent lui trouver...
Je sais, y'a qu'à lire le ng. Mais c'est physique.
Beurk !

Ah, oui, c'est p't'être ça : elle a un physique de Lara Fabian. Ça tue
tout, ça.
Jac
"Platonicien" :

Ah, oui, c'est p't'être ça : elle a un physique de Lara Fabian. Ça tue
tout, ça.

La même parcelle de semblant d'ombre d'intelligence dans le regard...

Jac.
1 2 3 4 5